Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La Peur de survivre


Par : zombiesman
Genre : Horreur, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9 : Dérapage


Publié le 20/12/2011 à 18:56:47 par zombiesman

"Je rentrais dans la voiture. Il y avait plein de bouffe, surement la bouffe qu'il allait cherché quand il ma trouvé sur le bord de la route. C'était une citröen C4. Je regardais l'essence. C'était bon il avait fait le plein. De là j'entendais encore les cris de la femme en détresse. Comme je riais fort...

Je démarrais... Ce bruit aussi je l'aimais. Bon aller, je vais retrouver ma mère. Cette petite idiote."


Je pensais a ce que j'avais fait tout à l'heure... Pourquoi j'avais fait tout cela? Cette femme elle n'avait pas l'air d'être aussi méchante que sa... Et cet homme, il m'avait sauvé la vie et moi je l'ai tuer de sang-froid... Et ce que j'ai fait endurer a cette pauvre femme... Il y avait ce rêve aussi... Ou je tuais cette femme que "j'aime". Suis-je en train de devenir fou? Je commence a avoir des trous de mémoire, des relents d'Agressivité... Dire que quand j'étais gamin, je pensais être le héros qui sauve tout le monde... Mais peut être que cette situation ma montré, qu'en réalité je suis celui qui fait que le héros existe, le méchant. Je délire complétement. Mais je me souvient de quelque chose... Qui c'est passé récemment... Sa me revient maintenant... J'étais en train de dormir et... Une femme s'approchait de moi, un couteau dans la main...

Soudain, je vit une vache en plein milieu de la route, je freinais de toute mes force. Je tournais le volant a droite... La voiture se retournait... J'entendais une voix qui me disait: « Relève toi, Relève toi Ethan...»

Moi je hurlait: « Quoi?! Quoi?! Y a quelqu'un? Aidez moi a sortir de là! Putain! Nom de dieu bordel! J'ai mal! S'il vous plaît aidez moi putain!»

Mais cette voix continuait a dire, doucement, Relève toi, Relève toi Ethan... Mais je regardais autour de moi, et il n'y avait personne. Ma jambe était coincé.
J'avais du me faire une fracture ou un truc du genre! J'ai horriblement mal... Et j'étais coincé ici...
Je criai: « Quelqu'un doit venir m'aider!! Y a quelqu'un? Je vous en supplie!»

Au loin je voyais une ombre... Enfin quelqu'un pour venir m'aider...
Elle s'approchait de plus en plus... Mais... Mais ce n'est pas un homme... Un mutant!
« Casse-toi!»
Je tirais sur ma jambe pour qu'elle se débloque...
Pendant ce temps cette voix continuait a parlé... Mais de plus en plus fort... « Tire Ethan! Prend ton courage à deux main Ethan...»

« Ta gueuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!»

Je tirais de plus en plus fort et lui il s'approchait de plus en plus vite.

Bon, J'allais devoir faire un sacrifice... Je tirais de toute mes forces sur ma jambe...

Toute la peau s'arrachait... Tout ce déchirait... Mais j'étais décoincé...
«Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!»

Enfoiré de mutant! Cette douleur était insupportable!! Je sortais de la voiture... Je me dirigeais vers le coffre, ou il y avait le Famas... Le coffre c'était ouvert dans l'accident... Je rampais et le criais... Le mutant, pas trop sur de lui, marchais très lentement vers moi... Je voyais son visage... Mais, mais c'était mon père!

« Papa!! C'est moi ton fils! Ethan! Viens, viens me sauver!!»
Il se jetait sur moi... Il me mordait le bras...

« Nom de dieu!! Papa, papa non!!!!!!!!!»
Je prenais le fusil qui était à côté de moi. Je lui tirais dans la tête En criant:

«Tiens enfoiré, j'aurais du le faire depuis longtemps!!!»

Il m'avait mordu... J'allais devenir comme eux... Je prenais le fusil... Je tirais dans ma tête...

Tout devenais noir.. C'était sa la mort alors... C'était alors sa la mort? Rien que du noir... Partout...

Mais soudain, je revenais dans une salle blanche. Il y avait quatre hommes. Un en noir, un en rouge et deux autres en blancs...
J'entendais un peu ce qu'il disait:
« Ce n'était pas prévu...»

Un autre disait:
«On doit trouver une solution et vite avant qu'il vienne ici»

« Il y avait des tas de façon de mourir... On avait pas pensé au suicide... il va ce poser beaucoup de question si on le ramène... Sa va peut être faire comme Tristan...»

« Ne parlons plus de ce gamin!Renvoyez-le tant pis ont a plus le choix!»

Moi je disait: « Quoi? Quel choix!!!»

« Vite renvoie le maintenant!!!!»

Tout tournait autour de moi... Je me retrouvais dans la voiture! Avant que la vache soit là! J'esquivais la vache avec justesse... Mais c'était quoi ce bordel!!!!!?? J'avais pas bien compris ce qu'il c'était passé là... Je ne suis pas mort... Ce n'était peut être qu'un simple rêve...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.