Note de la fic : :noel: :noel:

Resistance : The End Of A World


Par : GorgeProfonde
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : Terminée



Chapitre 2 : Un Nouvel Ennemi


Publié le 02/09/2012 à 13:19:55 par GorgeProfonde

Quelques jours plus tard, le 14 Juillet 1951. Terry se trouvait sur un bateau de débarquement qui allait arriver à Cardiff. Tous les soldats du bateau se trouvaient dans une grande salle. Ils discutaient entre eux en attendant un Colonel qui s'apprêtait à parler :

- Silence ( Cria ce Colonel d'une voix acharnée ). Soldats ! Ecoutez - moi ! Vous allez faire preuve de courage et de détermination en affrontant ces Chimères. Je compte sur vous. Maintenant : Laissez-moi vous expliquer le déroulement. Quand nous allons accoster, vous serez redirigés dans des petites escouades de 4 soldats. Ces escouades sont déjà créées, vous allez recevoir un papier avec le nom de votre unité ainsi que le numéro de votre VTOL. On va vous distribuer une arme, des munitions et de la nourriture dans votre VTOL respectif. Chaque escouade sera guidée par un officier. Pour les objectifs de missions, on vous les communiquera grâce à vos radios. Je crois que c'est tout ce que j'ai à vous dire. Pensez à vos familles, soyez fort. Bonne chance ! ( Finit - il en se retirant ).

Quelques minutes plus tard, Terry reçu son papier indiquant :

Squad Name : GreenSnake
VTOL Number : 1428ES

Le bateau arriva 10 minutes plus tard à destination alors qu'il était très tôt le matin. Tous les soldats sortirent de celui-ci, les VTOL et leurs pilotes les attendaient à une cinquantaine de mètres devant. Terry mit quelques temps à trouver son hélicoptère mais il finit par l'apercevoir. Il se dirigea vers ce dernier. Il y entra à l'arrière pour y retrouver les 3 autres soldats. L'un d'entre eux se présenta :

- Bonjour, je suis l'Adjudant Bryan, je dirige notre unité. Et toi ? J'espère que tu es prêt à te battre.
- Je m'appelle Terry et oui je suis prêt à me battre ! Un peu stressé mais çà va aller.
- J'espère bien, prends cette Carabine ! ( Dit-il en la lançant à Terry )
Merci Adjudant.
- On part dans 2 minutes.

Les 2 autres personnes ne se présentèrent pas, cela laissait penser qu'ils étaient craintifs du combat futur. Tout recourbés, assis sur le banc du VTOL, leurs visages étaient pâles et froids, ils s'appelaient Kyle et Arnold. Terry alla s'asseoir lui aussi et Bryan à son tour. Bryan fut un américain né à Chicago, un adjudant de 33 ans. Son arme de prédilection fut le Sniper L23. Il est souvent récompensé par sa volonté et son courage qui ont fait de lui un meneur.

Ce dernier rétorqua :

- On y va ! Un beau combat nous attends !

Les 2 pilotes commencèrent à démarrer l'engin. C'était la première fois que Terry montait dans un hélicoptère. Le bruit du moteur était effrayant. L'hélicoptère prit peu à peu de la hauteur jusqu'à ce que les pilotes le dirigèrent pour conduire l'unité au lieu de la mission. Ce lieu était inconnu de Terry, ni même ce qu'ils allaient y faire. Le soleil commençaient à se lever. Du ciel, c'était une très belle vue pour observer le carnage que les Chimères avaient laissé derrière eux. D'un seul coup, le moral de Terry baissa, les Chimères avaient étés sous-estimées. Ils ne pensait pas que ces Chimères présentées comme « inoffensives » par les Etats Unis avaient causé de tels dégâts. Il commença à regretter de s'être engagé.

