Note de la fic : Non notée

[FIC]_une_annee,une_famille,_moi...


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 69


Publié le 19/08/2013 à 01:15:37 par Pseudo supprimé

-{ Chapitre 69 }-


Chaque minute qui passait ma panique augmentait un peu plus. C'est surtout le fait d'être impuissant face à la situation qui m'énervait. Il était 18h45, déjà 3/4 d'heure que j'attendais comme ça, comme un paumé à n'avoir rien à faire. J'avais fais le tour de la gare déjà un bonne vingtaine de fois, j'étais allé lire les journaux dans un kiosque, mais je n'y comprenais pas grand chose.
Dans une enveloppe bien caché dans ma poche, j'avais l'équivalent de 2000 euros en livre sterling, et en liquide!! J'avais donc tout intérêt à être discret lorsque je sorti assez d'argent pour me payer un hamburger au Burger King dans la gare. ( :bave: )

Me couper la faim m'avait aidé à destresser, même si j'étais encore un peu anxieux. Je ne savais toujours pas comment j'allais rejoindre Julie. A l'heure qu'il est, elle doit s'inquiéter elle aussi je pense.
Soudain, dans un éclair dé génie (enfin plutôt de logique -_- ) , je me suis dit que le père de Julie finirait bien par venir ici me chercher s'il n'avait pas de nouvelle. Peut-être même était-il déjà là!! Je m'empressais donc de rejoindre le quai sur lequel j'étais arrivé.
Bon, personne n'était là, mais maintenant que j'avais compris qu'ils arriveraient, je pouvais attendre l'esprit tranquille. Je sort donc ma PSP en attendant, et me pose sur un banc libre sur le quai.
Tout naturellement, je fais un scan wifi pour repérer un éventuel point d'accés internet (ah ok le nolife), et apparemment... La chance avait décidé de me sourire! Un point d'accés sans clé, voilà qui va grandement m'aider pour passer le temps! GO 15-18 pour leur raconter ma péripétie de yes-life :noel:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-24035028-1-0-1-0-je-suis-bloque-a-londre-a-la-gare.htm


Non Urai, il n'y a pas de collégienne en uniforme en vue ^^. Et chaud Virjule_owned le noeliste/pedobear qui veut venir me chercher ... :peur:

20 minutes plus tard, toujours plongé dans ma PSP, j'entend une voix:

????- Erman...

Cette voix!! Elle est si douce et si sensuelle, je la reconnaît... Cette voix qui me manquait tant... Rien qu'à l'entendre, toute cette attente longue et ennuyeuse est balayé en un court instant... Je lève la tête, ma Julie et là, à 5 mètres de moi, qui s'approche à petit pas...
En 10 secondes, j'ai des centaines d'images qui s'animent dans ma tête, je pense à tout ce qu'on va pouvoir vivre, tout ce dont on a dû se priver depuis son départ... Je l'aime... Je vais pouvoir lui adresser mes premiers mots depuis presque un mois...


Moi- AH BA C'EST PAS TROP TOT!!!
Julie- Ah ben c'est comme ça que tu t'adresses à moi?? Alala :-p
Moi- Oups désolé j'ai fait le boulet (C'est clair -_-). Tu m'as manquée.
Julie- Toi aussi...

Et ainsi, on s'embrasse pendant prêt de 2 minutes, non stop! Cela aurait même put durer plus longtemps si son père ne nous attendait pas dans la voiture sur le parking. Après m'être expliqué sur la situation et sur cette organisation déplorable, Julie m'indique la voiture de son père, pour qu'on y monte. OMG! Il se fait pas chier le father, il roule en Rover carrément! La belle bagnole anglaise de bourge par excellence!...Après la Jaguar^^.

En rentrant dans la voiture, son père (que je connais déjà) me tend la main, et est tout de suite très amical avec moi:

Père- Oh mon gars! Alors apparemment t'as eu quelques problèmes!
Moi- Ben oui... Je suis d-désolé.
Père- Oh c'est pas grave! Ca doit pas être évident de débarquer ici tu sais!

