Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Parallelworlds


Par : chad44600
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Chapitre 3


Publié le 24/07/2011 à 14:05:34 par chad44600

Je regardai autour de moi : la ville que je connaissait n'était plus la mienne. De la fumée, l'odeur du sang, les débris, comment est-ce arrivé ? Une seule réponse : Chad2 disait vrai, on est dans un monde parallèle. Une question subsiste dans mon esprit : si on est dans un monde parallèle, ne devrait-il pas y avoir un double ici aussi ? Il faut que j'aille demander.

-Hey Chad2 ! N'y a-t-il pas de double de moi par ici ? Ou est-ce que BadChad l'a tué ?

-Il y avait un double... Mais il n'est pas mort...

Bizarre sa réponse, je continua :

-Alors il est où ?

-C'est moi..

-Mais pourquoi c'est le bordel ? C'est toi qui as foutu la merde ?

-Non, je vais te raconter toute l'histoire, du moins ce que j'en sais... et je suis en grande partie responsable de tout ça.

-Ok, je t'écoute.

-Hé, m'oubliez pas les mecs, je souffre , c'était Arnaud, je l'avais complétement oublié .

-Donc, continua Chad2, c'est arrivé il y a de cela un peu plus d'un an maintenant. J'étais au lycée, normal, mais par hasard j'ai trouvé une SDIU. Je pensait que c'était une montre banale jusqu'à ce qu'un mec de la PCD apparaisse devant moi. Il m'expliqua que maintenant que j'avais trouvé cet objet, je serais obligé de travailler avec eux sinon il serait contraint de me tuer. Donc j'accepta, puisque c'était l'unique moyen de m'en sortir vivant. Ce que je ne savais pas, c'est que je ne reverrais plus ma famille. Ma mission en tant qu'agent du PCD était de patrouiller entre les dimensions afin d'éviter les failles inter-dimensionnelles.
Mais quatre mois après mon entrée dans la PCD, je fit la plus grande erreur de ma vie : je rencontrais un double. On se lia d'amitié mais sans que la PCD ne le saches puisque c'était interdit.
Mon double, non, notre double, voulait voyager entre les mondes. Je refusai bien sûr jusqu'à ce qu'un jour nous nous battions pour le SDIU. Dans la bataille nous déclenchâmes cette "montre" et nous atterrissions dans un autre monde. Mais le destin s'en est mêlé : un autre double passait pile au moment ou le premier double tirait avec mon arme de service. D'où la découverte du fait que lorsque l'on tue un double on voit ses capacités augmenter. Il disparut avec mon SDIU alors j'attendis un collegue qui me donna le sien. Depuis, BadChad traque les doubles et je le traque.

-Tout est de ta faute alors connard ! hurla Arnaud. Mais p*tain là je m'en fout, faut me soigner, bordel !

-Ok, Chad2, nous en parlerions plus tard de ta responsabilité dans l'histoire. Pour l'instant, sortons et allons soigner cet enfoiré , dis-je.

-D'accord.

Nous sortîmes du parking....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.