Note de la fic : :noel: :noel:

Un génie incomprit ?


Par : Aubichou
Genre : No-Fake, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 30/08/2011 à 01:27:58 par Aubichou

Ca fait un petit moment que je vous ai écris, et pour tout vous dire, je n'ai pas le courage de relire tout ce que je vous ai dis précédemment. Donc on va dire que c'est le jour x. Depuis ces deux semaines que c'est il passé ?.. Plusieurs soirées, plus sympathiques les unes que les autres, j'ai rencontré plein de gens, notamment des filles. D'ailleurs LA fille dont je vous ai parlé (Celle avec qui je passe des nuits au téléphone) est en république dominicaine depuis un petit moment (Deux jours après mon dernier récit..).

Alors oui, le manque se ressent.. Entre temps, ma meilleure amie est revenue de vacances en Espagne.. Je la connais depuis l'an dernier. Au départ, on se détestait (Je précise que je l'ai rencontrée en vacances.. ). Mais en Décembre, j'ai repris contact avec elle, et on s'est très vite rapproché. Au fil des mois, elle est devenue ma confidente et aujourd'hui, il m'est difficile d'imaginer mes journées, semaines, et même ma vie sans elle. Oui penserez vous, tout le monde dit ça, et je sais bien qu'un jour cet idylle se terminera..

Mais pour le moment, laissez moi en profiter au maximum.. Alors je l'ai revue, alors que je ne l'avais pas revue depuis qu'on se reparlait.. Ca a était dur a faire, mais a force d'engueulades avec ma mère, j'ai réussi a lui faire faire les 100km pour m'emmener là où je l'avais rencontrée.

On a passé 24h00 complète ensemble, dans un camping. A part dans les douches, où on s'est mit a coté, et on se parlait pendant.. Au début, quand je l'ai revue, j'ai sauté dans ses bras et on a commencé a parler. On repartait sur les mêmes bases qu'avant, en se charriant toutes les deux phrases, sauf que cette fois ci, on savait l'un et l'autre qui on était vraiment et ça, c'était important.. On a passé une putain d'après midi, et le " putain " est encore un mot très faible, on a clairement pas parlé aux autres gens, juste dis bonjour, mais on s'en foutait. En tous cas, je m'en foutais, je suis pas dans sa tête.

Tout ce qui m'importait c'était elle, elle et seulement elle. J'étais là pour elle, pour personne d'autre, car c'est vraiment une fille très importante pour moi. Physiquement ? Vraiment jolie, des yeux bleus magnifiques, des cheveux vraiment très beaux, et sur le plan qui vous intéresse le plus, elle a ce qu'il faut, là où il faut. En tous cas, c'est le genre de fille dont je pourrais tomber amoureux.. Mais je lui ai dis pourquoi je ne pourrais pas. En fait, il faudrait deux filles comme elle. Une pour être ma meilleure amie, complice, confidente et tout ce qui va avec.. Et l'autre pour le coté romantique, et là, ça serait le paradis.. On a donc passé la journée ensemble, et après quelques cigarettes, on a décidés d'aller dormir complétement crevés...


Oui je vous laisse en plan au moment du sommeil, c'est pour qu'on me réclame la suite ! :-D


Commentaires