Note de la fic :
Publié le 09/09/2013 à 17:11:00 par Rhubarb
Notre ébat nous avait un peu faitigué mais nous étions suffisament en forme pour continuer notre soirée. On redescendit donc de la mezzanine et elle mît un peu de musique, j'étais en caleçon et elle en sous-vêts. Il faisait chaud et on était vraiment à l'aise comme ça. Pour commencer, elle mît de la musique plus ou moins industrielle se rapprochement de la dance américaine genre Ne-Yo et Calvin Harris - Lets go. Moi j'étais posé sur le canapé avec une bière et je la regardais se trémousser dans tout les sens au milieu de l'appart, elle sautillait et dansais au rythme de chaque chansons en me regardant droit dans les yeux, en passant la main dans ses cheveux. Même si en temps normal sur une autre fille j'aurais trouvé que ça rendait plutôt mal, étrangement à cet instant je trouvais sa danse plutôt sexy et pas loin d'être stimulante.
Quand elle eu finit de danser et vint se poser sur le canapé, j'optais pour de la musique plus calme, du jazz ( et oui, le jazz c'est bien Mais le dubstep et le rap US aussi ), Milles Davis et son saxophone fut mon premier choix. Au son des différentes chansons qui passaient, on ne parlait pas beaucoup, on se regardait, comme si tout ce que nous avions à nous dire passai par nos regards.
Elle était encore blotie contre moi de la même façon que chez Manix mais cette fois sur mon canapé, toujours en train de me carresser le torse pendant que moi je carressais ses cuisses ou bien ses cheveux. C'était un de ces moments que l'on partage qui sont indescriptibles , juste magiques.
Vers 2h du mat, alors qu'on commençait à s'ennuyer dans les bras l'un de l'autre, elle vit ma Xbox et me dit :
-Eh t'as deux mannettes pour ta console ?
-Ouais pourquoi ? Tu veux jouer ?
-Bawi T'as pas Fifa ou bien je sais pas moi, un jeu de course ?
-J'ai FIFA 12 mais t'es sûre de vouloir perdre contre moi ?
-Pff tais-toi on verra bien !
J'allumais donc ma 360 et y mît Fifa. Pour l'avantager, elle prit le Real et moi une equipe tchèque ( ).
J'étais surpris de voir qu'elle jouait pas trop mal pour une fille ( Je rigole les filles .. oopas ). Elle me causa même quelques difficultées puisque que je gagnait seuleument 4-2. Je mis le résultat sur le dos de la fatigue et de l'équipe moisie avec laquelle je jouait.
-Ouais mais je suis sur que t'as triché ! Tes joueurs ils récupéraient tout le temps la balle !
-Le talent ma chérie, le talent
Mais je savais pas que t'aimais les jeux vidéos
-Bahssi mais les trucs simple genre Fifa, Mariokart, skyrim quand je peux faire n'importe quoi sur la partie de mon cousin..
-Ah, bah si tu veux je te montrerais des jeux
-Je veux bien mais tu vas faire exprès de pas tout me dire pour que je te batte pas
-Moiiiii ? Mais je suis pas comme ça ! La preuve je t'ai pas mît ta raclée sur Fifa..
-Normal jsuis trop forte
On relança donc des matchs et quand on fut vraiment trop crevés vers 4h, on monta dans le lit et nous nous couchâmes, l'arrière de sa tête sous mon menton, mes bras par dessus les siens, vu que j'étais derrière elle.
Lorsque j'emergeais à peu près, j'étais tout seul dans le lit, mais j'entendais des bruits de pas pieds nus sur le parquet. Quand je descendis du lit, je vis Meg en train de faire chauffer de l'eau toujours en sous-vêts en secouant la tête au son de la radio qu'elle avait dégotée je ne sais où
Je me pointais en douce derrière elle et fit glisser mes mains sur son ventre et posai mon menton sur son épaule.
-Oh ! Coucou mon chéri ! Bien dormit ? Dit-elle en me souriant.
-Owai super bien, vu qu'il est pas loin de 14heures Et toi ? Pas trop serrée dans la petite mezzanine ?
-Non ça allait, serrée contre toi j'ai l'habitude
-C'vrai C'est pour quoi l'eau qui chauffe ?
