Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Je découvre enfin la vraie vie


Par : AngryWanker
Genre : No-Fake, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Un début de soirée intense, partie 2


Publié le 29/04/2013 à 16:26:01 par AngryWanker

Mais le temps nous rattrape quand Yannis demande aux filles quelle musique elles veulent entendre. C'est tous les deux gênés par ce moment qui ne dura en réalité que quelques secondes que Juliette et moi nous faisons enfin la bise. Ses joues sont fraîches et encore plus rouges qu'avant. Elle a rougi, et je pense que je commence à rougir aussi. Son parfum sent les fleurs, mais je suis incapable de reconnaître lesquelles, n'étant pas du tout spécialiste en la matière.

– Mets-nous The Beatles! s'esclaffe Camille.
– Oh ouais les Beatles! enchaîne Juliette.
– Ok ok, ça marche. répond Yannis.

Je profite de l'euphorie des deux filles qui commencent à faire les folles sur la musique pour m'isoler dans la cuisine. Je dois me remettre de mes émotions. Pendant ce temps, j'entends la porte d'entrée se fermer. De nouvelles personnes doivent être arrivées. J'ouvre le frigo et éventre le carton du pack de bières pour en prendre une. Je la décapsule et en bois une gorgée. Elle est bien fraîche, ça me refluidifie l'esprit. Je décide de prendre le pack en entier pour l'amener au salon. Je reviens dans la pièce et je vois Nanan, Ruby, Gabriel et ma petite Sarah en train de dire bonjour aux filles déjà présentes avant eux. Je pose le pack que j'ai à la main sur la table basse et la bière que j'ai entamé à côté. Sarah se retourne et en me voyant me crie :

– JBBBBB!

Elle me saute au cou. Je l'attrape dans mes bras. La position n'est pas des plus désagréable : mes bras croisés positionnés sous ses fesses la soutienne en l'air, tandis que mon visage est pile dans l'axe de ses seins comme toujours volumineux. Elle baisse la tête, me regarde et en s'écartant me dit d'un air ironique :

– Hé, hé, hé qu'est-ce que tu fais, là, hein?
– Mais rien du tout, c'est toi qui me saute dessus comme une foldingue! lui réponds-je en rigolant.

Sarah est comme d'habitude très jolie. Ses longs cheveux bien coiffés sont lisses, et sa frange droite est millimétrée. Elle a un mini-short en jean bleu très clair qui laisse voir ses petites cuissettes tandis qu'elle porte plus haut un top noir et volatile au col ample et décolleté. Elle était vraiment craquante et surtout très sexy.

Je salue ensuite Gabriel, Nanan et Ruby puis Canelle qui débarque derrière en râlant à propos d'une tâche sur son jean. Canelle est une fille adorable. Du haut de ses 1m60 à peine, elle me fait bien rire avec ses blagues très orientées cul et ses petites attitudes provoc irrésistible. En ma qualité de geek encore puceau, je dois bien avouer qu'elle m'a fait bander plus d'une fois c'te cochonne, le pire c'est qu'elle le fait exprès!

Élise sort des toilettes. Elle avait dû y aller directement en entrant. Je lui fais la bise. Nous nous posons dans le sofa, je reprends une gorgée de ma bière et je la repose quand l'interphone sonne à nouveau.

– C'est mon tour! me précipite-je en me levant. Allô? C'est qui?
– C'est Léa! entends-je.
– Ah super! J'ouvre, monte! réponds-je.

J'actionne le bouton à côté de l'interphone et ouvre la porte d'entrée pour l'accueillir comme un gentleman. Enfin elle arrive, suivie d'Aude et de Manon.

– Vous êtes très jolies les filles. les complimente-je.
– Merci p'tit lover! s'exclame Manon.

Apparemment, elles ont déjà un coup dans le nez, elles ont dû allez dans un bar avant de venir ici. Je retourne dans le salon et m'installe devant ma bière, à côté de Sarah. Juliette est assise en face de moi, à gauche. Je la contemple. Elle rit d'une blague que je n'ai même pas entendu. Son sourire est magnifique. Je suis tombé sous son charme. Pendant une bonne heure nous discutons tous ensemble autour de gâteaux apéro. L'interphone ne sonne plus, les verres commencent à s'enchaîner. Je me sens bien, je suis à l'aise. Soudain, Canelle vient près de nous, debout. Je ne l'ai même pas vu s'absenter. Elle attire notre attention et prend la parole d'un air amusé :

– Ça vous intéresse un Action/ Vérité? J'ai apporté des cartes...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.