Note de la fic : :noel: :noel:

Un jour de l'an


Par : Gerrard08
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 02/01/2009 à 23:58:30 par Gerrard08

Le lendemain de la fête, j'étais dégouté que la soirée était terminé. il est 10 heures et demie, on était Tous crevé (faute de sommeil) fallait qu'on rentre chez nous, Je devais prendre le Bus avec Aless, pour rentrer à Sainté.

Coline et Diane partèrent ensemble, elles habitent toutes les deux dans un vieux village pômé au dessus de Montbrison. elle devait prendre le train.

Diane est allé me voir en dernier et on s'est dit qu'on espérait se voir très bientôt. Je pensais alors qu'à elle et maintenant et aujourd'hui toujours autant. je partis donc avec Alessia vers 11 heures, elle voulait allez voir son copain qui est aussi de Montbrison, avons fait alors un grand détour, pour ensuite rejoindre le bus , on a fait au moins deux heures de marches...

Arrivé a l'arrèt de Bus, Nous avons dû l'attendre une bonne heure et demie et il faisait super froid avec ça.

en mi-hemin je dit a Aless :

"Je suis dégouté je ne vais plus revoir Diane
_ça va tu pourras la revoir quand même...Mais tu l'aimes tant que ça ?
_Euh, ouais(sourire) j'espère la revoir quand même tu penses que j'ai mes chances ?
_ A mon avis c'est loin d'être mort, elle est sur une rupture( un certains Jean, j'en avais entendu parler quand on s'est couché. Elles n'ont parler que de lui) Après si elle ne veut pas de mec pour l'instant je n'y peux rien
_Oui bien sur, pas de problèmes...

Une fois arrivé, on se dit au revoir, elle rentra chez elle, moi chez moi, j'étais fatigué, ma mère qui me demande si ça allait bien, si je n'étais pas trop fatigué, et j'ai anticipé la question pour les préservatifs :

"NON C EST BONNN"

j'étais trop fatigués et un peu dégouté, mais j'avais passé une superbe soiréetout de même. Nous sommes aujourd'hui le 2 janvier, j'ai pris froid en atendant le bus pour revenir chez moi et j'ai un gros rhume maintenant.

L'espoir de revoir Diane est peut-etre la chose que j'espère le plus, nous allons voir ce que nous réserve le futur...

A suivre


Commentaires