-Du café, ta mère est passée tout à l'heure, un peu surprise de voir que c'etait moi qui lui ouvrait la porte mais bon
-Ah super, tu m'en sert une tasse ma puce ?
-Okay !
Ce fut mon premier petit déjeuner avec elle dans mon appart, c'était agréable, surtout que ce réveil faisait un peu scene de cinéma comme j'en avais souvent révé dans mon début d'adolescence vers 13ans
Après mangé, elle me dit :
-Jvais me doucher t'as une serviette pour moi ?
-Ouais ya ce qu'il faut dans la salle de bain ))">Et jpeux venir ?
-Ah ok ! Et vaut mieux pas, je vais m'epiler et tout le tralala t'as pas envie de voir ça
-M'ouais t'as raison Allez vas-y.
-Hihihi ( rire niais de meuf )
Et elle entra dans la petite salle de bain.
Pendant qu'elle se douchait, je jetais un coup d'oeil à mes mails et j'en avais un de ma mère qui disait "Je t'ai fait un virement sur ta carte de crédit de 400 euros, profite en et fait des courses aussi. Passe nous voir quand tu veux." Auquel je répondit par "Ok merci à bientôt ma petite maman" pour qu'elle soit contente au moment où elle lira le mail. ( Oh le fils à maman )
Je profitais donc de la douche de Meg pour télécharger Steam et autres portails du genre, je me choisi un bon fond d'écran mais pas de filles vu que Meg était dans le coin
J'étais en train de faire un tour sur le catalog Steam pour voir ce que je pourrais proposer aux gars de DL pour qu'on geek ensemble quand elle sortit de la douche ( 45minutes après qu'elle y soit rentré ) avec une simple serviette verte nouée au dessus des seins et encore ses cheveux, mouillés cette fois, regroupés sur son épaule gauche.
Peut importe le moment où je la voyais, je la trouvais jolie. Même le matin sans une once de maquillage même si elle n'en mettait pas beaucoup d'habitude. Cette fois n'echappait pas à la règle et je ne pouvais m'empêcher de l'admirer dès que j'en avait l'occasion. Ses cheveux presque d'un brun uni à cause de l'eau me fascinaient.
-Bébé tu m'écoute ?
-Scuse j'étais ailleurs Moui ?
-Jveux juste mes affaires, elles sont sur le canapé
-Ah, la culotte aussi ? Tva la mettre deux fois ?
-Bahnan jsuis pas comme ça, j'en mettrais pas ))">
-Alors je te raccompagnerais chez toi Je veux pas qu'on mate ton cul Dis-je en tendant ses fringues.
-T'es mignon Merci ! Répondit-elle en prenant ses vêtements et en refermant la salle de bain.
Elle ressortit de la douche quelques minutes plus tard alors que je feuilletais toujours la catalogue steam habillé comme la veille, son pantalon de combi et son débardeur, et en effet je pouvais voir à travers son pantalon, sur la partie moulante, qu'elle ne portait pas de culotte
Elle avait toujours les cheveux mouillés vu que je n'avais pas de sèche cheveux vu que j'avais les cheveux courts à ce moment là.
En passant pour aller me doucher à mon tour, je lui mis une petite tape sur les fesses et elle me dit : "Cherche pas je l'ai pas remise ))">"
Je répondit par un simple passage de langue sur mes lèvres ( ME GUSTA ) et rentrai dans la salle de bain.
Il faisait chaud vu qu'elle venait d'y prendre sa douche et ils s'y mélait une odeur de savon, de peau de jeune fille toute propre ( ) et de parfum.
Je me lavai donc, rasais la petite barbe brune/rousse qui poussait sur mes tampes ( ) et sortai de la salle de bain encore humide avec une serviette nouée autour de ma taille.
Pendant que je cherchait de fringues à me mettre sur le dos dans mon armoire, Meg me rendit la tape de tout à l'heure en me disant : "Toi non plus t'en a pas encore mis "
Et elle s'installa sur la canapé en rigolant et en feuilletant un magazine qu'elle avait amené dans son petit sac, l'ultime magazine de la femme "Elle" dont un des titres du numéro de la semaine où j'écris était "La pipe, le ciment du couple ?" ( Je vous posterais une photo si j'y pense C'est Nofake ).
