Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

E.V.N.I (êtres vivants non-identifiés)


Par : Ssk
Genre : Action, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 29/03/2012 à 00:52:04 par Ssk

On entendait l’homme ou la femme respirer très fort, il/elle était sûrement très essoufflé. On l’entendait vraiment de plus en plus fort, ça ne faisait aucun doute, il venait ici. Nous étions tous à l’autre bout la tente, serré, tremblant sous les couvertures, quand finalement il entra…
C’était un homme brun, cheveux très courts. Des habits déchirés à la limite des haillons, il portait un collier anodin. Son visage était taché de sang, il nous regardait.
J’étais un tout peu plus rassuré de me dire que si il nous attaquait on aurait plus de chance de la maîtrisé.
Après que l’Homme nous aient fixé longuement, il dit.

-Écoutez je sais que vous ne comprenez pas à ce qui ce passe et je sais que vous avez peur mais il faut que vous m’écoutiez.
Quand l’homme parlait, il crachotait du sang sur nos sacs de couchages. Louis, pour la première fois de toute sa vie, ne s’est pas foutu de la gueule d’une personne, ce qui m’étonna d’ailleurs, il devait avoir la trouille c’est pour ça.

-Je ne dois pas rester longtemps ici, alors tenez prenez ça et jurez moi que vous ne les lirai, et ne donnerez à personne ces documents.

Il sortit de sa poche des papiers accroché à un élastique et vous les montra de loin.

-Jurez moi un part un ne pas lire ces documents.

-Mais on va mourir, il va essayer de les reprendrent.

-Non il à quelque chose que vous avez et qui le force à ne pas vous attaquer.

-Jurez ! Ordonna-t-il
Nous jurâmes tous, que pouvaient bien papiers ? Qui est cet homme ? Pourquoi cette homme à des marques de blessures sur le corps ? Qui en voulait à ces documents ? Est-ce que ça avait un rapport avec mon pressentiment ? Ces questions restèrent sans réponse, l’homme après nous avoir remis les documents, commença à partir, mais avant qu’il soit totalement sorti de la tente. Morgan dit

-Qui êtes vous ?

L’homme sourit, malgré la douleur qui le tenait

-Je m’appelle John.

L’homme fila dans la nuit, nous laissant seul avec nos pensées et les documents.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.