- Ne vous en faites pas. En pleine guerre, il faut oublier la peur, la tristesse et la mort pour mieux se battre. ( Affirma l'Adjudant )

Les nombreuses villes qu'ils traversèrent en VTOL étaient méconnaissables. Les bâtiments détruits étaient omniprésents. Mais ils étaient trop hauts dans le ciel pour voir si il y avait des gens blessés ou morts au sol, ou même des Chimères. Le paysage était en ruine mais calme. Ils arrivèrent ensuite à destination : Ils furent déposés dans un espèce de parc de la ville de Londres. Plusieurs escouades atterrirent dans les environs. Ils prirent leurs sacs et rechargèrent leurs armes. Ils avaient une Carabine chacun sauf Bryan qui lui avait un Sniper L23. Ils possédaient aussi une grenade à fragmentation chacun.

- N'oubliez pas : Suivez moi sans me perdre de vue, notre mission est de traverser la Tamise puis de se rendre dans la Tour pour la détruire. Si jamais je meurs alors vous continuerez votre mission. C'est compris ?

- Oui. ( Répondirent – ils )

- Aller ! Fini de rigoler ! On va voir ce que vous avez dans le ventre face à ces extra-terrestres.

Ils marchaient dans la neige et le froid, le vent soufflait très fort et projetait de la neige sur le visage des 4 soldats. La neige au sol gagnait en quantité et il devenait plus dur pour eux de se déplacer. L'adjudant Bryan marchait devant. Certaines toitures et charpentes de quelques maisons s'effondraient sous le poids de la neige. Il n'y avait aucune trace de vie humaine dans les rues enneigées, peut être y – avait – il des corps sous la neige. La plupart des habitants de Londres avaient quittés la ville 6 mois plus tôt. La Tour Chimèrienne de Londres s'élevait très haut dans le ciel. Plus ils s'approchaient de cette tour plus il y avait des gros tuyaux d'aérations qui traversaient la ville en direction de la tour. Après de bonnes heures de marche, ils aperçurent devant eux le pont qui traversait la Tamise : Le Tower Bridge.

- Las-bas ! On est enfin arrivés au pont. ( Dit Terry )
- Après avoir traverser le pont, on fera une pause pour nous reposer. ( Dit Bryan )

Ils traversèrent le pont et s'installèrent à l'abri de la neige dans une maison dont plusieurs murs étaient explosés. Ils s'assirent, l'adjudant se sépara du groupe et sortit sa radio pour appeler le directeur des opérations :

- Ici l'adjudant Bryan de l'unité GreenSnake, nous avons traversé le pont et nous n'avons constaté aucune présence Chimèrienne avant le pont. Vous pouvez déposer les tanks juste avant le pont car peut-être que des Stalkers nous y attendent après.
- Reçu, des VTOL arrivent déposer les tanks. Bien joué adjudant.

Bryan rangea sa radio et rejoignit les autres.

- Les VTOL sont en route pour nous ramener les tanks.

Soudain : Des tirs d'armes à feu se firent entendre. Les 4 soldats se levèrent et virent quelques dizaines d'autres soldats dehors qui coururent et tirèrent. L'adjudant et ses 3 soldats regardèrent sur quoi les soldats tirèrent et ils aperçurent 2 Stalkers et une dizaine d'Hybrides.

- Oh putain !! ( Dit Terry )
- Enfin je vais pouvoir m'amuser ( Dit l'adjudant ). Moi je vais les rejoindre tandis que toi Terry, tu reste ici et tu tire par les fenêtres, et vous 2, vous montez à l'étage du dessus pour les éliminer par le mur explosé.

L'adjudant Bryan rejoignit les soldats dehors et se cacha derrière des sacs de sable tout proche du Sergent Nathan Hale.

- Qu'est ce qui s'passe ?! ( Demanda l'adjudant )
- Des Goliath vont arriver par derrière, il faut qu'on se dépêche de tuer toutes ces Chimères et de faire traverser les tanks sur le ponts. Puis il faudra exploser le pont pour pas que les Goliath puissent le traverser. Aller ! Finit de parler ! Allons bouffer de la chimère ! ( Répondit Hale )

Nathan se releva et avec son Nettoyeur tira quelques rafales de balle sur 2 Hybrides qui moururent sur le coup. Puis les Stalkers tirèrent dans le tas de soldats qui étaient très rapprochés. Les tirs des Stalkers firent d'importants dégâts et tuèrent de nombreux soldats. Nathan Hale, Bryan et quelques soldats prirent la direction d'une vielle ruine de maison et y rentrèrent pour s'y réfugier.