Pendant ce temps la je m'habillais, bermuda en toile, bleu et blanc QuickSilver, étant donné qu'il faisait pas loin de 30 degrés ( si seuleument c'était pareil en vrai à Paris quand j'y suis Mais j'y suis pas donc bon ). Un TEE-shirt superdry gris avec un motif beige en plein milieu et encore et toujours resistant à l'envahisseur malgré mes Nike qui me tentait bien, des vans, beige, les même que quand j'avais 15 ans en vacances mais une taille au dessus, du 43. Il était environ 15h30 et je décidai de la ramener chez elle vu que je devais voir les gars c'taprem.
-Je te ramène chez toi mon cœur ? Jdois voir Manix et Karim tout à l'heure
-Oki ! Laisse moi juste le temps de faire un truc !
Et elle me sauta dessus alors que je venais de m'installer dans le canapé et m'embrassa avec une dertermination sans pareil. Elle était à califourchon sur moi en train de passer ses mains derrière la tête et de m'embrasser. Je descendai mes mains sur son dos puis à la seconde ou une partie de ma main de posa sur ses fesses, elle se releva et dit :
-Voila c'est finit !
-C'est tout ?
-Ui Je voulais juste faire monter I-P
-Rooh c'pas drôle
-Mais si Allez ! On y va !
-Mouais...
Elle me fit un petit bisous sur la joue en soufflant "Boude pas" et sortit de l'appart.
Je pris les clefs, celles de Loïs, les casques et sortit à mon tour en fermant la porte.
Quand j'arrivais dans la rue elle était déjà sur Loïs et regardait la rue. Je m'approchai doucement un d'un coup, je fit rentrer sa tête dans la casque.
-C'est ma petite vengeance
-Pffmaispff j'aiff tout mes ffeveux dans la bouffche
-Je comprends pas ce que tu me dis ma puce Dis-je en démarant.
Elle me tapa dans le dos et lorsqu'elle eu enlevé tous ses cheveux de son visage, j'enlevai la béquille et roulai.
Devant chez elle, son père polissait ses motos et me fit un signe de la tête.
Meg descendit, enleva son casque le mien, monta un peu sur la pointe des pieds et me fit un petit bisou sur les lèvres.
-Bonne journée mon amour ! On se voit quand tu veux
-J'aimerais te voir tout le temps ma chérie, je t'appelle ce soir je pense ))">
-Okay ! Je t'aime ! Et elle s'en alla vers son père pour aller lui dire bonjour.
Je remis mon casque et retournais chez moi en faisant un petit détour pour faire deux trois courses. ( Alimentaires hein ).
Quand elle eu finit de danser et vint se poser sur le canapé, j'optais pour de la musique plus calme, du jazz ( et oui, le jazz c'est bien Mais le dubstep et le rap US aussi ), Milles Davis et son saxophone fut mon premier choix. Au son des différentes chansons qui passaient, on ne parlait pas beaucoup, on se regardait, comme si tout ce que nous avions à nous dire passai par nos regards.
Elle était encore blotie contre moi de la même façon que chez Manix mais cette fois sur mon canapé, toujours en train de me carresser le torse pendant que moi je carressais ses cuisses ou bien ses cheveux. C'était un de ces moments que l'on partage qui sont indescriptibles , juste magiques.
Vers 2h du mat, alors qu'on commençait à s'ennuyer dans les bras l'un de l'autre, elle vit ma Xbox et me dit :
-Eh t'as deux mannettes pour ta console ?
-Ouais pourquoi ? Tu veux jouer ?
-Bawi T'as pas Fifa ou bien je sais pas moi, un jeu de course ?
-J'ai FIFA 12 mais t'es sûre de vouloir perdre contre moi ?
-Pff tais-toi on verra bien !
J'allumais donc ma 360 et y mît Fifa. Pour l'avantager, elle prit le Real et moi une equipe tchèque ( ).
J'étais surpris de voir qu'elle jouait pas trop mal pour une fille ( Je rigole les filles .. oopas ). Elle me causa même quelques difficultées puisque que je gagnait seuleument 4-2. Je mis le résultat sur le dos de la fatigue et de l'équipe moisie avec laquelle je jouait.
