Note de la fic : Non notée

[FIC]_une_annee,une_famille,_moi...


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 30


Publié le 19/08/2013 à 01:15:37 par Pseudo supprimé

-{ Chapitre 30 }-

Autant je m'attendais à recevoir un message de Florian, en sachant bien sur qu'il s'agirait d'une connerie sur la soirée ou quelque chose dans ce style. Autant je m'attendais à ce que Pauline m'envoie un SMS pour s'excuser pour savoir comment j'aller... Mais alors Julie! :ouch2:
Deja, j'ai aucun souvenir de lui avoir donné mon numéro! Peut être quand j'étais torché lui ai-je donné?? Aucun moyen de la savoir... Comme je suis quelqu'un de très bizarre, je me monte mon petit suspense, et je garde le message de Julie en dernier :noel:

J'attaque... Je lit le message de Florian:

" Salut champion, ahaha, bon tkt pa, si ta pa tro de souvenir, nou on va tla rafraichir la mémoire, avec la tone de foto et video kon a priz! allez bone jouré et jespere ke tu tien le coup mon pote! "

Du florian quoi... classique. Drôle, mais toujours sympa et attentif.


Ensuite, Pauline... La fille que j'aime plus que tout, mais avec qui plus rien n'est possible...

" Je suis désolé de la tournure qu'on pris les choses, mais sache que j'ai jamais joué avec toi, c'est juste que des sentiment sont réaparu subitement, et voila. Je suis quand meme tres triste, et je n'ai pas cessé de pleuré depuis la soirée à cause de ce que je t'ai fais enduré. J'aimerai qu'on se revoi. gros bizou "


Mouais... Se revoir pour quoi?? Pour que je souffre encore plus à l'idée de pas pouvoir la tenir dans mes bras, et de ne pas pouvoir l'embrasser? Très peu pour moi. Je ne répond pas, pas envie...

Bon, arrive le tour de... Julie! :cool:
Elle, je me demande bien ce qu'elle me veut (Fake j'ai ma petite idée bien sur!), et dire que j'imagine déjà les scenario porno que...euh oui bon bref! lecture du message:

" Salut Erman, tu me donne le devoir maison quon doi fer en maths pr la semaine prochaine? "

Owned :-(


























:rire: FAKE :noel:

Voilà ce qu'elle m'é écris:
" CC toi on sinkiète ke tu soi pa venu au lycée ajd, on espere ke tu te remet bien de la soiré et de ta rupture... moi en tout ca jtien a te dir ke t un type bien et ke tu mérite une fille bien ki te porte VRAIMEN de linteret.. voila, jespere kon ora l'ocasion de discuter plu lontem.. gro bizx a demin"

Ah... Peut être que je me fais des films... Peut être aussi qu'elle essaie juste d'être proche de moi en tant qu'ami pour me réconforter... Mais j'ai la très nette impression qu'elle essaie de se mettre sur le coup la Julie... C'est marrent comme le fait de sortir avec une fille peut en attirer d'autres. Julie n'est pas mal du tout physiquement, mais je me vois mal tenter quelque chose avec elle, ou même la draguer, alors que j'ai encore des sentiments forts pour Pauline... :(

Tout cela me laisse fort perplexe, et je ne répond à aucun des SMS, je n'ai pas envie de semer le trouble dans ma tête aujourd'hui, surtout que demain on part en voyage, avec Pauline et Julie en plus, donc niveau prise de tête je vais être assez servi je pense :hum:

*TOC TOC*

C'est mon père qui toc à ma porte.. Tiens, il me parle maintenant?

- Pourquoi t'es pas allé au lycée aoujourd'hui toi?? dit-il violemment

- Je me sentais pas bien Papa, j'pouvais pas faire le trajet jusqu'au lycée, et comme personne m'emmene...

- Fermes là! T'as pas à décidé si tu dois aller bosser ou non! Allez, confisqué le modem, plus d'internet jusqu'à nouvel ordre!!

Put*in et voila! Encore une punition de merde pour des raison vaseuses... Pffff j'en ai marre! Heuresement que je pars demain! D'ailleurs je vais préparer ma valise.
Je prend tout mes t-shirt des BayGAY (ou pas) et je blinde ma valise a mort!

J'apelle un très bon pote de Aix, pour lui dire que je débarque avec le lycée et lui dire qu'on se rejoigne là bas pour préparer quelques soirée, à l'ancienne quoi^^
Puis je lui demande de m'aider pour d'autres choses...

Cette fois, tout était bon... J'allais partir demain avec le lycée... Seulement, je n'allais pas revenir...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.