Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Je crois que je suis taray


Par : GodeHatesUs
Genre : Nawak, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 25/02/2012 à 22:16:11 par GodeHatesUs

Hop là, voilà le chapitre qui marque le passage de le TALC original en mode fic :noel:

------------------------------

Je me rendais peu à peu compte que je déviais vers quelque chose qui ressemblait vaguement à de la folie furieuse, et que j'avais de plus en plus de mal à me contrôler :(
C'est pourquoi je décidai de quitter l'hôtel, là, pendant la nuit. Je voulais pas attendre que la peau lisse m'attende sagement au pied du lit, autant se barrer maintenant, vite, et le plus loin possible de cette zone dangereuse :(

La réceptionniste était tellement absorbée par son Pinball 3D qu'elle ne me vit pas sortir de l'hôtel, toutes affaires sur le dos. L'idéal serait que je prenne le train : j'arriverais à la gare en 20 minutes en prenant le métro et je pourrai m'arranger sur place pour chopper un train... Le plan parfait :cool:
Je partis donc fièrement, sac sur le dos, tel un dresseur de Pokémon mais sans la casquette et avec plus de corones, vers la station de métro la plus proche, qui était approximativement je sais pas où :hap: Une gentille vieille dame m'indiqua le chemin et j'arrivai rapidement dans les souterrains du métro. Par chance, il me restait quelques tickets et je pus entrer, mais je vis le métro partir juste sous mes yeux ... :hap:

J'avais donc une dizaine de minutes à attendre avant le prochain et j'avais rien à faire, à part discuter avec le petit garçon qui attendait sur le même banc que moi, sa mère étant prise dans une conversation qui semblait super palpitante de la mort quoi t'imagines pas un truc de ouf au téléphone. Ainsi le jeune homme me racontait quelques situations cocasses qu'il avait vécu et expérimenté dans la cour de récréation de son école, donc de base j'en avais pas grand chose à foutre mais tant d'innocence, ça me fait fondre :coeur:

:hap:

Au bout de dix minutes qui me parurent interminables, l'annonce de l'arrivée du métro retentit dans les haut-parleurs. Et là j'eus une idée :bave:
- Eh gamin, ta mère t'as déjà interdit d'aller sur les rails ? T'aurais pas envie d'essayer ? C'est super :)
- UI C TRO ENERVAN JE VE FER CE KE JVE
- Allez, vas-y, éclate-toi mon grand :)
Ah, tant d'innocence... :coeur:
Le petit garçon sauta sur les rails, et sa chienne de mère ne s'en rendit même pas compte du fait de sa conversation téléphonique :( Mère indigne quoi, nan mais sérieux t'as vu ça, j'hallucine :honte:

J'avais tout calculé, le marmot était trop petit pour remonter, la mère trop conne pour voir qu'il avait besoin d'aide et la rame trop sombre pour que le conducteur du métro puisse voir quoi que ce soit.

:hap:

Tout ce que j'entendis, ce fut un bruit sourd et violent de petit corps qui se fracasse sur l'avant d'un wagon de métro, et mon éclat de rire discret mais quelque peu méchant sur les bords :sournois:
Alors que la mère venait de se rendre compte que son fils n'était plus avec elle, j'entrai gentiment dans le métro :fier:

...

Y'a de ces têtes, ici. Pourquoi j'ai toujours l'impression que les gens dans le métro sont... différents ? :(


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.