Note de la fic : :noel: :noel:

Un jour de l'an


Par : Gerrard08
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 02/01/2009 à 23:37:31 par Gerrard08

Chapitre 6 : La fin de la fête

Sophie qui venait de partir, fallait qu'on trouve un jeu, d'autant plus qu'Arnaud devait partir a trois heures du matin, son père allait le récupérer. Alessia propose alors de jouer a la bète Noire dans le jardin de Mélanie ( qui je rapelle est l'organisatrice ) Le jeu est tout simple, c'est une sorte de cache-cache dans le noir, y'en a un qui se cache, et on doit tous se séparer pour le retrouver, quand une personne trouve le "caché" il doit se joindre a lui et ainsi de suite, jusqu'à qu'il ne reste plus qu'une seul personne seul, ce qui fait que qu'on se retrouve tout seul dans le noir on a le droit d'avoir peur :noel:

Bref, on se cache chacun notre tour, puis vient le mien... j'étais super bien caché, derrière le portail de Mélanie, grand ouvert, collé aux buisson ce qui faisait qu'on ne me voyait pas.

C'est alors que j'entendis les pas de Diane... je fis une sorte de " Pssst" pour l'attirer vers moi et lui indiquer ou j'étais, en la guidant j'en profitai pour la serrer contre moi... quel moment fort, on était si bien l'un contre l'autre, c'était indescriptible j'ai vraiment adoré, elle était collée contre moi ses cheveux si doux et éclatant que respirait mes narines, je lui faisais des ptites bises, smacks mais que sur la joue, j'avais pas osé... Jusqu'a ce que Alessia et Marie-Aude qui était ensemble arrivèrent.

Spotted, :noel: je n'eût que le temps de relacher Diane que Alessia intervenit

"_Mais... Vous foutez quoi là :noel:
_ Jdisais juste a Diane de venir... il reste qui là encore qui ne m'a pas trouvé ?( pour changer de sujet )
_ Reste Arnaud, Coline, Marie. Mélanie et Baptiste ont préféré rester a l'intérieur, Ils baisent" me dit-elle sèchement :noel:. Nous finissâmes la partie.
C'est alors que le père d'Arnaud arriva, nous rentrâmes alors tous à la maison (nous étions vraiment tous crevé à par Aless toujours pétillante d'énergie)
Mélanie ayant entendu la porte claqué nous rejoigna, elle venait de sortir de sa chambre (elle était certainement avec Baptiste ) comme si de rien n'était et elle nous chauffa deux Pizzas, qu'on a bouffé avant de dormir... je n'ai plus eu l'occasion de parler a Diane, et je ne voulais pas la "draguer" devant tout le monde ( peut-etre aurai-je dû essayer plus de communication :noel:)

Mélanie proposa alors de se coucher, il était effectivement 5 heures du matin. elle apporta les matelats, J'étais donc avec Marie, Marie-Aude, Coline, Alessia et Diane, au salon en pijama dans mon sac de couchage. Bon dieu ce que ça parle des filles alucinant, elles n'arrètaient pas de parler de mecs...J'aurai bien voulu draguer un peu Diane, ou même la rejoindre, mais vu qu'on étais tous serrés :noel:.Après une heure de parlote de leur part, elles finirent par ce taire, toutes sauf Alessia, toujours avec la bière, elle qui est si mince, elle avait un ptit bidon de Bierre c'était marrant.
Nous nous souhaitâmes alors à tous une bonne nuit. la soirée était déjà fini... Déja...


Commentaires