Note de la fic : Non notée

Le_regne_des_Ours._[Elder_Scrolls]


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Auguste Mede.


Publié le 19/08/2013 à 01:13:33 par Pseudo supprimé

Chapitre 4: Auguste Mede.

A la Cité Impérial, l'Empereur, Auguste Mede I couronné après l'assassina de Titus Mede II, est le Mede le plus aimé de Cyrodiil, il rétablit la Légion et les Lames (en secret), il a reconstruit Kvatch et agrandit les tailles des villages des Comté, le 28 Mi-L'an il essaye de convaincre le peuple de s'allier à Ulfric.

- Citoyens et citoyennes une Guerre va commencé, nous devons nous allier à nos amis du Nord, le Haut-Roi Ulfric Sombr...

- Empereur êtes vous fou ! Cet homme nous a trahit, il a trahit votre père, à fait exécuter le Général Tullius. Même vos Généraux suppose que c'est lui qui a commandé la mort de votre père ! Clama un noble impérial en interrompant son Empereur.

- La mort de mon père n'a rien avoir avec les Sombrages, c'était un contrat de la Confrérie Noir, j'ai découverts que le détenteur du contrat était un espion du Thalmor ! Ulfric nous a trahit certes mais il a le même ennemi que nous ! Il a fait ce qu'il trouvait juste, comme quand mon père a signé le traiter de l'or blanc.

- Il a raison. dit un citoyens nordique.

**************************************************
***********(Orisnium)


Ulfric et ses hommes et le roi Bulgash arrivèrent à Daggerfall, ils prirent les Cité-Etats sans difficulté, les soldats ayant tous été regrouper à Daggerfall, les archers et mages nordiques et orcs étaient déjà poser sur la colline, les fantassins avancèrent, boucliers levés, près à se défendre, les Brétons avait une armée entière de Mage-Lames, des archers tenaient un arc liée et des balistes étaient chargés et prêtes à tirer sur les attaquants.

- Mes frères, cette bataille est décisive pour notre pays, pour nous, pour la victoire face aux Elfes, si nous perdons, vous mourrez, mais vos famille se feront réduire en esclavage par le Domaine, les orcs se feront persécuter, les Thalmor vous considère comme des "Parias" même le nom de votre royaume est une insulte, après cette bataille vous aurez une chance contre l’oppression ! Hurla l'Ours du Nord.

Les hommes hurlèrent de joie et foncèrent vers les Brétons.
"Bander vos arcs et préparer vos sorts... MAINTENANT !" Annonça un Lieutenant.
Une flopée de flèche et de sorts recouvrèrent le ciel, il se mit à pleuvoir. Un soldats tua un Brétons qui ressemblait à son frère, il se mit à pleurer mais continua à se battre, la divisions Orcs se mirent à utiliser leur Rage du Berserker, il agitèrent leurs épée, ils s'en fichaient comme si il ne sentaient rien, des jambes se coupèrent, le sang gicler, un Capitaine se mit au combat face à un Maître d'Arme Orc, les épée de percutèrent, il eu des étincelles, le Capitaine donna un coup et blessa l'Orc, il mit un deuxième coup mais son adversaire fit une roulade sur le côté et coupa le doigt du Brétons.
" Tu eux pas juste CREVER ?!" Hurla le Capitaine Abraham Valois.
Il donna un coup, et re-blessa l'Orc, encore un coup qui blessa encore l'Orc, les deux adversaire avait leur armure taché de sang. " Je viens vous sauvez capitaine".
- Non pauvre fou !
<<BOUM>>, le pauvre soldats prit un coup de bouclier dans la nuque, le capitaine fut fous de rage et utilisa son sort de tempête de feu qui incendia une dizaine d'Orc et brûla la main de son adversaire, mais l'Orc répliqua en planta son épée dans la jambe du Capitaine qui le tua pas.

- Je ne te tue pas, relève toi, ta mort n'importera rien a nous.

- Merci guerrier.

Sur les murs de la Cité, les archers tiraient sur leurs ennemis mais aussi leurs allié, les balistes re-marchèrent enfin, il tirèrent tous sur les combattants, les soldats furent écraser par le poids, il ne restait plus que des flacs de sang, les mages nordique et orcs lancèrent leurs sorts, des soldats furent planté, l'un fut brûler vif, il hurler sous la douleur, sa peau, fondait, l'autre partie était carbonisé, les os avait des partie noirs, les yeux on fondus.
"Mages détruisez ces murs !"
Une énorme vague de boule de feu on fait exploser le murs, détruit trois maisons et tua une centaine de soldats, une énorme flamme se propageait dans la ville.
"Lancer des stalactites pour éteindre les flammes des rues, archers, brûlez vos flèche, touchaient soit les gardes où les maisons" Dit Ulfric en donnant l'ordre.

- Soldats de Hauteroche, défendez la brèche, formez les boucliers !

Les soldats se mirent au travailles mais les combattants brisèrent la formation, les nordiques et orcs entrèrent dans la ville, il tuèrent les gardes.

- On fait quoi des chefs des Cité-Etats ?

- Vous faîtes rien, capturez les, ne les blessez pas gravement.

- Compris Lord Ulfric.

La ville était prise, Hauteroche et Orisnium sont devenues Nordique, c'est un grand pas vers la reconstitution de l'Empire Nordique.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.