Note de la fic : Non notée

Gerard_veut_Z+V_!


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 19/08/2013 à 01:12:15 par Pseudo supprimé

Au moment du choc, Gérard fut projeté en arrière et tomba sur le linoléum sous les rires des 3emes ( il aurait normalement être avec eux si il n'avait pas redoublé 3 fois :hap: ). Il constata avec stupéfaction que c'était bel et bien une paire de boobs sauvages qui l'avaient ainsi projeté, et que Maud, la bombe atomique du collège se trouvait par terre en face de lui : ses cheveux blonds étaient emmêlées et sa poitrine se soulevait rapidement alors qu'elle reprenait son souffle. Ceci réveilla ses pulsions : malgré les événements de la journée, il n'avait pas oublié son objectif premier : Z+V ! :sournois:

Guidé par l'instinct animal typique des redoublants en soif d'expériences, il se jeta sur la pauvre Maud et tenta de l'embrasser : il lui bavait littéralement dessus. Mais elle lui colla une gifle. Pourtant Gérard ne desserra pas son étreinte et alla un peu plus bas. Il allait Z+V une belle fille contre son gré ! Il aura beaucoup de choses à raconter à son papa la prochaine fois qu'il ira le voir en prison ! :)

Mais alors qu'il allait forcer la jeune fille à se dévêtir en public ( KOM C UNE PROSTITUAY :hap: ), il sentit qu'on l'attrapait et fut collé violemment au mur : on le prit ensuite et on lui cogna violemment la tête contre une porte : au milieu des trente-six chandelles il put apercevoir la tête de Karim, le wesh qui lui rackettait son pain au chocolat à la sortie des cours ! Celui-ci fit une déclamation digne de Molière :
" - Wallah le blan il a cru qu'il pouvait se faire mon plan Q, il veut se faire ken :rire:
- Il aura plu de dents ce soir vidmamer c'quon va lui mettre wesh :rire: ajouta son acolyte Faruk. "

Karim cogna Gérard contre la porte une nouvelle fois et le laissa tomber. Le pauvre Gérard était en mauvaise posture : il allait perdre toutes ses dents à la sortie mais pire encore, il n'avait toujours pas Z+V ! :-(


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.