Note de la fic : Non notée

Le_regne_des_Ours._[Elder_Scrolls]


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8 : Assassinas et espionnage.


Publié le 19/08/2013 à 01:13:33 par Pseudo supprimé

A Lenclume, l'Ordre des Assassin commence ses actes, allié avec la Confrérie Noire, Bordeciel et Lenclume, de nombreuses possessions du Domaine furent détruites ou prises, leur chef Altair est le plus puissant assassin de l'Ordre.

Au sanctuaire de l'Ordre près du château de Sentinelle.

- Assassin Altair, votre contrat aujourd'hui et de tuer deux ambassadeurs Thalmor qui tente de négocier avec un des vassaux du Roi, vous pouvez tuer le vassal si vous voulez, sa fera du bien au pays et vous rapporterez plus d'argent.

- Bien, je pars maintenant.

- Vous serez aidée par un assassin de la Confrérie, il s'appelle Ombre-Dorée.

- Vous savez que c'est mieux quand je travaille seul.

- Mais c'est essentiel, il est du sanctuaire de Bordeciel, il a des espions envoyé à Alinor, il en sait énormémént sur les Thalmor.

- Bon puisque vous insistez...

Atair était un Rougegarde, il était le frère de Gwendolyn, la femme d'Ulfric, prince de Lenclume sans en être l’héritier, il parta pour rejoindre les Assassins après que son amis fut tuer par le Thalmor, il avait la tenue d'assassins, une capuche blanche, une cape blanche à intérieur noir, un voile recouvrant sa bouche et son nez, laissant sans couverture le front et les yeux, il possède deux dague en Mithril, un plastron en acier léger, une épée blanche en Mithril et un arc de chasse et un carquois de flèche d’Ébonite, il aime être seul durant ses missions, ne parle pas beaucoup à sa famille, son père l'aillant rejeter après qu'il est découvert qu'il était un assassins, il s'en ai toujours voulu de certains contrats, mais se dit toujours "Si je ne l'avais pas fait, Lenclume serai détruite."

A Stros M'Kai au lieu de rencontre des deux assassins, Altair était dans le temple rempli de prêtre en tenue blanche, il passait parmi les Elfes inaperçu, il vit Ombre-Dorée perché sur une le toit, il grimpa en discrétion, et lui parla.

- Bonjour, comment t'appelle tu Assassins ?

- Je m'appelle Storn, tu sera le premier à le savoir, et toi ?

- Altair, le Grand-Maître dit que je guiderais le Repère après qu'il soit mort, ou qu'il a pris sa retraite...

- Tu dois être puissant, tu vois lui ? C'est Anduril, le gouverneur militaire du Val-Boisé, lui c'est Ra'Taaj gouverneur militaire d'Eleswyr, là Voranil, Aengoth et elle Tsalajma, se sont des ordures, les purges de Val-Boisé et Eleswyr, la persécution des prêtres des Neuf refusant d'enlever Talos à leur Panthéon viens aussi d'eux, c'est des raclures, ils correspondent tous à leurs poste d'Ambassadeurs, et lui c'est le pires, les gens de Bordeciel le traite pour un "Héros" mais quand il y a des héros, on ne croient pas au victime par sa fautes, te rappelle tu de se qui a causer la destruction de l'Eglise de la Nouvelle Kvatch ?

- Oui bien sur, une église incendier, c'est pas plutôt les Daedra qui on fait ça ? Questionna Atair.

- Lui ha ha ! Ria Ombre-Dorée. Méhrunes Dagon et Jagar Tharn ne sont pas aussi cruel que lui, se sont des anges à côté, lui est méchant par lui-même pas par une malédiction après avoir essayé de tuer Alduin comme Méhrunes, c'est un "Enfant de Dragon", sont vrai nom est Gladmaring.

- Le Dovah... Khin ?! sursauta Altair.

- Oui, les Sombrages ne savent pas que c'est l'Héritier du Domaine, tout les actes du Thalmor depuis le début de la Grande Guerre viennent de lui, il fait la moitié du travail avec son père.

- Comment... le tuer ? dit Altair à la fois étonné et fasciner.

- Il est lâche, il affronterait des personnes comme le Général Wilhelm, mais on lui mets vingts gardes, il laissera ses hommes le faire, en disant qu'il sont "pas à son gout". finassa Ombre-Dorée.

Les deux assassins sautèrent sur les toits, grimpèrent les murs, jusqu'au Manoir du Maire, là ou se trouve le Maire (évidement) et les Elfes. Les Assassins d'Elite regardèrent de loin par la fenêtre le maire et les agent Elfique qui annoncèrent.

- Entrez, maintenant, maintenant vu que les Sombrages ne savent pas que Glad est le prince du Domaine et vu qu'il contrôle les Lames, nous pouvons attaquer directement Bruma et Markhart.

- Les Lames sont mes larbins, moi qui a accompli les plus grand désir de Delphine, les Lames me sont soumis, je suis leur chef légitime, il est sur que certains vont déserté comme Sven ou Erik, mais les fidèles seront avec moi, c'est étrange, on les massacres et trente ans après ils nous rejoignent. Dit le prince en riant.

- Nous pouvons l'avoir ! Nous pouvons les tuer, mais attend d'abord, Ombre-Dorée, on m'a raconter que tu tue au mauvais moment.

- Je n'en peu plus, tuons les ! Cria Ombre-Dorée.

Les Gouverneurs des Armées, se retournèrent vers la fenêtre.

- Encore une bagarre. Dit le maire en calmant ses invités.

- Bon, je l'aimais bien Delphine la nuit où... dit le Fils de Dragon.

-On n'est pas venu ici pour parler de tes expérience ! C'est ta vie, ne rentre pas dans les détail.

********

-Comment il a put coucher avec une femme d'environ 53 ans ? Posa Atair à Ombre-Dorée.

- Cet homme est près à tout, il a tué son grand frère pour être l'héritier.

- Bon plus le temps, on n'en leurs connaient opération, tuons les !

Les Assassins brisèrent la fenêtre et rentrèrent, le frère noir tua deux ambassadeurs, l'Assassin lui tua les deux généraux et un ambassadeurs d'un coup d'épée. Le Dovahkiin sauta par la fenêtre et atterrit dans un tas de foin, et courra vers son chariot privé.
Il tuèrent tous les deux en même temps le maire de la ville.

- ET SURTOUT VA DANS L'OBLIVION ! Hurlèrent les deux assassins.

- On doit tuer le pervers ! Cria Ombre-Dorée.

- On ne peut pas l'attaquer de face, si seulement les deux frères seraient avec nous on aurai put l'arrêter.

Le prince courra, lui le héros de légende fuyait deux assassins, il monta vers son bateau pour l'Archipel, et va essayer de l'annoncer au Roi.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.