Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Je ne dors plus


Par : snipe_tou
Genre : Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 10


Publié le 16/05/2009 à 11:35:19 par snipe_tou

J'allais lancer le sort quand soudain j'aperçus la tête du petit en question :ouch2



Je criai :

- Roger ?¿?

Le petit se retourna et m'aperçut :

- Frèrooooo !!! :content:

Alors très vite, je détourna mes mains afin de changer de cible, et je me mis à neutraliser les autres soldats avec mon frère. J'avais déjà penser plusieurs fois à me rebeller, et ce jour là était l'occasion rêvée.

Igor avait surement du comprendre la menace que je représentais, et il s'enfuit.

J'enchainais les sorts, et je me mis devant la porte de sortie, pour empêcher une fuite éventuelle. Notre carnage ne dura pas longtemps, au bout de quelques minutes, la centaine de garde était à terre, et Roger vérifiait tour à tour qu'ils étaient bien morts, car certains simulaient.
Roger vînt vers moi :

- Coucou Pierrot !

- Je suis content de te retrouver :) , je te croyais mort. Tu n'étais pas dans la maison quand elle a explosé ?

Mon frère me raconta que cette nuit là il ne dormait plus, et il était allé faire un tour dehors pour s'acheter des chewing-gum.

- J'étais à peine sorti que la maison explosa. J'ai été projeté je ne sais où, puis je me suis évanoui. En me réveillant, je vis Gluko qui me changeait mes bandages. Il m'a expliqué que la maison avait été détruite par des méchants, et il me proposa de me venger, ben oui, car ils ont détruit toutes mes sauvegardes :fou: .

- Gluko ? :question:

Il me montra le semi-Dieu. Je l'avais oublié celui là. J'allai me présenter à lui

- Bonjour je suis ...

- Salut Pierre, ça va? Je sais qui tu es, et ce que tu fais ici.

Il me connaissait, Était-ce mon frère qui lui en avait parlé ?? Peu importait, cet "homme" m'intriguait. Son nom peut-être?

- Ah d'accord, et bien enchanté Gluko. Je suis sûr d'avoir entendu votre nom quelque part, mais je ne me souviens plus ...

- Avant d'arriver ici, tu as passé quelques jours dans une abbaye chez les Autystes. Ils me vénèrent.

Mais oui les Autystes, Mickael et les autres cinglés :noel: . Eux aussi je les avais oubliés. C'était donc lui leur seigneur ... C'est vrai qu'il était grand ce Gluko, et imposant !

- Bon je vous propose qu'on aille anéantir Marie Gorge Buffet et son pote Igor, ils sont surement enfermés dans son bureau. Je ne peux rien faire face à la Rouge, donc je vous propose mon plan.

**************** Dans ledit bureau**************

- Je vous en prie madame, protégez moi !

- C'est vous le chef de mes armées, c'est à vous de m'aider normalement. Je n'ai qu'un seul exemplaire de bouclier anti-sort, alors faites de votre mieux pour veiller à votre survie.

************* Dans l'entrée du bureau **********

Je chuchotai les dernières consignes, puis j'ouvris la porte d'un grand coup de pied :banzai: .Je vis la patronne assise tranquillement sur son bureau, et j'entendais Igor qui sanglotait. Il était caché derrière la chaise de Marie Gorge. Je balançai un sort en direction de Igor, mais la chaise l'arrêta. Je contournai donc le bureau. MGB me regardait avec son sourire bête et ne bougeait pas. Igor se mit à me supplier, mais je ne l'entendis pas ( ou juste peut être un tout petit peu :noel: ).
Il me restait plus qu'à m'occuper de MGB, et pour cela je la ruai de rayons, qui tous se dissolurent sur sa protection. Elle commença à rire :

- Tu sais bien que tes sorts sont inefficaces face à moi :rire:

Puis elle se leva, et se balada dans son bureau, vers la machine à café.
Elle avait le dos tourné à la porte, et c'est à ce moment que Roger entra en scène : il lui sauta à la gorge. Il lui bouffa la moitié de la nuque, puis elle s'effondra. Igor ne devait pas lui avoir parlé de mon frère qui était aussi efficace que moi, mais qui avait une arme un peu différente :noel: .

On se chargea de nettoyer la base, et j'expliquai que MGB était en lien avec Poutine, et que si on voulait arrêter le fléau communiste, il fallait se débarrasser de lui. Mon frère et Gluko étaient venus en hélicoptère, on alla donc au véhicule.

C'est Gluko qui se chargea de conduire. Lorsque on décolla, je regardai l'ex base communiste, avec une boule dans la gorge. J'avais quand même passé de très belles semaines là dedans ... Je revis mon skatepark, ma piscine chauffée, et tout ce que j'avais fait construire pour mon confort. La base était impressionnante au sol, et elle l'était encore plus vue du ciel. Les deux bâtiments principaux était étendus sur la moitié de la superficie du camp, et le reste était composé de maisonnettes et d'espaces de loisirs.

*missile armé*

Gluko me dit de dire au revoir à la base, et il appuya sur un bouton rouge.
J'entendis une trappe s'ouvrir, et je vis un objet qui tombait droit sur la base. Quand il toucha le sol, je vis un immense champignon nucléaire remplacer mon ancienne résidence :snif:

On voyagea pendant une heure, en direction de je ne savais où. J'étais nostalgique pendant toute la durée du trajet, mais lorsque Gluko me dit qu'on arrivait, alors qu'on était en pleine forêt, je regardais par la fenêtre, et je vis un énorme trou dans les arbres, où se cachait une villa impressionnante. Je retrouvai un peu de bonne humeur quand Roger m'annonça que c'était ici qu'il résidait désormais. :cool: Ça allait être encore les vacances avec piscine, vélo et tout ce que je veux, mais sans mission !

- C'est quand qu'on arrive ? J'ai faim, j'ai soif. J'ai envie de faire pipi ! :noel:

J'étais comme un gamin surexcité.

L'hélicoptère se posa sur le toit de la villa à l'endroit approprié, et Gluko me présenta les lieux. Il n'y avait personne dans cette résidence, hormis quelques jardiniers et personnels de ménage.

Je passai plusieurs jours à glander, et sans voir Gluko. Je passais le jour avec mon frère, et la nuit, je réfléchissais à un plan d'attaque de l'URSS :noel:

Ce fut deux jours après le retour de Gluko que le plan parfait m'apparut évident : immédiatement je fis réunir le conseil, c'est à dire Gluko, Roger, Gluko, Gluko, Roger, Roger, Gluko, et moi :noel:

- Bon j'ai un plan pour attaquer Poutine !


Commentaires