Note de la fic : Non notée

Dead_Space_0


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Prologue


Publié le 19/08/2013 à 01:13:44 par Pseudo supprimé

Tout d'abord je tiens à vous prévenir. Ceci n'est juste qu'une fan fic qui tente tant bien que mal de coller à l'univers de Dead Space. J'ai essayé de faire un scénario qui pourrait expliquer un peu plus les origines de l'histoire de Dead Space... Bien entendu, ce scénario ne sera certainement plus valable après la sortie du deuxième épisode en jeu vidéo, mais je décide quand même d'écrire cette histoire... Elle n'est pas vraiment à prendre en compte pour votre plaisir de jouer, mais elle a un but surtout distrayant. Sur ce je vous laisse apprécier cette fic !

(Pour ceux qui n'ont jamais joué à Dead Space et qui ne souhaite pas être trop spoilé, la lecture de la fic est déconseillée mais elle ne vous spoilera pas l'intégralité de l'histoire vu que ça se passe AVANT Dead Space.)



---DEAD SPACE 0---

Tout l'intérieur est clair, les lumières artificielles marchent à plein régime. La gigantesque baie vitrée qui se trouve à la passerelle de la frégate, à l'avant du vaisseau, donne une vue magnifique sur l'aride planète PlanetaMining. Derrière cette énorme vitre d'une vingtaine de mètres d'envergure, se trouve le Capitaine Hugues. Celui-ci réfléchit, les raisons de sa présence ici sont très floues. Ses supérieurs lui ont juste promis une énorme prime si il arrivait à ramener à bon port une certaine relique... Un "monolithe" d'après eux... Il n'a pas cherché à en savoir plus, il avait besoin d'argent, il a donc accepté sur le champs. Cependant, plus il y pense, plus il a du mal à penser qu'une simple "relique" puisse valoir une aussi grande fortune alors que la plupart des planètes à extraction minière se comportent à merveille ces derniers temps. Soudain, un des Hommes chargés du pilotage interromps le cours de ses pensées :

-"Chef, nous arrivons ! La division 1 d'éclaireurs est déjà en route vers la planète !"
-"Parfait, plus vite nous aurons finis la mission, mieux ça sera pour nous tous... De plus je ne sais pas pourquoi, mais cette endroit me met mal à l'aise"
-"Vous ne devriez pas patron."
-"Je sais, je sais..."

De toute évidence pour lui... Quelque chose ne tournait pas rond...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.