Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

L'aventure d'une peluche.


Par : Ludovic
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Le pouvoir de Koru.


Publié le 30/08/2012 à 19:04:24 par Ludovic

Chapitre II : le marché de Réda.


- Il faut le rattraper !
- Mais il est musclé, si on se met sur son chemin il va nous réduire en bouillit...
- Je viens avec vous ! Dit fièrement Annoxis.
- Bon, à trois on a une chance...
- Ouais !


On partit donc en route ! Au collège, on chercha partout. Au bout d'une dizaine de minutes de recherche, on le retrouva en train de finir d'écrire le journal du collège ! Annoxis sauta sur lui par-derrière et le mit à terre, moi je m'occupai de déchirai le journal sur lequel il écrivait.

- Bande de cochons !
- C'est bon ça ! Cria Léo.
- C'est beau ça ! Rajouta Louis.
- ...


Réda s'énerva et projeta Annoxis 5 mètres plus loin. Mais Fanny, la copine de Hahi arriva et vu toute la scène... Elle décida de les aider. Elle embrassa Réda, qui était confus, il était amoureux de Fanny... Alors Annoxis en profita de sa confusion pour lui donner un coup de poing en pleine tête, et Fanny un coup de pied entre ses jambes. Il était à terre, mais se releva, et se calma...

- Bon, je ne dirais rien, mais à une seule condition... Fanny, sais-tu faire une pipe ?
- Comment...


Fanny se défoula sur Réda pendant un bon quart d'heure...

- Stop ! Je veux bien vous aider si vous voulez, mais Fanny arrête...
- Ok mon chou !
- Sinon, moi je rentre ! Il est déjà tard !
- Je peux dormir chez toi ? Demanda Fanny.
- Bien sûr ! Anno', aller, dépêche, on y va !
- Oui, oui c'est bon...
- Et toi Réda tu veux pas venir ?
- Non, non, je crois que c'est bon je vais rentrer chez moi...
- Bon bas on y va !


On rentra donc chez Hahi. On mangea, et on regarda un film. Ensuite on alla dormir, j'étais contre la poitrine de Fanny, moment de bonheur... On se réveilla, déjeuna et Fanny voulait absolument faire les magasins ! On acheta quelques vêtements, mais tout à coup... Un homme assez grand, habillé avec des vêtements noirs très chics arriva, bouscula Annoxis et s'approcha de Hahi...

- Salut ma jolie, vient par là...
- Touches pas à ma Hahi ! S'énerva Koru.
- Tu fous quoi ici ? Dit Anno' en poussant cet homme.


L'homme donna un violent coup de pied dans le ventre d'Annoxi qui tomba à terre sur le coup. Il n'arrivait même pas à se relever... Ensuite il plaqua Hahi contre un mur, mais je sautai sur sa tête en essayant de le retenir...

- Tss... Bon, j'me barre. Et toi la jolie fille, on se reverra bientôt, très bientôt...

La journée se finit normalement... Demain, Lundi, jour de cours. De 9 à 11 h, cours d'anglais, j'ai fais une petite sieste... Mais, pendant de 11h à 12 h, cours d'histoire...

- Bonjour. Je vais vous présenter un nouveau... Il est un peu en retard, mais ce n'est pas grave. Yaya Pala. Vendredi, il était pala, mais aujourd'hui, et il est là ! Bon, faîtes lui un bon accueil.

Soudain, l'homme d'hier en noir... Il se mit à côté d'Hahi... Le cours se finit normalement, mais fin du cours, on sort, l'heure de la cantine... Hahi et Yaya disparaissent et ne sont pas dans la cour, ni à la cantine... on la cherche avec l'aide d'Annoxis, Réda et Fanny, mais rien... Où est-elle ?


- Où est-elle ?
- Je la trouve pas...
- Essayons dans la salle de sport !
- ... Hé, ils sont là ! Hahi !


Luca, Tsurugi et Gazel était à terre. King combattait Yaya, mais il n'avait aucune chance, malgré qu'il soit assez fort en boxe. Yaya s’apprêtait à frapper King, mais Réda arrêta son poing, et Annoxis donna un coup pied en pleine tête à Yaya. Et Fanny frappa Yaya dans le ventre avec un violent coup de poing. On récupéra Hahi, mais Yaya s'enfuit... J'espère qu'on ne le reverra pas de sitôt ! Un peu plus tard, King se réveilla...

- Quoi ?! Vous faites quoi ? Vous êtes des amis de ce Yaya ?!! S'énerva King.
- Non, on est gentil...
- Je vais vous réduire en miettes avec ma bande composée de Luca, Tsurugi et Gazel !
- Mais...


