Note de la fic : :noel: :noel:

We Love Zombies


Par : [Dawell]
Genre : Réaliste, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 12/12/2010 à 19:41:10 par [Dawell]

Ils couraient pour fuir cette réalité, sans but commun, ils se mirent à rêver une terre promise "l'Eden" comme ils l'appelle, pour échapper au triste sort qu'a connu l'humanité.
Ces terres désolées étaient autrefois développé et débordante de vie ... Dorénavant, c'est le chaos et la mort qui règne en maître lieu. Les survivants oubliaient même dans quel pays ils se trouvaient. Maintenant leur credo était la coopération et l'entraide commune entre survivants.

Après plusieurs minutes de marche, John se retourna pour contempler le désastre. Des explosions, et des hurlements retentir, et dans un grand fracas, l'antenne s'écrasa au sol suivi d'une effroyable explosion qui brûla tout les zombies aux alentours. Le vacarme assourdissant de l'antenne s'effondrant sur le sol allait sans doute attirer d'autres infectés. Désorienté, ils se mirent en quête d'un endroit sûr pour la nuit.

John : Bougez vot' cul les gonzesses ! Faut qu'on se planque pour cette nuit.

Eddy : Euh ... T'es en train de me dire qu'on a pas cherché à se planquer depuis ce cataclysme ?

Le doyen se retourna en direction d'Eddy, et le fixa d'un air menaçant.

John : Toi petit tu va arrêter de jouer sur les mots, on a autre chose à foutre bordel.

Zack : Il a raison, continuons à courir à travers les champs, on trouvera surement une habitation ou passer la nuit.

Tous acquiescèrent, ils connaissaient les risques de chercher une planque en pleine ville la nuit.

Lisa : Regardez, là-bas une maison ! Mais ... Qu'est-ce que c'est que ça ?

C'est alors que tous contemplèrent l'horreur. Dans la cour de la maison qui se trouvaient juste devant eux gisaient des dizaines de cadavres. Le sang coagulaient et les mouches arpentaient les lieux. Dans un sentiment de dégoût, ils avançaient par dessus les cadavres pour aller examiner la maison. Soudainement, Zack s'arrêta d'un coup net, et s'accroupi à hauteur d'un des cadavres, intrigué par son comportement, les autres ne cherchèrent pas à comprendre. Il le savait cinglé avec toutes ces exécutions plus tordu les unes que les autres, ce qu'il aimait faire c'est découper du zombie au sécateur ... Allez savoir pourquoi ...

Et donc, tout en examinant les corps, ils commença à toucher un des cadavres, et ramena une goutte de sang sur sa langue. Brusquement, Zack ouvrit les yeux et tenta d'alerter le groupe, mais la porte de la maison s'ouvrit avec fracas.

Une silhouette apparu devant les survivants, c'était un homme non infecté !

(?) : Vite ! Rentrez avant qu'ils ne reviennent !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.