Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Battle Royale Edition 2010, V3


Par : Black_Nights
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Voyage


Publié le 06/10/2010 à 15:15:23 par Black_Nights

« - Le voyage se déroulera en deux parties : Premièrement on va prendre le bus pour rejoindre l’aéroport, et ensuite ce sera … Bah l’avion évidemment, et on atterrira sur l’île. Vous pourrez dormir dans l’avion pour être en forme au débarquement. Bien, maintenant allez y, on se retrouve à l’arrêt de bus devant le cinéma. »

Mr. Killa avait fini de donner les dernières instructions à ses élèves, et ceux ci se jettèrent dehors tel un troupeau de mouton. Faut les comprendres d’un autre côté, c’est vraiment excitant de se tirer une semaine des cours pour 200 € ! Dans un même mouvement, ils quittèrent le lycée pour atterir devant le cinéma qui était encore assez proche du lycée. Le prof arriva peu de temps après, en même temps que le bus et qui accueilla tout les élèves, il était amusant de constater que dans le bus c’était pareil qu’en classe, au fond on avait Baddog & Air’N’Bag, et tout devant Minish. Enfin, avec les 2 racailles sur les 4 places du fond, on trouvait Ben Rabbat & Stanbro, ils étaient assez proche des racailles, mais sans pour autant en être eux même. Enfaite on pouvait les considérés comme des lâches qui se cachent derrière les racailles en sympathisant avec eux, mais après, chacun sa vie.

Un peu plus en avant, il y avait une fille, assise à côté de Shoutmon, celui-ci était littéralement aux anges, c’est vrai, être ami avec cette magnifique demoiselle c’est pas donné à tout le monde. Elle était blonde, pas trop grande, bien proportionnée, les yeux noisettes, le visage fin, juste magnifique. Et Shoutmon se contentait de l’écouter déballer sa vie, c’est tout ce qu’il faisait depuis ces 3 années passés avec elle, et apparemment la fille appréciait ça, et Shoutmon s’en contentait, bien évidemment c’était un mec célibataire et pas d’une popularité énorme, c’est donc normal qu’il ai des pensées plus poussées envers la femelle à ses côtés, et pourtant … Depuis 3 ans il était coincé à ce stade. Vraiment, les filles sont vraiment cruelles.

« - […] C’est pour ça que je sais pas quoi faire avec lui, je le comprend vraiment pas … Toi t’es un mec bien, t’en penses quoi ? Non parce que […] »

Et c’était cela, continuellement.

Un peu plus haut, il y avait une guerre : du côté gauche, Surcouf & Space, qui lançaient divers objets sur Gamer & Harukana, qui les renvoyaient. Ce quatuor faisaient ça n’importe où, c’était surtout un gros signe d’emmerdement, ils s’amusaient donc en faisant ça, enfin, ils ne faisaient de mal à personne, donc y a pas vraiment de quoi les descendres, mais c’est clair que si on était proche et qu’on adhérait pas à leur connerie, le voyage risquait d’être long, très long. Et c’était exactement ce qui arrivait à Bifidus, d’un caractère assez renfermé, il se considérait comme plus mature et supérieur à la moyenne, il trouvait donc ce caractère de gamin vraiment irritant, et avait seulement envie de les défoncers tout les 4. Ce qu’il ne fit évidemment pas.

Tout les autres élèves discutaient plus ou moins, ils étaient vraiment insouciant, ces lycéens. Mais d’un autre côté, pourquoi s’en feraient-ils ? N’est-ce pas un voyage normal pour parfaire leurs connaissances de l’économie ? C’était ce pour quoi ils avaient payés, en tout cas. Finalement, ils arrivèrent à l’aéroport, et atteignirent l’avion sans trop de soucis, hormis le fait que Khyr avait failli se perdre et qu’Omega ai voulu prendre l’avion qui amenait vers Moscou « La famille » qu’il disait, nous évocant alors sa forte appartenance Russe / Bulgare. Même si à peu près tout le monde dans la classe s’en fichait proprement. C’est pas comme si c’était intéressant enfaite.

Une fois dans l’avion, ils étaient tous plus ou moins excité, sauf évidemment Bifidus qui était enfermé dans son monde de haine et de dépression, ce type ressemblait de loin à un Emo avec ses cheveux noirs foncés mi long bien coiffés, et pourtant il n’était pas blanc comme un aspirine ni rien, non enfaite il avait un aspect normal si on osait s’en approché suffisament pour le constater. Et celui qui hérita de la place à côté de lui fut Baddog, qui protestait d’ailleurs vivement.

« - Mais non Monsieur ! Sérieux, je veux pas devenir dingue ! Ce type il est trop bizarre ! Je peux pas aller à côté de mon pote plutôt ! Allez monsieur fait pas le chien ! »

Et Bifidus se leva, le regard enragé, il fixa froidement la racaille qui eut un mouvement de recul. Et il le frappa à ce moment là, allongeant la racaille au sol, s’en suivit un mouvement de foule, et c’est Jésus, le bon camarade, qui intervint avant la réplique de Baddog.

« - Oh c’est bon les mec ! J’ai pas payé pour voir deux couillons se foutre des pêches ! Je vais me mettre à côté de Bifidus, prend ma place si tu veux Baddog. »

Ce type était un brave orateur, ayant à peu près calmé la tension qui était apparue, il échangea donc sa place et Baddog se retrouva à côté de Dan. Le voyage en avion dura comme cela, jusqu’à ce qu’à un moment imprécis, le prof réapparu avec un masque à gaz au moment ou un léger « pfiiiit » se laisser entendre, les élèves ne le comprirent pas vraiment, mais lentement, ils s’endormirent tous, le travail avait été très propre.


Commentaires