Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

L'aventure d'une peluche.


Par : Ludovic
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Présentation.


Publié le 30/08/2012 à 18:36:15 par Ludovic

[Note : C'est ma première fic ! :D]

Salut ! Bon, je me présente, je m'appelle Kuro, je suis dans un magasin, c'est ma maison ! Je suis dans une vitrine, à côté de plusieurs personnes identiques à moi qui m'ignore et ne parle jamais ... Mon prix est à 7.99... Oui, 8 euros, en gros. Non, je ne suis point une pute, mais une peluche. Un ours en peluche, tout mignon qui sait parler ! Un jour, une jolie fille avec une grosse poitrine me fixa pendant 10 minutes... Elle avait une poitrine géante... Après m'avoir bien regardé, elle me prit dans ses bras et alla voir le vendeur.

- Bonjour monsieur, je veux cette peluche qui est différentes des autres, elle est plus mignonne je trouve !
- Elle est identique aux autres, enfin je ne vais pas contrarier la première cliente de la journée ! Bon, ce fera 8 euros. Dit le vendeur. Et je te le fais gratuit si tu me fais une pipe... Rajouta-t-il en chuchotant.
- Voilà ! Au revoir papi !
- Papi, elle ne manque pas de culot ! Si je la revois je sors mon fouet et j'en fais mon esclave sexuel...


Ensuite elle partit en sautillant chez elle. L'heure de manger, je crève de faim, mais elle ne sait pas que je suis vivant, et pas une simple peluche... La nuit tombe, elle se fait mal ! Elle va dans son lit, me serre si fort contre sa poitrine que j'étouffe... 1h du matin, je fais en cachette prendre à manger, je retourne dans ses bras. C'était la meilleure nuit de ma vie. Le matin se lève, elle me met dans un sac assez étroit. Elle chercha ensuite sa classe, puis entra. Je sortis vite fait ma tête ! Une vielle en prof, je rentrai ma tête. Je commençai à lire son livre de maths pour passer le temps... Ensuite je décidai d'écouter ce qui se passait en pendant son cours.

- Je fais l'appel ! Hahi Ichiyo ! Cria la vieille prof en faisant une grimasse.
- Je suis là mamie ! Dit ma propriétaire en souriant.
- La prochaine fois ce sera 1h de colle ! Ensuite, Tsurugi Juroiku ! Putain toi tu as un vrai beau nom de merde que je n'ai jamais vu de ma vie.
- Je suis là ! Derrière toi ! Tes aveugles ou quoi ?
- Tss... Bon, Gazel Hyru, il est là, et Louis Lafail...
- Je suis là madame.
- Oh, un poli ! Preuve que tu es une faille de la nature, comme le dit ton putain de nom... Réda Aipola, il ai po là ! Non je déconne, il est tout devant en train de mater ma culotte. Fanny Giru, la petite toute contente qui se maquille, Julianne Brottes, la petite intello qui me regarde bizarrement... Luca Bizou, fait moi un bisou ! Non je rigole, par envie que tu colles ta bouche sur une partie de mon magnifique corps ! Justin Kauro ! Justin Bieber est parmi nous ! Réfugiez-vous dans le bunker ! Non restez, c'est une blague. Bon, Guillaume Zoiru...
- Je suis là salope. Tu me vois bien . Je suis au fond, comme ça je peux envoyer un message à mes potes en cachette !
- Et moi, tu me vois bien . Je suis devant où il y a les papiers d'heures de colle ! Ensuite, Gaëlle Dupain, présente, Mathilde Naurio, elle est au fond caché ! Hahi Booli et Jana Monti, en train de discuter ! Léo Delscoro, il est aussi là ! Les 3 frères, Jude, Judy, Juda Fuky sont aussi là en train de mettre sur Facebook " put1 2 cour J men nu I. Lol^^^^^^ ", et pour finir, King Pelé, Kira Loly et Yassine Luile qui boit trop d'huile !


Après que cette vielle ait enfin fini de parler, elle a parlé qu'en seconde faut avoir un cerveau et tout, je me demande comment ma propriétaire à grosse poitrine pour pas s'endormir... Et c'était la fin du cours. Un prof de mathématique arriva. Il revenait d'une classe de seconde qui ne lui avait pas fait de cadeau, il cria qu'il allait vérifier tous les sacs de cours pour vérifié s'il n'y avait aucun pétard, et si il trouve une seule chose interdite, qu'il mettrait directement 4h de colles.
Guillaume se prit 4h de colle pour avoir des explosifs et un couteau dans son sac. Ensuite ça allait être mon tour... J'étais coincé dans le livre ouvert, tout le monde allait me voir dans ce sac étroit en pleine lecture, elle allait sûrement se prendre 4h de colles de ma faute... Il commença à ouvrir le sac...


Commentaires