King se jeta directement sur Annoxis et enchaîna avec de violents coups de poing en pleine tête ! Luca et Tsurugi s'occupèrent de mettre à terre Réda et Fanny. Il ne restait que Hahi et Koru ! Gazel donna un coup de genou dans le ventre de Hahi, et elle tomba à terre... King écrasa sa tête avec son pied, et ils se déchaînèrent sur eux ! Je ne savais pas quoi faire... Je n'étais qu'un simple nounours... Je me levai quand même, et me mis devant eux... Je devais faire quelque chose ! Mes membres s’agrandissent, j'étais devenu un oiseau ! Ah non, j'étais un humain, mais pas comme les autres, j'étais plus musclé, je me sentais plus fort ! D'un coup de poing, je mis King à terre en le projetant à l'autre bout de la pièce ! Les autres de sa bande s'échappèrent. En forme humaine, je pouvais emmener tranquillement à l’infirmerie ! Au bout de 5 minutes, je retrouvai ma forme de peluche. Je retournai dans le sac de Hahi en attendant.

- Vous pouvez retourner en classe ! Dit l’infirmier Jordan.
- Merci, au revoir !
- ... Koru ! Tu vas bien . Que s'est-il passé ? Tu vas bien .
- Oui... Enfin regarde...


Je me transformai alors en humain ! Elle était impressionnée.

- ?! Mais... C'est bien toi ? Tu peux rester comme ça tout le temps ?
- Non, seulement 5 minutes... Et je dois encore attendre 5 minutes pour me transformer !


Enfin retourner en classe, avant que le prof arrive, Hahi alla s'expliquer avec King et sa bande. Il s'excusa, et il promit que lui et ça bande ne diront rien à personne. Après deux heures d'histoire et de mathématique, on alla pendant 2h en heures de colle à faute de ce vendredi... Enfin finit ces heures de colle, on alla dans un magasin de vêtements ! Il me faut de nouveau vêtement pour être la plus jolie de toutes les peluches du monde entier ! Pour faire cela, je me transformai en humain. On avait 5 minutes pour entrer, prendre des vêtements et payer !

- Hahi, je veux celui-là ! Et celui-là !
- Oui, oui... Encore un et on va payer !
- ... Hum... Oh ! Un porte-bonheur ! 20 euros, il doit vraiment porter bonheur !
- C'est une arnaque, voyons !
- Non, je la veux !
- Bon je veux bien... Aller on va payer.
- Donc... Se fera 169.99 euros.
- Tenez madame !
- Revenez vite, au revoir !


On retourna donc à la maison. Réda décida de venir avec nous ! On allait faire une grande fête tous ensemble ! Mais en route... Un monstre, une sorte de chien à deux têtes se jeta sur nous ! Je me transformai directement en humain, mais il était vraiment féroce ! Annoxis, Réda, Fanny et Hahi allèrent m'aider en lui tenant ses pattes, je me déchaînai sur lui mais il tenait le coup ! Et Fanny et Hahi arrivaient à leurs limites ne pouvant plus le tenir ! Annoxis s'énerva, il dit à tout le monde de s'écarter, ce qu'on fit ! Il était face à ce monstre... Un arc apparut soudainement dans sa main ainsi qu'une flèche. Il tira alors une flèche sur ce monstre, il hurla de douleur ! Avant de redevenir une peluche, je l'achevai avec un coup de pied en pleine tête ! Il disparut dans la brume... Enfin on continua notre route, mais alors qu'on était enfin arrivé devant notre maison qu'un homme, un adulte ayant assisté à notre combat contre le monstre nous interpella !

- J'ai tout vu... Le nounours, si je ne me trompe pas, c'est toi à qui ils en veulent ! Ce monstre, il vient de l'enfer... Et cette histoire ne risque pas de se terminer de sitôt. Si tu veux que ça s'arrête, je suis votre voisin.
- Tu essayes de nous faire avaler quoi ? Je veux bien que mon nounours soit spécial, mais bon, laissais nous et garder vos histoires pour vous !
- ... Vous savez où me trouver.


On entra donc dans notre maison, et fit la fête ! À 1h du matin, tout le monde s'endormit... Sauf moi, je pensais à ce qu'avait dit l'homme d'hier. Mardi matin, quatre heures du matin, deux heures avant qu'on se réveille normalement... Deux monstres, moins gros que celui d'hier, mais de notre taille. Ils explosèrent le mur pour entrer, dès que je me réveillai, je me transformai en humain, et sautai sur une de ces bêtes ! Avec l'aide de Hahi qui tenait la bête, je réussis à la tuer. En bas, quand j’arrivai, Annoxis avait une griffure dans son dos, mais avait quand même réussi à battre la bête. Il était quand même gravement blessé ! Il resta à la maison se reposer, et les autres devaient déjà partirent à l'école... Je préférais rester avec Anno pour le soigner. Pendant que lui se reposait, je décidai d'aller voir l'homme d'hier...

- ... Monsieur !
- Oui ?
- J'ai pris ma décision... Dîtes moi comment arrêter ce désastre.
- ... Dans 6 jours, à 12 h. Ce sera un dimanche. J'ouvrirais un portail menant dans ce monde d'où viennent ces monstres. Entraînez-vous, et je pourrais n'emmener que 6 personnes avec ce portail. Pas un de plus, pas un de moins, 6 personnes !
- Je les préviendrai ce soir....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.