Note de la fic : :noel: :noel:

Un génie incomprit ?


Par : Aubichou
Genre : No-Fake, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 17/08/2011 à 04:01:41 par Aubichou

17 Aout. Troisième jours. Enfin bref, je devais vous parler de mes vacances il me semble. Le début, j'ai complétement glandé, mais je savais que ça se finirait vite, étant donné que l'été je bossais. Un emploi saisonnier, j'ai bossé dans les champs, les maïs précisément. J'ai rencontré quelques personnes, mais rien d'exceptionnel, des collègues, le genre de gens que tu fera pas tout pour revoir après avoir quitté le taf. J'ai bossé une petite dizaine de jours, pour me faire 180€. Pas grand chose, mais j'étais payé au smic, donc c'est valable. Je n'avais pas trop d'idée de quoi faire de l'argent, j'aimerais ne pas la claquer rapidement du coup, je pense qu'elle partira en soirée / argent.

Enfin bref, après ça, je suis partis une semaine en vacances, a un endroit où je vais tous les ans. Ambiance sympa, entre potes, piscine et rivière, et quelques soirées un peu trop arrosées. Malheureusement, il manquait certaines personnes que je n'ai pas pu revoir. En revenant chez moi, je me suis remis a geeker. J'ai passé le plus clair de mon temps a animer sur une webradio, a jouer a Minecraft, Fifa et autre Football Manager. Rien de bien passionnant, mes journées se déroulaient alors tout le temps de la même manière, et cela jusqu'à maintenant. Je me levais vers 14h00, mangeais un morceau, prenais ma douche, et hop, j'étais partis pour m'installer sur l'ordinateur jusqu'à cinq, six, voir sept heure du matin.

J'ai fais une ou deux nuits blanches. Ces derniers jours, je me suis mis au jeu en réseau League Of Legends, et je dois avouer que je surkiffe pas mal, on joue entre potes, tout en parlant sur skype, et c'est vachement sympa. L'ambiance surtout, est très détendue. Enfin bref, je vais vous parler de ce que vous voulez entendre ou plutôt lire.. Les filles. Faut avouer que depuis un moment, c'est un peu le néant, deux ou trois copines par ci, par là, mais rien de bien durable. Je surveille plusieurs filles, disons que j'aime beaucoup les filles.

C'est dans mon caractère, d'ailleurs je vais me décrire pour vous sur ce plan. Je suis Narcissique, je m'aime de manière ahurissante, mais ça plait pas mal a certaines filles, je suis arrogant, dragueur, violent, et j'ai tendance a être lunatique. Dites vous bien que je m'aime, et que je n'échangerais clairement ma vie contre rien au monde, j'ai des potes, principalement des filles, j'ai a peu prés tout ce qu'il me faut pour vivre correctement, le reste serait bien évidement le superflu que tous les jeunes veulent, j'en ai quelques éléments comme mon Black Berry, ma guitare électrique ou ce genre de choses.

Donc, avec les filles, rien de bien intéressant. Depuis plusieurs jours, je parle beaucoup avec la Meilleure amie de Ma meilleure amie. Situation particulière disons, accentuée par le fait que je n'ai jamais eu la chance de la rencontrer, mais j'apprécie beaucoup la personne. On passe des nuits entières au téléphone, et, je pense que je pourrais certainement la voir un jour. Malgré le fait qu'on vit a 200km l'un de l’autre. Amoureux ? Je ne pense pas, elle est jolie, mais la distance, je n'aime pas vraiment ça, alors je ne tenterais même pas le coup. Il est déjà temps pour moi de vous laisser.


Commentaires