Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

L'escouade Locasta


Par : Havok
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 14/09/2010 à 22:15:12 par Havok

Une fois à bord, Cyrion lança l'appareil, destination: Malia, seule planète du système Malien.
Après quelques minutes à la vitesse de la lumière, l'escouade Locasta était en orbite autour de Malia.
L'ordinateur de bord affichait l'écho d'une soixantaine de croiseurs d'attaque de l'armée des humains. Une fenêtre de demande de contact s'ouvrit: Le croiseur d'attaque de classe Titan extremis « Wolf Bay » demandait à parler à l'escouade Locasta.

-Cyrion, sergent de l'escouade Locasta, à qui ais-je l'honneur ?
-Ici Georges Miler, général, et chef des opérations sur Mila. Je vous appelle pour vous dire de venir immédiatement sur le front en tenue de combat, nous allons transférer dans votre vaisseau de nouveaux modèles d'armures. Ces armures sont l'amélioration du modèle K-48, que vous portez à cet instant. Cette armure à un système d'impulsion, ce que peut vous permettre de faire des bonds gigantesques, ou encore donner des coups avec une force titanesque, grâce à un système de poussé, que vous contrôlerez par la pensée. Voilà, nous avons vos coordonnées, vos armures sont en train de se matérialiser dans l'armurerie de votre navette.
-Autre chose ?
-Votre nouvel équipier vous attend sur Malia, aux coordonnées suivantes.
Un nombre de chiffres apparu sur l'écran. Cyrion s'empressa de les rentrer dans le téléporteur, pour leur prochaine téléportation.
-Votre nouveau camarade dispose déjà de l'armure K-49, il vous faudra un petit moment pour vous habituer à elle, mais elle permet vraiment des prouesses remarquables. Allez, vous pouvez romper.

L'écran de l'ordinateur de bord s'éteignit, et Cyrion dirigea ses hommes vers l'armurerie.

-Waouh, des nouvelles armures, je suis pressé de les utiliser, dit Amadeus.
-Le seul problème reste encore ce nouveau membre... j'espère qu'il est quand même un minimum utile...
-Bien, allons les enfiler.

Les trois soldats prirent les armures, allèrent dans des cabines spéciales pour les enfiler, les personnaliser, grâce à l'ordinateur incorporé à ces mêmes armures, et sortirent tous les trois avec quelques secondes d'intervalles.

Cyrion avait une armure toute blanche, mêlée à du gris, on aurais dit un vraie loup. Amadeus, lui, avait opté pour un bleu profond, presque marine, avec l'insigne de l'armée humaine sur l'épaulière droite. Alors que ces deux coéquipiers avaient un équipement « normal », Flinche, lui, avait opté pour une armure couleur rouge-sang, impulsif comme il était, cela le représentait bien.
Les trois soldats remarquèrent des fentes dans les bras, cuisses, et en fait, dans toutes les parties du corps de leur armure.

-Qu'est-ce dont que ces trous ? Demanda Amadeus.
-Je pense que ce sont les générateurs d'impulsion, dit Cyrion.
-Et comment on les fait fonctionner? Cracha Flinche.
-Et bien... pense qu'il faut, comme « contracter » un muscle. Dit Cyrion

BAM! Un énorme bruit se fit entendre, et on ne voyait plus Flinche, qui avait, de toute évidence, réussi à utiliser les générateurs d'impulsion, étant donné qu'il avait la tête enfoncée dans le plastacier de la 1ère couche du toit.

-Oh le boulet! Marmonna Cyrion
-Ah, je crois bien que tu as réussi à les faire fonctionner, allez, revient maintenant !

D'un coup, Flinche retomba. La puissance de cette armure était fabuleuse, il avait transpercé le plastacier sans aucun arme, juste avec sa tête.

-Mais comment as-tu fait? Demanda Amadeus.
-Et bien, j'ai juste voulu sauter. Le reste s'est fait tout seul. Expliqua Flinche tout en se frottant le scaphandre.

-Bien, nous avons un combat à mener.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.