-Ouais mais je suis sur que t'as triché ! Tes joueurs ils récupéraient tout le temps la balle !
-Le talent ma chérie, le talent
Mais je savais pas que t'aimais les jeux vidéos
-Bahssi mais les trucs simple genre Fifa, Mariokart, skyrim quand je peux faire n'importe quoi sur la partie de mon cousin..
-Ah, bah si tu veux je te montrerais des jeux
-Je veux bien mais tu vas faire exprès de pas tout me dire pour que je te batte pas
-Moiiiii ? Mais je suis pas comme ça ! La preuve je t'ai pas mît ta raclée sur Fifa..
-Normal jsuis trop forte
On relança donc des matchs et quand on fut vraiment trop crevés vers 4h, on monta dans le lit et nous nous couchâmes, l'arrière de sa tête sous mon menton, mes bras par dessus les siens, vu que j'étais derrière elle.
Lorsque j'emergeais à peu près, j'étais tout seul dans le lit, mais j'entendais des bruits de pas pieds nus sur le parquet. Quand je descendis du lit, je vis Meg en train de faire chauffer de l'eau toujours en sous-vêts en secouant la tête au son de la radio qu'elle avait dégotée je ne sais où
Je me pointais en douce derrière elle et fit glisser mes mains sur son ventre et posai mon menton sur son épaule.
-Oh ! Coucou mon chéri ! Bien dormit ? Dit-elle en me souriant.
-Owai super bien, vu qu'il est pas loin de 14heures Et toi ? Pas trop serrée dans la petite mezzanine ?
-Non ça allait, serrée contre toi j'ai l'habitude
-C'vrai C'est pour quoi l'eau qui chauffe ?
-Du café, ta mère est passée tout à l'heure, un peu surprise de voir que c'etait moi qui lui ouvrait la porte mais bon
-Ah super, tu m'en sert une tasse ma puce ?
-Okay !
Ce fut mon premier petit déjeuner avec elle dans mon appart, c'était agréable, surtout que ce réveil faisait un peu scene de cinéma comme j'en avais souvent révé dans mon début d'adolescence vers 13ans
Après mangé, elle me dit :
-Jvais me doucher t'as une serviette pour moi ?
-Ouais ya ce qu'il faut dans la salle de bain ))">Et jpeux venir ?
-Ah ok ! Et vaut mieux pas, je vais m'epiler et tout le tralala t'as pas envie de voir ça
-M'ouais t'as raison Allez vas-y.
-Hihihi ( rire niais de meuf )
Et elle entra dans la petite salle de bain.
Pendant qu'elle se douchait, je jetais un coup d'oeil à mes mails et j'en avais un de ma mère qui disait "Je t'ai fait un virement sur ta carte de crédit de 400 euros, profite en et fait des courses aussi. Passe nous voir quand tu veux." Auquel je répondit par "Ok merci à bientôt ma petite maman" pour qu'elle soit contente au moment où elle lira le mail. ( Oh le fils à maman )
Je profitais donc de la douche de Meg pour télécharger Steam et autres portails du genre, je me choisi un bon fond d'écran mais pas de filles vu que Meg était dans le coin
J'étais en train de faire un tour sur le catalog Steam pour voir ce que je pourrais proposer aux gars de DL pour qu'on geek ensemble quand elle sortit de la douche ( 45minutes après qu'elle y soit rentré ) avec une simple serviette verte nouée au dessus des seins et encore ses cheveux, mouillés cette fois, regroupés sur son épaule gauche.
Peut importe le moment où je la voyais, je la trouvais jolie. Même le matin sans une once de maquillage même si elle n'en mettait pas beaucoup d'habitude. Cette fois n'echappait pas à la règle et je ne pouvais m'empêcher de l'admirer dès que j'en avait l'occasion. Ses cheveux presque d'un brun uni à cause de l'eau me fascinaient.
-Bébé tu m'écoute ?
-Scuse j'étais ailleurs Moui ?
-Jveux juste mes affaires, elles sont sur le canapé
-Ah, la culotte aussi ? Tva la mettre deux fois ?
-Bahnan jsuis pas comme ça, j'en mettrais pas ))">
-Alors je te raccompagnerais chez toi Je veux pas qu'on mate ton cul Dis-je en tendant ses fringues.
