Note de la fic : Non notée

La_course_a_la_mort.


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : L'annonce.


Publié le 19/08/2013 à 01:14:12 par Pseudo supprimé

- "Avis à tous les condamnés! Si vous êtes dans ce bus, ici, aujourd'hui ce n'est pas pour rien. Sachez que vous n'allez pas directement vers la mort."

Les condamnés se regardaient de manière étrange, ils ne savaient pas ce qu'il se tramait.

- "Effectivement. Vous allez participer à ce qui sera votre dernière chance de survie. J'ai crée cela il y a des années. J'ai nommé ça "La course à la mort."

Gary se leva d'un bond brusque et cria pour tout le bus.

- "Mais quoi? Vous vous foutez de... De notre gueule? Mais c'est quoi ce truc, je suis censé aller crever pour mes actes ignobles... pas... Pas me livrer à un match à mort, mais c'est quoi cette me... C'est totalement illégal!"

La femme repris la parole.

- "Alors, ce n'est pas exactement un match à "mort", sachez que vous allez avoir un but, bien précis. Mais vous serez tout une fois sur place."

Entre stupéfaction et contentement, les condamnés étaient surpris.

- "hey... Marcus? Tu trouve ça normal toi? Moi... Moi non pas du tout!"

- "Écoute, manier des armes j'en ai l'habitude, si je doit tous les tuer pour avoir une dernière chance, je le ferais sans broncher. De toute façon on peut pas choisir son destin..."

- "Ouais... c'est ça, si tu le dis."

Gary se recula sur son siège et déposa son crâne contre le dossier, il repensait au mal qu'il avait fais, il regrettais encore un petit peu plus.

Le chauffeur reçu un appel, il communiqua immédiatement à la femme créatrice du "concours".

- "Madame, tout est prêt."

- "Très bien, déviez. Nous pouvons enfin y aller."

Le bus fit un détour brusque et retourna en arrière avant de prendre une petite route assez étroite.

Quelques minutes plus tard, un grand complexe au devant d'une énorme forêt un peu au milieu de nulle part étaient percevables. Le petit complexe, tout maquillé de noir métallisé était grandement gardé. Armés de fusils de chasse et de snipers, les gardes virent arriver le bus. L'un d'entre eux fit le signe d'ouvrir les portes. La course, allait bientôt pouvoir commencer...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.