Note de la fic : Non notée

[FIC]_une_annee,une_famille,_moi...


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 56


Publié le 19/08/2013 à 01:15:37 par Pseudo supprimé

-{ Chapitre 56 }-


Je sais pas, ça doit être marqué au feutre noir sur mon visage que je me suis dépucelé hier... Etrange que tout le monde s'en aperçoive comme même (comme même :rire: ).

Moi- Quelles charmantes paroles à entendre de la bouche de sa soeur!!
Vanessa- Hihi ba hé j'y peux rien si ça se voit à ta tête!!
Moi- Moé bon allez, on y va hein -_-
Vanessa- Prends pas la mouche, je te taquine! ^^

Nous prenons le métro en direction de Chatelet (Genre de grand centre commercial en plein Paris pour les incultes). Ma soeur me force à entrer dans différentes sortes de magasins que je ne fréquente pas d'habitude, et me force à essayer des tas de vêtements bidesque qui ne me vont pas et qui n'ont rien à voir avec mon style -_-'. Cela ne m'enchante pas du tout, mais elle ne lâche pas le morceau, et me pousse de force dans la cabine, avant de me lancer les vêtements à laggle puis fermer le rideau... :hum:

Finalement, on ressort de cette séance de shopping avec un polo burberry (Vanessa a insisté pour me le payer...), et un slim noir ... Chaud de croire que je les porterai. :peur:

Pendant le repas, enfin la pause kebab, ma soeur et moi parlons de la situation à la maison, de Papa qui est toujours à l'hôpital, inconscient, mais surtout, des relations amoureuses de l'un et de l'autre. C'est une chose totalement normale entre moi et ma soeur (d'en parler hein).
On parle bien évidemment de Julie, je lui raconte tout le détail de notre relation...

Vanessa- Faudrait qu'on passe une après-midi avec elle, pour que je la connaisse mieux.
Moi- Euh ouais on verra quand on pourra faire ça.

Oui c'est quelque chose de mes 2 grandes soeurs ça, dès qu'une fille m'approche ou est intéressé par moi, elle se sentent obligé de la connaître et de l'approuver, ou non. Elle n'ont jamais désapprouvé un de mes choix. En même temps, j'ai pas eu énormément de copines m'voyez. :noel:

Puis vient son tour de se confier. Elle me parle de son copain qui lui fait cocu et qui l'insulte sans arrêt. Chaud le salop, attend un peu qu'on aille lui rendre visite avec Florian, il verra cette racl' :(

...

Vanessa- Euh...J'veux pas être méchante, mais il t'explose même avec les 2 bras cassés...

OWNED...


Le repas fini, on rentre à la maison, d'où Julie doit venir me chercher. Bien évidemment je me suis bien gardé de le dire, sinon le poulailler ne se serait pas géner pour lui sauter dessus...
En début d'après-midi, Julie m'appelle donc pour me dire qu'elle arrive, je prend mes précautions en sortant à l'avance et en me mettant au bout de la rue, pour éviter qu'elle passe devant chez moi. Quel plan de génie :cool:



















Elle arrive de l'autre côté...


:nonnon:
















Moi- Héééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Dame qui sors de sa fenêtre- Oh tu la fermes stp p'tit con!

...

Après bien des déboires nous voilà réunis, main dans la main, prêt à aller rejoindre les autre de la classe, qui se sont tous données rendez-vous devant le lycée. Ce voyage de 2 semaines à Aix a vraiment servi à crée des bon liens entre nous tous!

20 minutes plus tard, nous arrivons devant notre lycée, porte condamné pour les travaux.
Tout le monde ou presque est là. Simon et Hervé, les 2 mecs de la classe que je considère comme des potes, avec Lydia (meuf de Simon).
On se fait tous la bise. Hervé en profite pour me glisser à l'oreille:

Hervé- Hé, t'aurais pas niq** hier soir toi??? :question:

...

Nous prenons la direction de l'appartement de Hervé, pour y passer l'après-midi. Ils ont tous prévu: clopes, alcool, DVD, bédo... Tout pour la bonne aprèm déconade entre potes quoi. ^^

Au moment de partir, 2 voix familière se font entendre derrière nous:

"Hé alors!! Vous nous attendez pas les raclures!!!"

Moi- Ah.. Mais nos chers amis geek ont réussi à se libérer de leur PC à ce que je vois?? Allez, dîtes moi tout! Panne de courant? Panne de PC? :noel:
Geek 1- C'est pas parce que t'as tiré ton coup que tu dois te la péter Erman!!!


Vite, un tabouret s'il vous plaît...

Tout ce petit monde réunis on peut ENFIN partir. Chez Hervé, c'est un grand appartement dans un quartier un peu excentré, très calme. A peine nous rentrons que nous tombons dans son salon, nez à nez avec l'écran full HD 107 cm, branché à la PS3 (no rage les pro M!). Pendant que les toxicos roulent leurs stick, et que les geeks cherchent avec leur PSP si un point WIFI est disponible, nous nous étalons sur le canapé avec Julie, bras dans les bras toujours... Sauf que celle-ci se relève aussitôt, préférant se diriger vers les bouteilles de whisky :hum: ...

Le temps passe, et tout le monde discute et rigole dans la bonne humeur. De temps en temps, je me lève de mon canapé pour mettre des branlées à Soul Calibur :cool: Parfois aussi, on voit Simon et Lydia s'éclipser "discrètement" dans un recoin de l'appartement...
19h, Hervé nous informe que ses parents ne rentrent pas ce soir, et que libre à nous est de rester dormir si on le souhaite. avec Julie on accepte volontiers. En revanche, les geeks hésitent beaucoup plus, avant de craquer sous la pression de l'appel de leur PC... Ils s'en vont donc, mais on aura bien appris à se connapitre, et je dois finalement avouer que les 2 sont très sympa... Il faudra que je leur redemande leurs prénom à l'occasion...

Le corps de la fête peut commencer; Le moment où tout le monde est fou et bourré...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.