Les 2 soldats de l'unité GreenSnake qui étaient dans l'autre maison mirent leurs grenades dans le lance grenade de leurs carabines et tirèrent ensemble dans le noyau d'un Stalker. Celui-ci explosa et projeta des débris dans tous les sens. Terry, qui était au rez de chaussé de la maison stoppa les quelques Hybrides qui tentaient de rentrer dans la maison.

Nathan prit un RLAB qu'un de ses soldats lui donna, il tira une roquette dans le 2ième Stalker, ce dernier explosa lui aussi et emporta dans son explosion, une poignée de Chimères.

- Cà y est c'est finit ! ( Dit Hale )
- Nan regarde !! ( Dit Bryan en montrant une Chimère plutôt impressionnante )

C'était une Veuve Noire, une chimère géante semblable à une araignée, qui s'accrochait aux murs des maisons pour avancer. Celle-ci s'approcha de la maison ou se trouvaient Bryan et Nathan. En arrivant, elle propulsa par sa bouche, des espèces de grosses bulles qui firent des petites explosions au contact d'objet. La Veuve Noire en produisit devant l'entrée de la maison, elle semblait vouloir piéger Nathan dans la maison, elle savait qu'il n'était pas comme les autres. Il ne restait plus que la Veuve Noire à éliminer pour pouvoir faire passer les tanks sur le ponts. Tous les autres soldats, y compris Terry se mirent autour de la Chimère pour l'encercler. Cette Chimère continua de propulser des bulles à l'entrée de la maison sans se préoccuper des autres soldats. Tous les soldats tirèrent ensemble sur la Chimère.

Nathan tira une balle avec son Nettoyeur sur le bloc de bulles qui bouchait l'entrée. A peine la balle atteignit les bulles qu'une explosion sourde survenu : Les bulles situées à proximité de la Chimère explosèrent cette dernière, une giclée de sang fut projetée et recouvrit la neige et les soldats.

- Périmètre sécurisé ! ( Déclara Terry )
- Bien joué soldats, vous avez fait du bon travail. Maintenant il faut faire un passage pour que les tanks puissent passer. Allez s'y ! Au boulot !! ( Ordonna Bryan )
- Sergent Hale, les explosifs sont en place sur le pont. ( Déclara un autre soldat )
- Les Goliaths seront là d'une minute à l'autre, ils attendent quoi les tanks pour passer sur ce pont ?! ( Nathan )

Tous les soldats nettoyaient l'espace sécurisé en enlevant les corps des soldats et des Chimères morts au combat, et les débris des multiples explosions. Les tanks commençaient à traverser le pont. C'étaient des tanks prêts à détruire de la chimère. Quand le dernier tank arriva, un Goliath le suivi de prêt et se prépara à tous bombarder devant lui.

- Je fais exploser le pont ? ( Demanda un soldat )
- Nan, attends mon signal. ( Répondit Hale )

Le Goliath arriva en pleins milieu du pont, s'arrêta et orienta ses roquettes dans la direction des tanks et de tous les soldats.

- Maintenant ! ( Cri Hale )

Le soldat appuya sur le détonateur, ce qui fit exploser les piliers porteurs du pont. Le Goliath et ce qui restait du pont s'écrasèrent dans la Tamise, qui n'était qu'un lac gelé. Une fumée commença à s'épaissir.

- C'est bon ! Côté Goliaths on est tranquille. ( Rétorqua Bryan )
- Ouais pour l'instant. ( Répondit Hale )

Bryan prit sa radio :
- Ici le directeur des opérations, vous en êtes ou ?
On a fait passer tous les tanks sur le pont et on l'a fait exploser.
- Bien joué Adjudant. Des pertes dans votre unité ?
- Non aucune.
- Bien, maintenant, continuez vers la Tour, on vous contactera lorsqu'on aura un nouvel objectif pour vous.

Il éteignit sa radio. Tous les soldats se préparaient à repartir. L'adjudant Bryan s'approcha de Hale et lui serra la main en lui disant :
- Bonne chance Hale, nos chemins se séparent ici.
- Bonne chance à toi aussi.

