Note de la fic : Non notée

Meurtre_au_lycee.


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Cuatro.


Publié le 19/08/2013 à 01:11:49 par Pseudo supprimé

Casquette de cain-ri à l'envers vicé sur le crâne, un polo Ralph Lauren moulant sur les épaules et un jeans à cent-vingt balles. Telles sont les sapes de Lucas Ross, la star du lycée. Grand et musclé, Lucas pratique l'athlétisme depuis son plus jeune âge où il excelle. Meilleur sprinteur de toute l'Ile-de-France, il impressionne au chrono et un avenir dans le monde du 100m lui est promis.
Lucas est adulé de toutes les filles du lycée, ne pouvant résister à ses yeux bleus éclatants, son gabarit et son charme hors-pair.
Mais contrairement à certains, ce n'est pas une personne égocentrique qui va en soirée pour serrer la plus belle aux alentours de minuit. Lucas est très ouvert et n'hésite pas à adresser la parole à tout le monde, ce qui fait qu'il est apprécié de tous.
Élève modèle, aussi bien les professeurs que les geeks à la popularité inexistante l'aiment.

Beaucoup rêvent de son statut, mais ce n'est pas pour autant que l'intéressé s'en vente et se la joue. Généreux dans la vie familiale et amicale, fair-play en sport.. Lucas a toujours été le meilleur dans tout ce qu'il a entrepris, il n'y peut rien. Il y a des personnes comme ça, qui ne manquent rien, qui sont justes parfaites.
Sur le Spotted du Lycée Molière, incalculables sont les lettres amoureuses à son égard.

Ce matin-là, il n'a pas le temps de se diriger vers les listes de classe qu'une multitude de filles en état hystériques se l'arrachent. " TU AS GRANDI ! " " TU AS BRONZÉ ! " " TU AS CHANGÉ ! " " T'ES MAGNIFIQUE ! ", il y en a à toutes les sauces. Il est parfois à plaindre hein.. Non j'déconne.

Après avoir embrassé chacune des pucelles enragées et checker les rares mecs venus s'entasser dans le peloton autour de lui, Lucas remet sa snap' en place et s'introduit dans la foule en panique vers les panneaux géants. Un bref coup d'oeil vers son nom, hop, rendez-vous salle 224, 1S 3, ça marche !
Deux minutes plus tard, il connaît tous les éléments de sa future classe, à l'aide des commères lui brayant au tympan pour essayer d'attirer son attention. On se demande comment il résiste à tout ça. Il est un morceau d'escalope au milieu d'une centaine de somaliens..

------------------ ------------------ ------------------ ------------------

À quelques mètres de l'ébullition autour de Lucas, certains jalousent quelque peu de ce dernier..

- Oh comme tu es kro beau Lucas ! Gné gné gné..
- Haha tu as la haine hein ! rigole Nicolas Mandja.
- Ben ouais le mec a rien fait, et tout le monde se précipite sur lui. C'est un mec comme les autres quoi, lui rétorque Gabriel Martinez, son meilleur ami de toujours.
- C'est ce que disent les mecs qui le connaissent pas frère. Tu lui parleras et tu verras que dans une semaine tu retireras ces mots.
- Pourquoi il est avec nous ?
- Ouaip j'ai aperçu son nom.
- Hmm.
- Ça nous fait une bonne petite classe je trouve.
- Bof.
- Elia est un gars cool. Aaron, Vincent, Robin, Santiago aussi.
- Ouais c'est vrai ! Et tant qu'on est ensemble.
- Exact. Y'a des nouveaux sinon ?
- Heum.. Non je crois pas. Ah si ! Une fille.
- Ah ouais ? J'ai pas vu.
- Serena, Vegeta, un truc dans le genre.
- On verra bien, on verra bien. Tiens, écoute ce son.

Nicolas tend son écouteur Samsung à Gabi pour que ce dernier déguste une des tracks du nouvel EP des 5 Majeur.
Mandja est d'origine camerounaise, ce qui explique sa peau très foncée. Ses deux parents sont des blédards, lui n'a pas d'accent. Nicolas a les cheveux bruns, courts et très frisés. Aîné d'une grande fratrie qui squatte l'école primaire du coin, Nico est assez casanier ne pouvant sortir. Il doit régulièrement s'occuper de ses petits frères, ce qui ne l'empêche pas d'être social et à l'aise notamment avec la gente féminine, bien qu'il n'ait pas encore connu l'amour.
Quant à Gabriel, c'est un mec plutôt normal qui alterne à merveille le trident sport/geekage/travail. Drôle et cultivé, il perd tous ses moyens quand une jolie fille lui fait face..

------------------ ------------------ ------------------ ------------------

Karl termine sa bouteille de Vodka en vitesse, achevant le quart restant cul-sec. Lindeberg sort de la poche de son pantalon souillé couleur kaki son tabac et ses feuilles et sort de la poche de son sweat à capuche un briquet sur lequel est dessiné une croix gammée..
Puis, la Terreur ferme la porte à clé de son bouibouis. Il vit seul depuis ses seize ans, suite à un violent conflit avec ses parents. Son hygiène de vie pourrait faire croire qu'il en fait exprès, mais Karl n'a aucun moyen, son père refusant catégoriquement de l'aider économiquement. Pour s'en sortir, le jeune d'origine allemande ayant déjà redoublé à deux reprises vend de la came aux jeunes de son bahut. Les bénéfices de ces ventes lui permettent de payer les factures de sa "cabane" et un paquet de Barilla par soir. C'est tout.
Personne ne le plaint. Selon les gens, s'il en est arrivé là, c'est qu'il l'a voulu.
En effet Karl n'est pas du tout aimable et ne cache pas le racisme qui demeure en son esprit. Il a également été impliqué dans un tas de scandales lesquels je n'argumenterai pas.

Bref, arrivé au lycée un bon quart d'heure en retard, il demande sa salle au BVS et toque à la porte pour rejoindre sa classe..


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.