Note de la fic : Non notée

Terreur à Londres


Par : Kid
Genre : Réaliste, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Douzième nuit


Publié le 01/09/2013 à 21:23:50 par Kid

... toujours pas à cerner ce tueur en série ayant déjà exécuté deux femmes des manières les plus atroces et laissant une cicatrice sur la joue droite avant de partir. Les familles des victimes sont encore sous le choc comme vous pouvez le voir :
- Messieurs les policiers, je vous en supplie, attrapez moi la personne qui a... Sanglotante depuis le début, elle ne put finir sa phrase et s'effondra devant tous les téléspectateurs regardant les Infos News.
- Ce gros fils de..kyyy... je promet de venger la personne qui a tué mon idole, Myrza Itness, tu m'entends sal ordure, je vais te crever !... kyy, pff. Rageait-il, devant la caméra.


<<Ça suffit>>. Dis-je à voix haute, avant d'éteindre la télé. Seul dans ma résidence, 21:15:43, je mis de ce pas mon long manteau, vaillant à la poursuite de ma prochaine victime, errant dans le centre-ville incognito la nuit prêt à enlever la vie d'une autre personne.
? Ça y'est, je vis ma victime s'approcher. Je traverse afin de prendre son trottoir. Ha, je pourrai toujours me souvenir de la sensation d'excitation et de stress, augmentant à chaque pas en direction de la défunte, la peur au ventre et le cerveau congelé; la panique de la population, et ma fuite futile et facile, bernant les agents de police.

Kyusss

Ce fut le bruit du couteau, se planquant dans le flanc de Marina Tawler dont un jet de son sang venait de couler, et qui suivit un long cri de terreur et de douleur.

<<KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA>> Furent ses derniers mots, laissant voir ses pupilles dilatées au maximum. Je lui coupai légèrement la joue, et volait en vitesse, en même temps que la foule comprenne la situation. Ce pendant, je tombai par terre, ayant trébuché sur le pied de la victime. <<Merde>> Pensais-je, mais cela ne m'empêcha pas quand même de reprendre mon élan. Je semais tous les idiots me poursuivant, policiers ou autre, et finalement, je rentrai chez moi, essuyais le sang restant sur mon couteau, et filai dormir, toujours avec cette agréable émotion d'avoir fait le mal. Je suis le diable incarné.

_______________________________________________________________________


- Entre 18 et 20 ans.
- Hm ? Que dis-tu, Matt ?
- Ce tueur aux cicatrices, a entre dix-huit et vingt-ans. Toutes les victimes qu'il a poignardé furent dans des endroits en dessous du cou, ce qui veut donc dire qu'il est vulnérable aux égorgements, mais aussi, il a l'odace de le faire en publique, ce qui montre donc le fait que ce n'est encore qu'un étudiant. Inspecteur, les cicatrices que ce meurtrier donne à ses victimes, sont bien diagonales ?
- Oui, pourquoi ?
- Cela est comme une marque. Une marque essayant de faire croire que le meurtrier est un tueur en série sérieux, voulant entrer dans la légende, enfin bref un amateur essayant de se donner un genre. Ce qui augmente le fait qu'il soit un étudiant. Lui informai-je, élancé.

Mais...pourquoi, pourquoi ce tueur s'entête t-il à tuer des femmes... Cela ne peut pas être au fait de sa relation avec elles, ni d'un quelconque sexisme. Serais-ce, par le plaisir ? Non, impossible. Je penserai plutôt à une sorte de haine qu'il accumulait d'année en année, mais il faudrait que je confirme cette hypothèse.

- Bon, c'est pas tout ça, mais ça ne nous avance pas à grand chose de savoir son âge.
- C'est vrai, il faudrait envoyer des agents pour surveiller les quartiers les plus populaires de la ville... Quoi que non, en réalité je suis sur qu'il s'attend à ça et qu'il veut justement qu'on le fasse. Ou alors peut-être s'attend t-il à ce que la police pense ça et qu'il nous narguera en choisissant des endroits aléatoires...Merde !, si seulement il avait laissé un indice...

- INSPECTEUR !! Hurlait l'agent qui venait d'arriver dans la salle, complètement essoufflé.
- Qu'est ce qu'il y a, Denor ?
- Ça y'est, on a trouvé un bouton du meurtrier, près de la scène du crime ! On l'a analysé au luminol et on décrète les taches de sang de la victime !
- Quoi ?! Criai-je en même temps que l'inspecteur. De quelle marque s'agit-il ? Vite !
- E..euh... oui ! Il semblerait que cela provienne de la marque de luxe Birdbrangton.
- Notre coupable serait donc une personne aisée ? Fit l'inspecteur.
- Non, il est possible que cela soit un leurre...
- Putain ! Ce criminel se fout de nous
- J'ai dit, " il est possible que ce soit un leurre ". Mais d'après les témoins, le coupable serait tombé par terre, donc il est aussi fort probable que cela ait été fait involontairement. Dîtes moi le nom d'étudiants entre 16 et 26 ans ayant un patrimoine assez élevé.
- Oui, tout de suite ! Dit l'agent de police.
- Mais, n'est ce pas bizarre, Dit l'inspecteur, qu'un meurtrier ayant tué deux personnes avec expertise, puisse se ramasser et laisser une preuve aussi visible sur le lieu du crime ?
- Cela arrive aux gens trop confiants. Notre meurtrier n'est qu'un gamin, d'apparence adulte mais sans éducation, le genre de personnes jouant avec la vie des gens comme un enfant avec ses jouets.
- Oh, euh... oui...
- Quoi qu'il en soit, il est bientôt 7h45, je dois partir au lycée. La prochaine fois, inspecteur, contactez moi en fin de journée ou le week-end, vous m'avez bousillé une heure de sommeil là.
- Ah, désolé Matt. Bon, à plus tard.
- Oui.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.