Ils rejoignirent leur unité.

- On va repartir en direction de la Tour, ce qui veut dire qu'il va falloir être sur nos gardes car de nombreuses Chimères nous attendent. ( Annonca Bryan )
- Ok chef. ( Répondirent les 3 soldats de l'unité )
- Alors on y vas ! ( Répondit Bryan )

Ils se remirent en route vers la tour. Plus ils s'en approchaient, plus leur détermination et leur confiance grandissaient. Le vent soufflait fort. Il était 10H15. Leurs pas s'enfonçaient dans la neige et leurs corps dans un vent glacial.

Ils arrivèrent devant une armurerie, la vitrine de cette dernière était brisée. Ils y rentrèrent et se séparèrent pour prendre des munitions. Un soldat ouvrit le chargeur de son arme pour y mettre des munitions. Puis il referma le chargeur, et sans faire exprès, il appuya sur la détente. L'arme tira une balle qui fit exploser un baril de l'autre coté de l'armurerie. L'explosion produisit des flammes très hautes qui se propageaient très vite.
- Putain mais qu'est ce que tu as fais ?! ( Cria Bryan )
- Désolé adjudant, j'ai pas fais attention. ( Répondit – il )
- Hé merde, il faut sortir d'ici. ( Déclara Terry )
Ils coururent vers la sortie mais alors que Bryan et Terry s'apprêtaient à sortir du bâtiment à leur tour, une seconde explosion les projeta à l'intérieur de ce dernier. Ils se relevèrent mais les flammes couvrirent déjà la sortie de l'armurerie.
- Trouvez vous une planque dehors car les Chimères vont pas tarder à rappliquer ! ( Cria Bryan ) Nous on monte sur le toit !

Les 2 soldats coururent se cacher derrière une voiture enneigée tandis que Bryan et Terry marchèrent entre les flammes et les décombres pour se rendre sur le toit.
- Là ! Une échelle !
Ils y grimpèrent, Bryan ouvrit la trappe du toit. Arrivés sur le toit du bâtiment, ils inspectèrent les environs et ils virent un Titan et quelques Hybrides qui le suivirent. Les explosions les avaient alertés.

- Oh bordel ! ( Déclara Terry )

Les Chimères arrivèrent devant l'armurerie, le Titan qui était fatigué s'arrêta puis il grogna et fit signe au autres Chimères de patrouiller pour vérifier s'il n'y avait personne. Les Hybrides patrouillaient autour de l'armurerie en flamme avec leurs Nettoyeurs dans les mains. Le Titan lui avait une très grosse arme qui pouvait tirer les balles explosives. Les Hybrides, après avoir patrouillé, revinrent vers le Titan. Bryan qui était sur le toit, prit son Sniper L23.

Il tira sans s'arrêter sur chacune des Chimères regroupées. Elles n'eurent même pas le temps de repérer d'où les tirs provenaient. La plupart d'entre elles tombèrent à terre à cause de leurs blessures trop profondes dans la peau sauf le Titan, qui lui, repéra les 2 soldats sur le toit. Il tira 2 balles consécutives qui explosèrent des gros morceaux de toit, ce dernier ne tenait qu'à un fil. Kyle et Arnold sortirent de leur planque et coururent s'approcher du Titan pour lui lancer 2 grenades puis ils se mirent à tirer sur le Titan. Les grenades explosèrent le Titan et firent projeter les organes et membres de ce dernier dans tous les sens.

- Bien joué les mecs. ( Déclara Bryan à Kyle et Arnold grâce à la radio )

Ils descendirent du toit en s'accrochant aux fenêtres pour rejoindre Kyle et Arnold. Ils se regroupèrent tous.
- Ca va vous ? ( Déclara Bryan )
- Ouais on a eu de la chance qu'ils ne nous voient pas.
On va s'arrêter ici pour manger un peu. ( Affirma Kyle )
- Récupérons tout les Nettoyeurs de ces Chimères. ( S'exclama Terry )
- Ok, moi et Terry, on va chercher à manger dans ce petit supermarché. ( Dit Bryan en le montrant du doigt )


Il était désormais midi. Ils partirent de leur côté, faire ce qu'ils avaient à faire. Puis ensuite ils mangèrent et discutèrent : Terry ouvrit la discussion :

- D'où est ce que vous venez ?
- Miami.
- Moi Kansas City.
- Et moi de San Francisco. ( Acclama ensuite Terry )
- J'habite à Chicago. ( Répondit Bryan )
- Je suis pressé que ça se termine.
- Ouais pour qu'on puisse rentrer chez nous.
- Des unités ont surement déjà infiltré la Tour. Je leur souhaite bonne chance.
- Ouais, et nous aussi il va falloir qu'on reste sur nos gardes.

