Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Chienne de vie


Par : WafWaf
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 29/03/2012 à 00:02:11 par WafWaf

Elle me relâche et me donne la main. Elle me tire un peu, je suis encore dans mes pensées, on arrive dehors et je vois mes amis. Je les regarde, ils me regardent, ils voient ma main dans celle de Mathilde.
Anto me fait signe qu'il faudra qu'on parle après, vas-y que je vais aussi devoir tout lui expliquer. En soit c'est pas que j'ai peur de sa réaction, si il y a bien une personne qui peut me comprendre c'est lui (du moins je crois). Mais devoir lui parler, comme si je lui devais des explications, ça ne me plait pas trop, il faut que ce soit moi qui en ait envie et pas qu'il me "force" à le faire.



Elle me traîne dans toute la cour comme sa nouvelle poupée. Je vois tout le monde qui nous regarde, qui en nous voyant le dit à ses amis, qui en parlent à leurs amis à côté, qui se mettent aussi à nous regarder. Je me sens vraiment mal.


Mais de quoi ai-je honte ? Cette fille est quand même géniale non ? Elle n'est pas très grande, blonde aux yeux marrons, elle a quelques formes mais c'est pas ce qui m'intéresse réellement. Pourquoi devrais-je avoir honte de sortir avec elle ?
Je prends mon courage à deux mains, m'arrête, et retient son bras. Elle se retourne pour savoir ce qui se passe et je l'embrasse. Elle s'éloigne et me sourit. Elle me chuchote et dit "Je t'aime". Je la ré-embrasse.


Je n'éprouve peut-être pas de l'amour pour elle mais ce n'est pas une raison pour ne pas passer du bon temps avec elle.


La journée c'est déroulé plutôt tranquillement après ça, je suis rentré avec Anto le soir, il n'a rien dit du trajet puis arrivé à mi-chemin il me dit

-T'aurais pas quelque chose à me dire ?

J'hésite un peu, je suis dans mes pensées, je lui souris, et lui dit

-J't'expliquerai plus tard. Si t'es sage
-Batard


Je me marre.
Je ris jaune.
Il le sait et me comprend, c'est pour ça qu'il ne m'a pas forcé la main, il sait que ce rire n'est que de façade. Il sait bien que l'amour je ne l'éprouve plus vraiment depuis ce jour là où la seule fille que j'ai jamais aimé m'a quitté, deux jours après que je lui ai demandé, car elle n'était pas prête à une relation, et que le lendemain elle sortait avec un de mes amis.


Après ce genre de choses, l'amour n'existe plus vraiment, c'est une claque au visage comme quoi, l'amour n'est qu'une hypocrisie de plus. Je garde une part d'espoir tout de même, tout n'est pas si noir et je l'espère bien mais j'attend encore la personne qui me le fera découvrir.


J'arrive chez moi, je pose mon sac dans ma chambre et m'allonge. Je me met à réfléchir à voix haute


-Nico tu l'aimes ou pas ? C'était pas de l'amour je sais, c'était pas comme avec 'elle' mais je ressentais quelque chose, alors c'est quoi.


J'en ai marre, j'arrive même plus à penser, je décide d'allumer mon pc.
Je me connecte sur facebook et à peine ai-je le temps de rentrer mon mot de passe et d'appuyer sur "Entrée" que je reçois un message de Manon

-Salut toi
-Coucou la grosse
-C'est toi la grosse ! Je suis tellement pressé de te voir


Notez que cette fille est plutôt mignonne, en général la plupart de mes amis le sont, à mon goût, mais je connais très bien son copain et c'est un ami proche à moi, malgré qu'on habite à 400km de distance.


-Moi aussi, j'en rêve tout les soirs ! Toi sortant de la douche en serviette... Mhhhh... Ou même nue en tablier... Que de bonnes images
-Tais-toi ! Tu dis ça mais une fois que t'aura vu mes copines tu verras que je fais pas le poids !
-Non mais maintenant j'ai une copine
-Tu me l'avais pas dit ça ! Raconte
-Je te raconterai quand on se verra, c'est compliqué
-Comme tu veux
-Allez j'y vais, bisous, on SMS ce soir si tu veux ?
-Bisous bisous, de partout !



Je ferme la conversation, je sentais que ça allait dégénérer en conneries si je continuais à lui parler. Je regarde le fil d'actualité
"Mathilde est en couple
15 personnes aiment ça"

Dans les commentaires je vois que quasiment tout le monde fait allusion à moi. Je m'en moque un petit peu que les gens le sachent maintenant, c'est son choix.



Je mange avec ma mère et vais me coucher. Dans mon lit, je reçois un message de Juliette
"Tu disais que je t'avais brisé le coeur mais tu as finalement réussit à en retrouver une nouvelle, je suis contente pour toi et j'espère que tout se passera bien entre vous deux"

Salope.



Je reçois un message d'Anto
"Demain la prof d'espagnol est pas là, on finit 14h, ça te dit qu'on bouge au parc, on se calle avec tout le monde"

"Pas de soucis, bonne nuit, bisous"

"Tu pourras même ramener ta chérie"

"Ferme la mongole !"

"Moi aussi je t'aime"



Je pose mon portable sur le coin de mon lit et m'allonge. Je repense à Mathilde.
Je crois que je l'apprécie de plus en plus, il se pourrait vraiment que je tombe amoureux d'elle.







Je me réveille, 7h, j'ai du retard par rapport à d'habitude, je regarde mon téléphone, 12 SMS.

C'est quoi ce bordel ?


Commentaires