Puis la discussion se poursuit timidement durant tout le trajet. A vrai dire, je passe mon temps à regarder Julie. Elle ne sais pas que je l'observe, elle est assise sur la place avant gauche (Chaud comment ça fait bizarre d'ailleurs les voitures anglaises!) et moi derrière. J'ai pas vraiment eu le temps de remarquer ça, mais elle a radicalement changée ma chérie: Elle a désormais les cheveux légèrement plus courts mais avec des mèches blondes et miel. Cela lui va à ravir, même si le changement est plutôt brutal pour moi. Sa façon de s'habiller aussi est différente. Elle est à la mode anglaise en fait; Des vêtements hauts en couleur, et une jupe très très courte en jean... Cela m'a un peu choqué je dois dire, mais en regardant dehors, on s'aperçoit vite qu'elle n'est pas un cas isolé... En France elle se ferait vite catalogué comme .... :(

Quelques minutes après, nous arrivons dans un quartier résidentiel assez chic non loin de Londres. Première surprise, Julie et sa famille logent dans une maison, et non dans un appartement comme elle me l'avait dit. Enfin C'est une sorte d'appartement indépendant quoi si vous préférez, dans le pur style anglais. Le quartier est plutôt calme, et plutôt à population jeune, d'après les quelques personnes que je vois circuler dans les rues.

Le père de Julie m'invite à entrer, et là la mère de Julie s'exclame de me voir! Comme si j'étais son propre fils:

Mère- Ah mais c'est Erman!!! Qu'est-ce qu'il est beau!!
Moi- Euh (très géné), m-m-merci, vous aussi, vous êtes belle.

SILENCE GENERAL, personne ne dit rien, apparemment je viens de commetre une des plus grosse maladresses qui restera sans aucun doute gravé dans les mémoires :malade:
Mais ce qui me gène encore plus, c'est que la mère ne reprend pas la conversation, et le père m'invite à aller avec Julie déposer mes affaires... :honte:

Une fois arrivé dans sa chambre, je constate le même bordel que quand j'étais allé chez elle avant son déménagement. Je retrouve les même photos au mur, Les mêmes peluches, et... Une photo d'elle avec un me (apparemment d'ici vu son type) se tenant par le cou!! Il s'agit à l'évidence d'une photo purement délire, mais je ne peux m'empêcher d'avoir une rage intérieure. Je n'ai cependant pas le courage de lui poser des questions sur lui ou m'énerver après elle. J'ai toujours était plutôt faible devant elle. Mais cela ne m'empêche pas d'être heureux avec elle^^ .

Il est maintenant 21 heures passé, Le père de Julie vient entre dans la chambre, (où il nous a spotted en train de faire de calins, mais il a rigolé), et nous dit:

Père- Erman, Julie! Venez on va manger, on sort en ville.
Julie- Oh non!! Je voulais passer la soirée ici tranquillement avec Erman.
Père- Oui bah tu attendras qu'on revienne! (Légèrement agacé par la contestation de sa fille).
Julie- Pfff... Bon on arrive.

Moi, je suis un peu géné entre les deux. Je n'ose pas parler de peur de prendre inconsciemment parti pour l'un des deux et de ce fait vexé l'autre. Il n'en sera rien. 10 minutes plus tard, Julie me prend délicatement par la main, et nous rejoignons les parents de Julie devant la voiture. Je n'ose même pas regarder sa mère en face. Quand elle remarque ma gène apparente, elle ne peut s'empêcher de rire, avant que son mari ne lui lâche un discret (pas si discret que ça d'ailleurs) "Arrête le pauvre il est très timide en plus". Et il a raison. :gni:

Nous partons en direction du centre de London (Ah ok le mec qui s'acclimate au pays), pour passer ce qui est ma soirée de retrouvailles avec Julie. Dans la voiture, elle me caresse la main... Je sens le bonheur dans ses yeux...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.