Note de la fic : :noel:

Je suis une légend :Come back


Par : Ninja-Rising
Genre : Horreur, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : La destruction de JamCity.


Publié le 21/06/2011 à 18:55:30 par Ninja-Rising

10H50 Cher Florian.
Nous étions devant la fenêtre,regarde la chose la plus incroyable de notre vie. Une éclipse totale c'a fait 5 minutes que c'était arriver.
-Pourquoi à la méteo ils n'ont pas parlé d'éclipse,dis-je.
-Je sais pas,attends allumons la télé pour voir,dit Damien.
Il avait raison,j'allumai l'écran plat est mis la Tf1,un flash spécial,nous regardions attentivement.
D'après le flash,ce sera l'éclipse la plus longue qui n'est jamais existé depuis des siècles alors nous serions plongé dans le noir. Les scientifiques disaient que s'à aller durer 3 jours,aucune explication baser scientifiquement n'ont été établis sauf des hypothèses concernant la fin du monde.
-Bordel,y a un gros problème-là...,Dis-je.
-Ta gueule,ils n'ont pas fini,rétorqua Damien.
En effet,la présentatrice disai que nous aurons de grosse pluie,tsunamies,ciclones,éruption volcanique de volcan sommeillant depuis des siècles,des vents de plus de 300/500 km. La présentatrice nous mentionna de prendre des réserves,de ne pas sortir.
Merde les parents,les miennes étaient au travaille celle de Florian,partit en voyage d'affaires,Damien...il a perdu sa mère à 14 ans des causes ?Nous ne les savons pas,il n'a jamais dit quoique se soit,son père est mort écrasé par une voiture,on avait retrouvé le conducteur complètement défoncé et sans permis.Nous sommes sortis dehors pris nos vélos et sprintèrent jusqu'au quartier des affaires,nous étions en fils indien,slalomant entre les voitures qui priaient d'avancer. Vu le bouchon,ils auront un bout de temps avant de se barrer.
-Vener on va prendre ce chemin c'est plus rapide.
Tien c'est le même chemin que j'avais emprunté,le chien,je le vis coucher par terre. Je m'arrêtai et pris le chien avec moi.
-Tu es devenu con ou quoi ! ?Cria Florian.
-Ferme le 'tain !Dis-je.
-Bouge toi,dit Damien.
-WOof. !
:noel:
Bons nous reprîmes notre route et je regardai l'éclipse j'aperçus un truc énorme venir s'écraser sur l'immeuble d'en face !Une onde de choc se déploie. Je m'écrasai sur un mur et retombai par terre je ressue des bouts de verres,mais je ne m'étais pas coupé. Je ne peux voir mes amis. J'aperçus juste la créature robotique,munis de ses tentacules avant,écraser l'immeuble d'en face,j'entendis les hurlements des personnes fuiyent et le chien venir se recroqueviler sous mon tee-shirt. Mais le monstre sembler souffrir,avait mal,soudain il se désintégra sous nos yeux. J'avais mal,j'ai foulé ma cheville,alors je rampai pour me cacher je vis la benne ranverser. Encore quelque centimètre,j'ouvris la benne et entrai à l'intérieur,le chien entra aussi et je refermai l'ouverture. Je préférai l'odeur dégueulasse que ce qui se passer dehors.
Je regardai ma montre,23H43,vu l'heure je pensai que tous sa été finis,mais je crois que la situation s'est dégradé. D'après les personnes qui fuyaient,aux alentours de 7H/6H un tel monstre du même genre est arrivé,ou un énorme vaisseau qui s'ouvrit est des dizaines de "robots" sortit et tuait tous le monde. J'étais fatigué,je ne pouvais dormir,l'odeur dégueulasse et les bruits de destruction des bâtiment. Mais plus de hurlement bizarre peut être qu'ils se sont enfuis...
-WoOof !WoOof!
-Merde ta gueule,chuchautai-je.
J'entendis un bruit de pas mécanique,la chose s'approcha de la benne à ordure,est écouté.
-Plus un bruit chuchautai-je.
Je remarquai qu'il y avait un trou,enfin une brèche qui s'est ouverte sûrement quand la benne est tombé,je limitai mes mouvements pour que le robot ne s'aperçoit de rien et pris une bouteille de coca. Je la lançai et j'aperçus les jambes de la chose. Des jambes très ressemblant au notre, mais par la brèche ce que j'aperçus n'était point humain mais robotique:
faisant à peu près 1m95/2 m,le robot avait une armure exo-squelétique de couleur blanche.Il avait deux trucs dans le dos genre générateur. La chose s'arrêta et je pus voir sa main droite remplacer plutôt par une sorte de mitraillette. Il tira une puissante salve et la bouteille de coca se désintégra sous mes yeux. Il se retourna vers la benne je recula un peu pour qu'il ne me voit pas et il appuie sur une "montre" avant de disparaitre dans un bruits asourdissants.
J'ouvris la benne est sorti en rampent. Par malheur ma cheville cogna contre un bon de béton.
-AaAArgh ! Hurlai-je.
-Il ya quelqu'un ?dit une vois.
-Qui êtes-vous ?dis-je.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.