Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Majorité Sayksuelle


Par : Rhubarb
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 65


Publié le 09/09/2013 à 17:10:29 par Rhubarb

-Allo mon cœur ?
-Wuip mon chéri ?
-J'ai finis de tout installer chez moi, et j'ai besoin de quelqu'un pour faire mon lit
-Ah tu vois, je te l'avais bien dit Je suis libre, tu viens me chercher en moto ?
-Ok, je sonne quand je suis devant chez toi
-Ok ! A toute bébé !

J'appelais ensuite PizzaHut pour qu'ils livrent une pizza chez moi d'ici une demi heure, une royale pour deux personnes, flemme de cuisiner pour le premier jour dans mon appart
Je descendis avec mon casque et celui pour Meg et pris la route sur ma belle Loïs. Je fus chez Meg en 9minutes chrono, j'aurais pu faire plus vite mais fallait sur je m'habitue au nouveau chemin que je prenais.
Lorsque je sonnai, c'est son père qui vint m'ouvrir :

-Ah Archi ! Dit-il en me serrant la main énergiquement. Comment va ?
-Plutôt bien et vous ?
-Super ! Je suis tellement content que toute cette histoire soit réglée ! Meg nous a tout raconté, tu l'as pas trop amoché l'autre ?
-Un peu Mais il le méritait
-J'aime quand tu parles comme ça !
Bon Meg arrive elle finissait de s'habiller, elle a trainé tout la journée en pyjama en attendant que tu l'appelle
-Ah, bah je lui avait promis qu'on se verrais comme je viens tout juste de m'installer dans mon appart.
-Ah bon ? Ça va ? Tout va bien ? Si t'as un problème niveau sol si t'as du parquet ou bien un problème de plomberie, tu me me dis, je m'y connais bien dans ce domaine
-J'y penserais merci
-Et sinon c'est à toi la moto derrière ? Je vois que t'as un casque.
-Wui Je l'ai acheté avec mes économies et l'aide de mes parents Vous aimez ?
-J'adoore, c'est une kawa je me trompe ?
-Non c'est bien ça !
-Suis moi le temps que Meg descende. Il avanca et ouvrit le garage dans lequel était garé une Renault scènic et trois motos, une Harley, une Honda et une Kawa.
-Waaaaaaah Elles sont magnifiques
-Ah tu sais mon petit, j'ai travaillé dur pour acheter les trois et surtout pour la Harley, mais crois moi, ça en vallait la peine.. Si tu veux on ira faire un tour un jour, je t'en prêterais même peut-être une
-Vraiment ? Bah, quand vous avez du temps, dîtes à Meg de me passer le message !
-J'y penserais, d'ailleurs la voilà, dit-il en fermant le garage, passe une bonne soirée jeune homme et gaffe quand tu conduit, j'y tiens à ma fille :hap:
-Merci ! Et promis je ferais attention.

Ah c'était bien de pouvoir rediscuter avec son père, il était gentil mine de rien, puis on partageait des passions tous les deux.

Meg nous vit près du garage et fit un au revoir de la main à son père en souriant et me sauta au cou :

-Bébéééé ! :coeur:
-Ma puce :content:
-T'vas bien ? :coeur: Dit-elle en me déposant un bisou sur les lèvres.
-De mieux en mieux depuis que t'es descendue :ange: ( Archi un canard ? Nooooooon :hap: )

Mais la réplique n'étais pas totalement fausse, elle portait des vêtements qui ne pouvait que me faire aller mieux. Un pantalon de combi un peu volant mais se resserant suffisament vers la taille pour me laisser deviner son adorable fessier, couleur jaune orangé, avec un motif de fleurs continu sur toute les jambes et un débardeur noir, plus classique qui rentrait dans son pantalon de combi pour bien se serrer à son buste. Elle avait les cheuveux lâchés sur son épaule gauche.
Comme à son habitude, elle était magnifique, il faut dire que depuis le début de notre relation avant "l'histoire", quand on étaient en vacances juste avec Manix, elle avait bien changée mais toujours en mieux. Elle avait pris quelques centimètres et s'était affinée, ses cheveux avaient foncés pour passer du chatain clair avec des reflets blonds au brun avec des reflets chatains, et puis elle avait muri au niveau de son visage, ce n'était plus une belle adolscente, c'était une jolie jeune fille, malgré sa beauté évidente pour la majorité des gens, elle restait humble en traitant tout le monde comme son égal. Il m'arrivait parfois de me demander comment j'avais fait pour séduire une si jolie fille.
J'étais chanceux.

-T'es trop mignon ! Alors, tu m'emmenne dans ton nouveau chez toi ?
-Yup, c'est parti ! Tiens un casque !
-Owi je vais pouvoir monter sur ta moto en étant clean :hap:
-Ouais, pas de bêtises hein faudrait pas qu'il t'arrive qqchose :cute:
-A toi non plus :cute:
-On arrête nos conneries niaises et on y va ? :hap:
-C'tune idée ! Aller en avant chauffeur !
-Faut les payer les chauffeurs hein ! Dis-je en démarrant.
-Monsieur sera satisfait si il est payé en nature ?
-Monsieur vous conduit vite dans son manoir :bave:

Pendant tout le chemin on discutait, elle avait ses mains accrochés autour de la taille et elle me serrait à chaque virage :rire:
Pour lui faire un peu peur, j'accelerai dans la rue de mon appart et freinnai d'un coup, elle serra si fort qu'elle m'arracha presque de la peau :hap:

Je me garai et pendant que j'enlevais mon casque puis celui de Meg, un vendeur de Pizza Hut ( Oui ils m'ont payé :hap: ) sonna à l'interphone de mon appart, je l'interrompis et lui demandai si il livrai une pizza pour un dénomé Archibald, il me répondit que oui et je lui montrai ma carte d'identité, il me tendis la pizza que je lui réglai et il partit. Je pris Meg par ma main libre et la poussa devant moi dans les escaliers ( les dames passent après en général les gars mais pas la :hap: ) et pendant qu'elle faisait exprès de se dandiner pour gravir les escaliers, je lui mît deux trois tape sur les fesses auquelles elle réagit par des gémissements simulés qui étonnèrent sûrement les voisins :hap:
J'ouvris la porte de mon appart et elle poussa un petit "Ooooooh" d'admiration.

