Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

E.V.N.I (êtres vivants non-identifiés)


Par : Ssk
Genre : Action, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 24/03/2012 à 19:16:14 par Ssk

*Merci à Droran pour tes conseils sur ma fic, il faut que vous sachiez les lecteurs, que je n'ai que 12 ans et j'adore écrire, je sais que cette fic ne plaira pas à beaucoup d'entre-vous mais j'écris pour mon plaisir. Laissez des commentaires pour m'aider à m'améliorer*

----------------------------------------------------------

Peut-être était ce la chaleur ou bien la fatigue, mais toujours est il que j’avais avais un mauvais pressentiment.
Ca m’arrivait souvent ces « choses » mais le pire c’est que ces choses se produisent vraiment. Par exemple, l’autre jour, il m' est arrivé ce pressentiment et mon ami, Côme a trébuché sur une racine et s’est cassé le bras…
Il y’a aussi la fois ou je m’étais amusé à faire des feux d’artifices dans mon jardin et ou l’un des feux est venu se loger dans un arbre, joli feu de camp, on aurait pu faire griller des chammalows.Parfois mes amis me comparait au film Destination Final, personne ne me croyait vraiment sur ce « don » mais je sais ce que je sais.
D’ailleurs j’étais tellement préoccupé par ce mauvais pressentiment que je ne vit pas le ballon de foot arrivé, headshot.
-Hey Léo ça va ?
Mais passons aux présentations, moi c’est Léonard mais on m’appelle Léo je suis un blond aux yeux marron, et celui qui vient de parler c’est Aitor un de mes amis, cheveux bruns et yeux marrons.
-Ouais ouais c’est bon…
Non, je ne vais pas bien, j’ai peur, je me demandais ce qu’il allait se passer cette fois. Il fallait que je me détende ,penser à quelque chose qui me redonnerait le sourire.
-Au fait, pour ce soir on s’organise comment pour les tentes, ce soir ? Questionna Aitor

C’est vrai ! Sur le moment j’avais presque oublié que ce soir, moi et quelques uns de mes amis dormiront dans mon jardin sous des tentes…
Un sourire se dessinait sur mes lèvres, non rien ne pourrait arriver aujourd’hui rien. En plus c’était un miracle que mes parents veuillent bien me laisser le jardin et la maison car ils partaient chez des amis.
Avec un grand sourire, je lui répondais.
-On verra quand on y sera.
C’était une après midi normal qui s’écoulait, aucun problème si bien que je commençais à me demander si mon pressentiment allait se passer…
Je finissais les cours à 15 h 30 aujourd’hui et j’attendais mes amis pour qu’on aille à ma maison ensemble.
Ils étaient tous là, Raphaël, Aitor, Côme ( qui n’avait plus le bras cassé) Lucas, Thibault, Chris, Louis et Morgan.
On repartait ensemble vers ma maison sans douter que ce soir serait peut être la dernière soirée de ma vie…


Commentaires