Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Parallelworlds


Par : chad44600
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Chapitre 1


Publié le 24/07/2011 à 14:03:57 par chad44600

[Deux mois auparavant]
Encore ce cours de français. J'ai l'impression de l'avoir déjà eu, d'avoir déjà vécu ce moment. Normal, me direz-vous, c'est une impression de "déjà-vu". Sauf que ces moments de "déjà-vu", je les ai vécus. Non dans le monde normal mais dans mes rêves. Ces derniers temps je ne cesse de rêver de ce qu'il se passera dans la journée, or, tout cela se produit. Comme ce cours. Au moins je savais que j'avais un contrôle surprise et je connaissais les réponses. Un don utile ma foi.
La pause matinale. Comme d'habitude je fume illégalement dans la cour avec mes amis. On parle de choses sans importances, comme d'habitude. Soudain, mon meilleur ami, Arnaud, me prit à part:

Arnaud : - Chad, tu te rappelles ce que tu m'as dit ce matin ? Que si je demandais à Alexia à ce que l'on sortes ensemble, ben ça se passera ? T'avais complétement raison, mec ! Je suis en couple !

Chad : - Ouais, tu vois que j'avais raison, donc maintenant tu sors avec la fille que t'aimes, c'est pas la classe ça ?

Arnaud : - Ben ouais mec ! Sinon, t'es toujours avec Katell toi ? ça va faire combien de temps maintenant ?

Chad : - Là, on est sur le dixième mois, mais on s'est pris la tête ce week-end à cause des projets pour notre futur.

Arnaud : -Il s'est passé quoi ?

Chad : - Ben tu vois... ****DRIIIIING**** Merde, ça sonne, je te l'expliquerai ce soir, après les cours.

Arnaud : Ok, à ce soir mec !

Le reste de la journée se passa comme dans mon rêve. Sauf une chose. Après les cours, avec Arnaud, nous partîmes au parking du centre commercial à proximité du lycée, histoir de fumer tranquillement.

Chad : - Donc tu vois, avec Katell nous parlions de l'avenir mais je lui ai sorti que je ne pourrais pas faire de grandes études pour cause de mes rêves.

Arnaud : - Alors tu lui as parlé de tes rêves prémonitoires ?

Chad : - Ouais mais je lui ai pas clairement expliqué. Donc après... ****BOUM****

Un flash apparut devant nous, un flash alliant le bleu et le rouge. Mais ce n'était pas tout : une chose d'un certain poids avait atterri sur une voiture. Nous courûmes vers la source de ce bruit lorsque nous aperçûmes un adolescent d'a peu près 16 ans, métissé, yeux marrons, cheveux noirs et lisses... mon sosie.

? : - C'est bientôt ton tour...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.