Note de la fic : Non notée

Saw_:_Die_etamp;_Retry


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : L'amour à mort?


Publié le 19/08/2013 à 01:11:16 par Pseudo supprimé

Trygon regarda dans les quatre tiroirs, il n'y avait rien.

" - Rien... Rien... Tout est vide! "

Les tiroirs ne contenaient rien. Pas même de la poussière. Napoléon se leva soudainement et empoigna le revolver encore accroché. Il le tira et tira l'unique balle sur la serrure de la porte.

" - Voilà, on peut continuer maintenant? "

Ils avancèrent dans une sorte de grande salle d'expériences. Des cadavres jonchaient le sol.

" - Putain, c'est dégueulasse! "

Napoléon se retira vers l'arrière et se mit a remettre ses tripes. Trygon vint lui taper dans le dos pour lui rendre la tâche plus "simple".

" - Faut avancer, je sais pas pourquoi on est ici, mais on va le découvrir, compris? "

Trygon tendit la main vers Napoléon pour l'aider a se relever, il semblait lui avoir rendu de l'espoir.

Un haut parleur placé dans l'en-coin de la salle se mit a grésiller, ensuite une voix, la même que celle qui donnait les explications a Trygon se mit a retentir.

" - Trygon, Napoléon. Napoléon, Trygon. Vous devez vous demander surement, pourquoi vous êtes dans cet endroit, pas vrai? Et bien c'est pour vous faire pardonner. Vous allez devoir survivre, pour vos actes de méchanceté, vous avez été d'infâmes personnages tous deux, vous allez donc devoir payer. "

Napoléon cria qu'il n'avait jamais rien fait de mal.

" - J'ai toujours été juste! C'est faux! Putain je veux sortir d'ici! "

" - Pour pouvoir vous en sortir vivant, vous allez devoir survivre a plusieurs séries d'énigmes. Rassurez vous, vous n'êtes pas les seuls dans cette situation. Si vous parvenez a vous en sortir vous pourrez tous vous rencontrer, entre rescapés et... Oh non, ça serait bête que je gâche la fin, pas vrai? "

La voix se mit a rire d'un rire maléfique le genre de rire sadique qui donne véritablement envie de vomir.

" - La salle ou vous vous trouvez renferme un secret. Ce secret vous devrez le découvrir par tout les moyens possibles. Suspendu au plafond, des câbles électriques. D'ici deux minutes de l'eau se mettra a s'écouler dans la salle, vos pieds seront donc entièrement engloutis sous l'eau, ensuite si vous n'allez pas assez vite, les câbles chuteront dans l'eau, vous faisant mourir électrocutés. Je vous laisse réfléchir. Amusez-vous bien. "

Trygon et Napoléon se regardèrent d'un air stupéfait, ce n'est pas tous les jours que nous sommes obligés de survivre a l'aide d'un inconnu, pourtant ils devaient se faire confiance pour pouvoir survivre.

" - Shania! Shania! "

C'était le nom d'une jeune femme. Dans la vingtaine d'années, elle était allongée là, sur le sol. Inerte et habillée d'un simple jeans troué et d'un T-shirt moulant. En face d'elle accroché a la cheville droite un jeune homme du prénom de Dan, il tentait par tout les moyens de réveiller celle qu'il avait épousé il y a deux ans. Elle était juste retenue aux bras. Elle reprit ses esprits.

" - Dan? Que fait-on ici? "

" - J'aurais voulu pouvoir te poser la même question... "

Entre eux deux, un baladeur MP3.

" - Dan, t'a les mains libres, essaye de l'attraper. "

Dan se coucha sur le ventre et tendit ses bras de toutes ses forces, il n'y parvenait pas, le baladeur était trop loin. Shania retira son T-shirt grâce au peu d'espace entre ses deux mains et le fit glisser sur son pied droit de façon a l'envoyer vers Dan.

Il envoya le T-shirt sur le baladeur, le faisant glisser jusqu'à lui. Il l'attrapa ensuite regarda autour de lui et aperçu un "Lance-Flammes" déposé sur une étagère. A côté de Shania se trouvait une clé.

Dan appuya sur le bouton play.

" - Bonjour Dan et Shania. Nous allons jouer a un jeu. Shania ; Vous êtes fidèle a votre mari depuis maintenant deux ans... Enfin fidèle, le mot est peut-être un peu fort, pas vrai? Sam Carmickle, c'est le nom de celui avec qui vous trompe votre femme Dan.

Aujourd'hui je vous donne la chance de vous venger, et de par la même occasion nettoyer l'honneur de la femme. Vous avez du apercevoir la clé et le lance-flammes. Le lance-flammes sur l'étagère et la clé sur le côté de Shania. Elle n'a pas de serrure pour se détacher, mais elle a les mains attachées, vous vous avez une serrure mais vous avez les pieds attachés. Débrouillez-vous pour récupérer cette clé et ensuite, vengez vous de votre femme, enfin, nous verrons bien votre état d'esprit. Nous allons tester si la confiance règne dans votre couple, amusez-vous bien. "

" - Quoi? Sam quoi? Je ne connais aucun homme de ce nom je te promets! Je te suis toujours restée fidèle chéri! "

Il leva les yeux vers le lance-flammes ensuite vers sa femme.

" - Envoie moi la clé. "

" - Nan, je veux pas que tu me tues! Je te dit que je ne connais pas de S... "

" - Envoie moi cette putain de clé je vais rien te faire! "

" - Je ne te crois pas. "

" - Moi je n'aurais jamais du te croire... "


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.