Note de la fic : Non notée

Mon_Nouveau_Lycee_(lahcenb)


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Christelle, me voilà!


Publié le 19/08/2013 à 01:18:32 par Pseudo supprimé

[...]Je laissa donc Naruto et le directeur seul; car il continuait a l'engueuler pour avoir tenté de me sodoculer :) C'est là que je pensa. Sois je vais en cours d'anglais avec des types normaux, ou je vais faire une petite visite surprise à Christelle l'autre bord :bave:.

Ah et puis, fuck le cours d'anglais. I knowing very good the speaking english :). Je me dit que j'allais peut-être laissé une chance à Christelle de se racheter. Par contre, pour cela, elle devra être très convaincante :fier:. J'avous par contre, que l'Italien est fou. Il a beau avoir des difficultées d'apprentissage, mais bon, aller jusqu'à enculer un mec par sa propre volonté en pleine classe; faut avoir plus que des difficultées d'apprentissage, faut être vraiment débile :fou:. C'est bon pendant que je fais tout ses réflections dans ma tête, je me dirigeai vers le véritable bureau du directeur (et pas la salle d'interrogatoire); c'est là où Christelle se trouvait nue à attendre le retour d'un homme. Le directeur étant occupé, je devais terminer son travail en tant que substitut bénévole. Et oui, je suis un type bien, finalement, je me dévout corps et âme (plus le corps :fou:) à aider le personnel dans le besoin. Chaud quand même, j'essais de me trouver des excuses à moi même pour aller la voire.

Je m'arrêta devans la porte écris ''M. Verwinosklov - Directeur''. Ah ok, notre directeur est à des origines de l'est voir même la Russie :noel:. Je pensais à ce que j'allais faire en ouvrant la porte. J'n'allais tout de même pas ouvrir en disant '' OUPS DÉSOLAAAAY JE VOUL EST PAS EN TRÉ, O MET OLILOL VOU ETE A POIL!! :hap:'' J'arrive pour ouvrir la porte quand *clic*. Merde, c'est barré à clé. Ouais bon, mon Z frétillait beaucoup trop dans mon pantalon. Il semblait prématurer les évennements. Il pensait surement que Christelle allait ouvrit et lui donner plein de petits becs. Je cogna.

- Euh *merde* Qui êtes-vous?
- (C'est pas la voix à Christelle ça) C'est moi, M verwinokolavo qq chose comme ça.
- Haha! Bien ton fail? Dis moi quel est ton nom de kikoo si tu veux bien accomplir le destin de ton Z, jeunne pomme.

Merde étrange ça, c'était la voix d'une fille mais elle parlait comme moi. Je me demande si elle était une des rares filles (nofake) à aller sur le 15-18.

- Je m'appel Cisla et j'aime le panachay :noel:
- Ah ok taggle raclure :noel:. Moi c'est Mika_Co18.
- Bien ton pseudo en mousse, allez ouvre moi, je veux te voire laggle (ou ce que tu fais avec l'autre Suisse :bave:)
- Ok attend.

Elle m'ouvra la porte. OMFG :bave:!! C'était une déesse. Elle avait à peu près ma taille et c'est là que je commença mon inspection des yeux durant lequel, on dirait, qu'elle ne foutait rien. Elle avait les cheveux châtin, tout ébourrifé, mais mignon quand même. Ses yeux; oh my gad; c'était d'une sorte de turquoise-bleu très profond. Son Iris me fascina un bon 12.473 secondes. Sa face était magnifique. C'est sûr que cette fille avait 16 ans mais était mature (dumoins physiquement :fou:). Je descendit les yeux pour voir le plus intéressant. Son coup, ahh :coeur: une trachée artère magnifique, une glotte invisible et pas un seul poil noir ou bouton :content:. La je descendit au plus interressant (pour vous :noel:). C'était bien rond et ferme, taille moyenne. Mais attendez, elle est en soutif et heu, en slip! Je le remarqua de sitôt, elle était en sous-vêtement et toute en sueur. Elle avait un magnifique bijou du nombril vert pâle et argent :)

- Tu sais que t'es en sous-vêt'?
- Et toi tu sais que t'as de la marde sur le cul? Pwned :-)
- :-(
- Allez entre me joindre, si tu veux, heu...
- JustKiller08 (noraj' de mon pseudo qui mixte Justin et Just de l'anglais).

J'entra, ouf il faisait vraiment chaud. C'est là qu'elle barra la porte à double tour. Chaud, il y avait plein de filles, tous en soutif' et en sueurs, la plupart très mignonne ou sexy :bave:. Et ouais! J'étais le sauveur de toutes ses pauvres lesbis :noel:. Chaud là, dire que le directeur e tappaient toutes ses meufs! Pedobear spotted :malade:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.