Note de la fic : Non notée

Les_Mages_Celestes


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : -Ayrim-


Publié le 19/08/2013 à 01:12:38 par Pseudo supprimé

-Bien ! Tu maîtrises les sorts de mieux en mieux ! Poursuis tes effort et tu deviendras un très grand mage du feu ...

Mon oncle m'a toujours dit que je pourrais être un bon mage élémentaire, mais il n'avait jamais dit que je serais un bon mage céleste ...!

Dans le monde actuel il existe 3 types de magie, les magies élémentaires, les magies noires et blanches, et les magies céleste. Ces différentes aptitudes se transmettent de génération en génération et peu de personne ne possèdes aucune magie aujourd'hui.

Les magies élémentaires sont basés sur les 4 éléments : L'eau , le terre, le feu et l'air. La plupart des mages en font partie, et la plus importante est celle du feu. Ces mages sont chargés de quête administrée par le conseil de la magie inférieure. Ce conseil s'occupe des mages élémentaires, dites "Magie inférieure" bien qu'elle comptent beaucoup de mage très puissants. Les quêtes de ces mages ne sont généralement pas très importantes, ceux qui ne remplissent pas de missions deviennent formateurs magiciens.

Les magies blanches et noire sont les magies de la lumière et des ténèbres, ces mages la sont assez puissants et maîtrisent des sort plutôt destructeurs en partie ceux de la magie noir, mais aucun mage noir n'oeuvre pour le mal contrairement à ce que l'on pourrait penser. Leurs quêtes sont plus importantes que les mages élémentaires, des chasses de Voly, qui sont des monstres terrorisants la plupart des villages, ils sont souvent en coopération avec des mages céleste pour leurs talents de détection de magie, car un mage lumineux ou ténébreux comme on les appelle, détecte toutes les magies aux alentours ce qui est très pratique durant des assaut ou des chasses.
Et enfin les mages célestes dont j'ai parler un peu plutôt, ayant acquis la maîtrise de tout les éléments. Ces mages la sont extrêmement rare et ne naissent pas souvent, on les remarques parmi les autres car ils sont très doué dans les magies élémentaires. Les Mages céleste font des missions très périlleuses et mon oncle en fait partie ... c'est pourquoi il ne veut pas que j'en devienne un, il connaît les risques mais il ne m'empêchera pas de devenir le meilleur de tous les mages céleste !
Je suis Ayrim, le prochain maître céleste !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.