Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ils sont fous, ces Roms, hein ?


Par : Kayser
Genre : Action, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Introduction


Publié le 03/03/2011 à 20:02:27 par Kayser


Le dispositif était mis. Dès qu'ils entreront, la grenade offensive explosera. Je me suis mis à couvert derrière le canapé, mon arme favorite, ma chérie, mon M4A1 avec garde-main, bretelle de combat, un viseur, et un lance-grenade. J'ai 5 chargeurs de 30 balles. Mais commençons par le commencement.

2012.
Les camps de Roumains se font attaquer par des gangs. Le gouvernement décida de les autoriser à avoir des couteaux, des machettes même. Puis les gangs eurent des armes à feu, et le gouvernement donnèrent des armes à feu aux Roumains. Comment est-ce possible ? Un gros con avec de l'influence qui utilise son influence pour influencé les influençables. Seulement, évidemment, naturellement, assurément, certainement, cela dégénéra, et les Roumains n'utilisait plus leurs armes uniquement pour se défendre. Mais c'était trop tard. Un autre petit génie au gouvernement a ensuite réussi a démontrer que envoyer les militaires pour récupérer les armes, c'était transformer le pays en champs de bataille. Alors il démontra que armer toute la population était une bonne idée. Des armes sans munitions furent distribués, tout le reste était à acheter (accessoires, munitions)

C'était notre fin du monde à nous.
Aujourd'hui, nous sommes en 2055 et je suis un tueur à gage depuis 2048. Je suis née en 1996, mais j'ai toujours un corps d'adolescent. C'est la chirurgie. D'ailleurs, mon bras droit n'est pas fait de chair. Ni mon torse. Ni mon nez. Ils sont fait de métal avec une peinture couleur chair. Ma chair, car je suis métis en plus. Kabyle, camerounais, réunionnais, français. Je m'appelais Rudy avant. Maintenant c'est Kayser. Mes parents sont morts. Je m'en fiche. Je n'ai pas de sentiments envers les gens, la seule chose que je ne supporte pas, c'est les torts envers les animaux. Torturez un animal devant moi et je viens vous démembrer avec ma machette. Enfin bref. Vous vous demandez sans doute la raison pour laquelle je suis dans ma maison, armé, avec une grenade qui attend pour exploser ? Simple. J'ai tué une cible, très protégée, et j'ai été repéré malgré mon silencieux et la couverture anti-reflet. Je n'avais pas vu le mec aux jumelles.
Fils de pute. Ma maison va être détruite par ta faute. Je mis mes lunettes

et mon masque squelette que je voulais avoir parce qu'il est comme celui de Ghost dans CoD. Avant...
C'est mieux aujourd'hui :noel:
J'entends les pas. Ils marchent, marchaient doucement, mais un individu non identifié a trébuché. Maintenant ils courent. Oui, venez à la mort. Ils sont quoi, cinq ? Les autres doivent être dehors, peut-être. Ou j'ai semé le reste, mais ils sont professionnels, ils doivent avoir prévenu par radio...
Je suis dans la merde. Si seulement Lame était là...
Lame, c'est une amie vagabonde qui adore tuer avec des armes blanches. Ou pour m'aider. La technique marche toujours, car les tueurs à gage n'ont normalement pas d'amis, n'est-ce pas ?


Commentaires