Une heure plus tard, ils s'apprêtaient à repartir vers la Tour de Londres. Ces derniers avaient du mal à se lever et la fatigue se faisait sentir. A peine ils se remirent en route qu'ils aperçurent tout à coup une escouade de 6 autres soldats, ils avaient des carabines mais ils n'avaient aucunes trace qui montrait un combat passé. Ils ne dirent aucun mot. En avançant vers eux, Bryan les interpella :

- Qui est le chef de votre escouade ?
- Nous n'avons plus de chef, il a été tué d'une balle en pleine tête. ( Répondit l'un d'entre eux )
- Vous ferez donc partis de mon groupe.
- D'accord on vous suit.

Les 6 soldats rejoignirent les rangs de Bryan. A 10, les soldats étaient plus rassurés et se sentaient plus forts.

Bryan reçu un appel radio :

- Adjudant Bryan, il faut que vous vous dépêchiez d'aider les dernières unités à entrer dans la Tour. Car des milliers de Chimères s'apprêtent à la défendre. De plus, nous comptons sur eux car il est impossible de faire demi – tour puisque les ponts Tower Bridge et SouthWark Bridge sont détruits.
- On y va tout de suite ! Soldats, on accèlère !

Toute l'unité se mit à courir avec Bryan à sa tête. Les soldats étaient prêt à se battre et n'avaient plus peur du danger auquel ils s'exposèrent.

D'un seul coup, une explosion survenue en plein milieu de l'unité. Elle fit 3 morts qui finirent en miette et leur sang recouvrait la neige.

- Dispersez vous ! Restez pas ici ! ( S'écria l'Adjudant )

Ils se dispersèrent dans des coins isolés, à l'abris des risques d'embuscade.

Puis l'Adjudant Bryan reçu un appel radio :
- Ici le directeur des opérations. Votre objectif est annulé, on vient d'apprendre qu'une unité a pénétré la tour et sera bientôt au noyau de la tour pour le détruire. Sa destruction va sûrement produire une grande explosion, on vous envois un VTOL pour vous récupérer : Préparez un périmètre dégagé pour atterrir !
Reçu 5 sur 5.
- Au travail tous le monde, on doit sécuriser et nettoyer le périmètre pour le VTOL qui va arriver. ( Reprit – il )

Lorsqu'ils finirent de préparer un périmètre, un Titan arriva en tirant des rafales de tirs explosifs. Beaucoup de soldats périrent par les multiples explosions. Terry couri droit sur le Titan et lui planta son couteau dans sa main droite tout en sautant. Ce Titan hurla de douleur en lâchant son arme. Il avait la main pénétrée par le couteau, il saignait beaucoup. Sous l'énervement, il prit Terry dans sa main gauche et le projeta au sol quelques mètres plus loin, il perdit connaissance. Bryan et un dernier soldat se mirent à tirer dans la tête du Titan. Ce dernier explosa au bout de quelques secondes. Des morceaux de Titan furent projetés dans tous les sens.

- Prends cette radio et dis leur de venir nous récupérer ( Dit Bryan en donnant la radio au soldat ).

Bryan couru vers Terry pour voir s'il était encore en vie.

- Terry, ca va ?
- Putain, je crois qu'il m'a cassé une côte.
- Un hélicoptère va arriver, tiens bon !

Quelques minutes plus tard, un VTOL arriva les récupérer.

- Faites attention, il est blessé. ( Leur expliqua Bryan )

Ils repartirent de cet affrontement à Londres qui prit fin par la destruction de la Tour de cette dernière.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.