Note de la fic : Non notée

[FIC]_une_annee,une_famille,_moi...


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 19/08/2013 à 01:15:37 par Pseudo supprimé

-{ Chapitre 9 }-


Bon, comment vais-je bien pouvoir me préparer, il doit bien y avoir des choses à prévoir pour combler mon ennuie une fois là bas quand même !
En premier lieu, j'avais pensé à remplir mon disque dur externe de films , séries, et jeux pour avoir de quoi m'occuper et me divertir, mais il y a un problème... Je n'ai pas de pc portable , et je n'ai pas non plus internet pour telech...acheter ce genre de ressources :-(

Alala internet.. ça me manquait. Surtout lors de grands moments de solitudes comme celui-là. Auparavant, je me régalais à aller consulter chaque soir les derniers ajouts de conversations de geek sur bashfr , ou bien d'aller poster quelques TALC et rigoler comme un porc sur le 15-18 :noel:

Malheureusement, je suis en manque là! Le sevrage va me tuer :( JE VEUUUX INTERNEEEEEEET !

...

Internet... internet... tiens, une idée venait à l'instant me faire un headshot :noel: Là voilà l'idée! Je vais tout simplement m'abonner à internet!
Je m'explique, Maintenant avec l'opérateur orange, on peut avoir accés à tout l'internet sur le téléphone mobile! Bon ok, l'écran est petit, la navigation n'est pas des plus pratique, mais c'est toujours mieux que rien. Ahhh j'en avais presque la barre de pouvoir retrouver sous peu mes chers amis du 15-18 :content:
je farfouille donc dans les menus de mon téléphone, et je m'abonne à l'option internet illimité pour 6 euros! Et puis tiens, tant qu'on y est, je prend aussi l'option télé , pour 6 euros également. 12 euros de plus chaque mois sur la facture, OSEF. Ma mère n'y comprenait rien à ces abonnements de toute façon, il suffisait de lui dire que le prix avait augmenté pour quelconque raison et ça passait, et mon père, lui il en a rien à foutre comme ça c'est clair :hum:

Bon, les options seront activés dans quelques heures, youhouu :fete:

Voilà une bonne chose de fête, grâce à ça, mon séjour là bas aller être moins pénible et moins éprouvant. Mais je savais que cela ne suffisait pas! Il faut que je prévois d'autres choses. Mais quoi???

Coup de poing américain? pour les possibles emmerdeurs... Mouais, je suis pas sur que ça soit une bonne idée. Et de toute façon, je n'ai pas de coup de poing américain :hum: Mais j'ai une idée de remplacement: un rouleau de papier alu. Une feuille de papier aluminium compressé et serrée dans la main, et la droite aura le même effet qu'avec un coup de poing américain. C'est une très bonne astuce que m'avait filé un (ancien?) pote dans le sud. :ok:

Voila, je suis fin prêt à partir, j'ai de quoi me divertir, et aussi de quoi éviter qu'on me marche sur les pieds une fois là bas. J'ai pas envie de me faire emmerder, c'est vraiment pas le moment, je sens que je pourrait dégommer Chuck Norris avec la rage que j'accumule ces temps-ci.

Voilà, j'ai enfin pris mes dispositions au maximum pour ma nouvelle vie, qui débute dans moins de 24 heures maintenant. Il est minuit passé, et je vais aller me coucher. Ca me fait penser que Pauline ne m'a pas répondu. Tssss encore de faux espoir Erman! Bref! Dès demain matin, j'irais faire un tour et saluer le 15-18, j'ai hâte my gooood :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.