-T'es mignon Merci ! Répondit-elle en prenant ses vêtements et en refermant la salle de bain.
Elle ressortit de la douche quelques minutes plus tard alors que je feuilletais toujours la catalogue steam habillé comme la veille, son pantalon de combi et son débardeur, et en effet je pouvais voir à travers son pantalon, sur la partie moulante, qu'elle ne portait pas de culotte
Elle avait toujours les cheveux mouillés vu que je n'avais pas de sèche cheveux vu que j'avais les cheveux courts à ce moment là.
En passant pour aller me doucher à mon tour, je lui mis une petite tape sur les fesses et elle me dit : "Cherche pas je l'ai pas remise ))">"
Je répondit par un simple passage de langue sur mes lèvres ( ME GUSTA ) et rentrai dans la salle de bain.
Il faisait chaud vu qu'elle venait d'y prendre sa douche et ils s'y mélait une odeur de savon, de peau de jeune fille toute propre ( ) et de parfum.
Je me lavai donc, rasais la petite barbe brune/rousse qui poussait sur mes tampes ( ) et sortai de la salle de bain encore humide avec une serviette nouée autour de ma taille.
Pendant que je cherchait de fringues à me mettre sur le dos dans mon armoire, Meg me rendit la tape de tout à l'heure en me disant : "Toi non plus t'en a pas encore mis "
Et elle s'installa sur la canapé en rigolant et en feuilletant un magazine qu'elle avait amené dans son petit sac, l'ultime magazine de la femme "Elle" dont un des titres du numéro de la semaine où j'écris était "La pipe, le ciment du couple ?" ( Je vous posterais une photo si j'y pense C'est Nofake ).
Pendant ce temps la je m'habillais, bermuda en toile, bleu et blanc QuickSilver, étant donné qu'il faisait pas loin de 30 degrés ( si seuleument c'était pareil en vrai à Paris quand j'y suis Mais j'y suis pas donc bon ). Un TEE-shirt superdry gris avec un motif beige en plein milieu et encore et toujours resistant à l'envahisseur malgré mes Nike qui me tentait bien, des vans, beige, les même que quand j'avais 15 ans en vacances mais une taille au dessus, du 43. Il était environ 15h30 et je décidai de la ramener chez elle vu que je devais voir les gars c'taprem.
-Je te ramène chez toi mon cœur ? Jdois voir Manix et Karim tout à l'heure
-Oki ! Laisse moi juste le temps de faire un truc !
Et elle me sauta dessus alors que je venais de m'installer dans le canapé et m'embrassa avec une dertermination sans pareil. Elle était à califourchon sur moi en train de passer ses mains derrière la tête et de m'embrasser. Je descendai mes mains sur son dos puis à la seconde ou une partie de ma main de posa sur ses fesses, elle se releva et dit :
-Voila c'est finit !
-C'est tout ?
-Ui Je voulais juste faire monter I-P
-Rooh c'pas drôle
-Mais si Allez ! On y va !
-Mouais...
Elle me fit un petit bisous sur la joue en soufflant "Boude pas" et sortit de l'appart.
Je pris les clefs, celles de Loïs, les casques et sortit à mon tour en fermant la porte.
Quand j'arrivais dans la rue elle était déjà sur Loïs et regardait la rue. Je m'approchai doucement un d'un coup, je fit rentrer sa tête dans la casque.
-C'est ma petite vengeance
-Pffmaispff j'aiff tout mes ffeveux dans la bouffche
-Je comprends pas ce que tu me dis ma puce Dis-je en démarant.
Elle me tapa dans le dos et lorsqu'elle eu enlevé tous ses cheveux de son visage, j'enlevai la béquille et roulai.
Devant chez elle, son père polissait ses motos et me fit un signe de la tête.
Meg descendit, enleva son casque le mien, monta un peu sur la pointe des pieds et me fit un petit bisou sur les lèvres.
-Bonne journée mon amour ! On se voit quand tu veux
-J'aimerais te voir tout le temps ma chérie, je t'appelle ce soir je pense ))">
-Okay ! Je t'aime ! Et elle s'en alla vers son père pour aller lui dire bonjour.
Je remis mon casque et retournais chez moi en faisant un petit détour pour faire deux trois courses. ( Alimentaires hein ).