Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le jeu de la Mort


Par : VonDaklage
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 20 : Thierry


Publié le 20/08/2012 à 01:18:20 par VonDaklage

Quelques heures plus tôt...

La cloche sonna et je quittais les cours, noyé dans la masse, comme d'habitude. Une fois dehors, je voyais Nathan discuter avec Lloyd, cela était assez rare pour être souligné, avant de passer près d'eux et d'entendre "si je voulais te tuer". Mon coeur se mit alors a battre de plus en plus rapidement, si ces deux la sont des participants, je vais vraiment y laisser la peau ! Je me suis alors mis prêt d'un banc faisant mine de chercher quelque chose dans mon sac, tandis que les deux se mirent a marcher. Je les suivis alors en essayant de maintenir le plus de distance entre eux et moi. Ces deux la ne semblaient pas avoir des choses a se dire et je pouvais ressentir la tension dans l'air. Les deux "amis" tournèrent alors afin d'aboutir dans une ruelle et je me mis a ralentir avant de me les regarder en me plaquant a un mur. Lloyd mit la main sur l'épaule de Nathan et les deux disparurent dans un écran de fumée. Il n'y a plus le moindre doute, ces deux la sont bien des participants ! Merde, merde, merde ! Je suis un homme mort ! Soudain une entité se sépara de mes lunettes.

Keyho : C'est clair que si tu pense comme ca, tu va mourir Anthonin !

Cette créature minuscule, verdâtre et cornue avait le don pour me remonter le moral. Il sautillait en ricanant, faisant se balancer sa queue fourchue.

Anthonin : Putain, pourquoi je peux pas détruire mes lunettes moi-même ?!

Le démon sautillait les bras en l'air avec un sourire au lèvres et tournait autour de son allié.

Keyho : Putain pourquoi on m'a foutu avec un trouillard tel que toi ?

Anthonin : Tu crois que c'est drôle de pouvoir mourir n'importe quand ?!

Keyho : Tsss, viens faire un tour dans mon monde après tu pourras parler.

Mon démon assigné et moi repartions alors chez moi en marchant. Durant tout le trajet, Keyho se moquait de moi et à juste titre... Je n'étais pas doué pour le combat, donc le mieux que je pouvais faire, c'était l’éviter. J'étais très petit, atteignant à peine le mètre 60 et comme si cela ne suffisait pas, j'avais une piètre condition physique ! Mais je voulais changer tout cela, mon voeu c'était ça, devenir grand et fort, et surtout avoir confiance en moi... Mais ça ne valait pas le coup de mettre ma vie en jeu. Heureusement j'avais tout de même deux choses pour moi, une intelligence assez élevé me permettant de me sortir de la plupart des problèmes que je pourrais rencontrer et le pouvoir que j'ai obtenu grâce à Keyho. En se concentrant dans mes lunettes, je peux entrevoir l'avenir, jusqu’à 1 minute en avant. Cela me permet d'avoir quelques coups d'avance si jamais j'étais amené à tomber sur un candidat, en attendant, je fais en sorte de ne pas éveiller l'attention. Je rentre chez moi et comme d'habitude, il n'y a personne. Il était déjà 13h02, je me mis alors à jouer à World Of Warcraft et partis faire quelques quêtes ainsi que quelques combat en PVP. Au bout d'une heure et demi , ne sachant que faire, je m'allongeais sur mon lit afin de faire une sieste. Le lycée, un combat, du sang, Lloyd allongé au sol, un sourire. Je me réveillais en sueur et haletant, ce que je venais de voir, c'était pas un rêve, cela ressemblait plus à ce que je ressentais lorsque je voulais voir le futur. Sans trop savoir pourquoi, je me levai et pris une bombe lacrymogène au cas ou.

Keyho : Et bien, qu'est ce qu'il t'arrive mon petit, tu te décide enfin à montrer que t'en as dans le pantalon ?!

Je ne pris pas la peine de lui répondre et prit mon lecteur mp3 afin de patienter, car je ne savais pas il arriverait à quel heure. Il était 16h46 et je me mis en marche pour le lycée, non sans un pressentiment très désagréable. J'arrivais au lycée a 17h12 et rentrais sans trop de problème, prétextant des révisions au surveillant, le lycée restant ouvert jusqu’à 21h pour les élèves souhaitant réviser ou rendre visite aux pensionnaires. Je montais alors au dernier étage, ou personne n'était présent, car en plus d’être un mercredi après-midi, c'était l'étage des BTS, beaucoup moins présent que les lycéens. J'attendais alors à l'angle de l'étage d’où je pouvais voir venir des deux cotés, ne mettant qu'un écouteur afin de pouvoir entendre les personnes qui viendraient. Cela faisait une bonne vingtaine de minutes que j'attendais et je commençais à me demander si j'avais raison d’être venu ici.

Hadès : Prochaine bataille d'ici une heure. Il est 17h34, cette bataille durera 2 heures et vous n'avez pas à vous inquiéter de faire attention à votre environnement, je ferais en sorte que les dégâts causés ne soient pas visibles par les autres et je vous ferais en sorte que l'on ne vous dérange pas si vous êtes dans un espace clos. Bonne chance à tous !

Putain, le lycée risque de devenir un véritable champ de bataille, qu'est ce que je fous la ?! J'attendis alors à écouter la musique, attendant le début de la bataille, tandis que plus on s'en rapprochait, plus je tremblais.

Hadès : Début de la prochaine bataille dans 10 secondes.

Je tremblais comme une feuille et claquais des dents, tandis que Keyho me regardait d'un air dépité. Il était 18h34 et le temps passait très lentement pour moi, probablement car j'étais au centre d'un conflit qui ne tarderait pas à m'exploser au visage. Je me mis alors à trembler de plus en plus, à ressentir la peur, tandis que j’étais assis contre un mur, tête dans les genoux. Au bout d'une dizaine de minutes, je me décidais à quitter le lycée pour ne pas être pris dans l'affrontement à venir, lorsqu'une immense puissance démoniaque se mit à envahir sur le bâtiment. Je le savais, je vais mourir aujourd'hui, putain mais qu'est ce qu'il m'a prit ? Je me mis alors dans une classe, ouverte et me cachais sous le bureau. Je sentais la peur m'envahir, mais je m’efforçais de rester calme. Soudain une autre énergie démoniaque se fit ressentir, mais beaucoup plus loin celle-ci. Comme si cela ne suffisait pas, il pleuvait des cordes et la foudre était désormais de la partie. Il était 19h05 et le temps se déchainait, à l'image de ce qu'il se passait à l’intérieur de moi. Soudain je sentis une énergie familière, c'était Lloyd ! Je me levais alors rapidement et partais à sa recherche, il était en plein milieu du couloir.

Anthonin : Lloyd, on doit partir, tu risque de mourir ici !

Lloyd : On se connait ?

Anthonin : Non, mais j'ai eu une vision, tu va te battre contre un participant et tu va te faire...

Lloyd me regarda avec intérêt avant de comprendre ce que je voulais dire. Il mit alors sa main sur mon épaule.

Lloyd : Donc tu es un participant...

Lorsqu'il dit cela, mon cœur s’arrêta, avant de me pousser avec force sur le coté. Au même moment, le participant arriva et lui fonça dessus avant de lui mettre un coup de tête.

Lloyd : Donc, tu es un participant, mon petit Youssef ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.