-C'est super mignon chez toi :cute:
-Maarci :rouge:

Je déposais la pizza sur la table basse et après que nous nous soyons mit à l'aise, on la dégusta en regardant Hawaï 5-0 sur M6 ( Wait what ? Encore de la pub pour M6 ? :hap: ) sur mon ordi qui recevait la télé grâce à ma box. :bave:

Aux alentours de minuit, lorsque les épisodes furent terminés, elle so blotit dans mes bras et m'embrassa langoureusement et dit :

-Ce soir Monsieur ne va pas se coucher tôt et a plus de temps pour moi ? :sournois:
-Toute le nuit pour vous mademoiselle. :hap:

Ce petit jeu m'amusait bien.
Je lui caressais le ventre pendant qu'on s'embrassais et elle mes pecs. On s'embrassa pendant 5bonnes minutes en glissant nos mains jusqu'à ce que la sienne atteingne une "zone sensible" ( dedicasse à Guizmo qui lira sûrement jamais ça :hap: ).
Elle carressait I-P dans le sens du poil m'voyez lorsque je la pris par dessous les fesses, montai l'échelle et la déposai dans la mezzanine.
Elle retira son debardeur et me tira vers elle pour m'embrasser. Je glissai mes mains de son ventre jusqu'à sa poitrine et faisait des cercles avec mes doigts autour de ses seins. Elle tira ma chemise par dessus ma tête et glissa se mains dans mon dos pour me rapporcher de son corps. Elle dirigea ma tête vers sa poitrine puis profita de ma position pour mettre ses mains sur mes fesses, je me redressais et tirai sa combi vers ses pieds pour lui enlever, une fois retirée, je la jetais par dessus mezzanine. Tout en embrassant ses lèvres et son cou, je lui carressais l'intérieur des cuisses ce qui la faisait un peu se tortiller de rire. C'était des chatouilles sayksuelles ( Leçon numéro 1 dans le guide du bon coup :hap: ). Je glissais mes mains sous ses jambes puis les remontais pour la saisir par la graisse des fesses et la faire rouler par dessus moi.
Elle secoua des cheveux en arrière pour les virer de son visage et fondit comme un aigle sur moi, elle me mordilla la lèvre en frottant son bas ventre sur moi et plus particulièrement sur I-P qui était dur comme de la pierre depuis un bon moment.
Ce que j'adorais avec elle, c'est son petit sourire malicieux dans ses moments la.
Elle se recula de moi et m'enleva mon bermuda, en même temps je cherchais une capote dans ma tablette accrochée à ma Mezzanine.. Rien, elles étaient sur l'étagère.. Je descendit en vitesse pendant qu'elle enlevait son soutif et récupérai deux capuchons :hap:
Quand je m'appretais à remonter dans le lit, je vis sa tête barrant le dernier barreau de l'échelle :

-Si tu m'embrasse pas, tu passes pas, jsuis un péage :diable:
-Moi les péages j'ai plus l'habitude de défoncer leurs barrières.. :sournois:
-Bah la tu paye et tu défonceras la barrière :hap:

Je lui offrit donc ce qu'elle voulait et elle me laissa monter.
Une fois dans le lit, elle me repoussa sur le dos et se remit par dessus moi en me prenant une capote des mains qu'elle m'enfila rapidement après avoir fait valser mon caleçon.
Elle n'attendit pas longtemps pour faire rentrer I-P dans son vagin. Elle faisait des vas et viens en agitant son bassin de haut en bas sur moi. Sa tête était à côté de mon épaule gauche et je m'entendais souffler fort dans mon oreille. Elle prenait di plaisir et moi aussi, depuis le temps.. Pour lui en donner plus je fit aussi la part du boulot en suivant ses vas et viens avec un mouvement de bassin. Mes mains sur ses fesses bougeait aux rythme de nos mouvements, ses mains derrière mon dos se contractait de temps à autre lorsque je poussais plus loin dans son intimité. Pour lui donner encore plus de plaisir avant de ne plus pouvoir contenir I-P plus longtemps, je glissais une main sur son clito et le titilla. Cette fois ses mains restèrent contractées dans mon dos. Quelques secondes après ce geste, ses gémissement de transformèrent en souffles violent sur mon épaule puis un aigu cri de jouissance. Conscient de ne pas pouvoir tenir beaucoup plus longtemps, je fit durer son plaisir une dizaine de secondes supplémentaires et lachai tout dans le préservatif que je retirais rapidement une fois sortit de son corps ( en faisant un nœud comme on vous l'a dit en Education sexuelle :hap: ).
Elle se laissa glisser sur le côté et posa son genou gauche sur mon ventre et sa main gauche sur mes pecs. Sa tête toujours prêt de mon épaule, je sentais son souffle chaud sur moi.
Entre deux respiration elle me glissa "Je suis bien plus qu'amoureuse de toi Archi".


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.