Note de la fic : :noel:

The Legend of Zelda


Par : Roucarnage
Genre : Fantastique, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Chapitre 4


Publié le 31/08/2010 à 14:48:43 par Roucarnage

Chapitre 4 : Le sceau de la Triforce

La maison était de taille moyenne bien que plus grande que toutes les autres maisons du village. Elle se démarquait des autres maisons par son incroyable couleur ambre. Les murs étaient aussi fait de bois, mais d'un bois très étrange. En effet, une aura mystérieuse rôdait autour de cette charmante maison.
L'intérieur était plutôt banal. Une odeur étrange, mais néanmoins apaisante flottait dans l'air. Il y avait très peu de fenêtre, donc l'éclairage se faisait par diverses bougies.
Trois pièces se distinguaient : la pièce principal avec une table pour manger, et 2 chambres. Celle de Link était comme tout le reste de la maison. un petit lit, faisait son apparition derrière un coffre solidement fermé à clé. Seul son oncle peut l'ouvrir. Mais nul ne sait ce qu'il y a dedans. Dans celle du vieux sage, se trouve uniquement un simple lit.


Link rentra donc chez lui.

"- A, te voilà Link. J'ai quelque chose pour toi."

Le vieil homme, sortit une clé de sa poche droite. Elle était toute rouillée et on pouvait y voir gravé la Triforce dessus. Mais Link n'y prêta guère. Le sage partit dans la direction de la chambre de Link avec la clé à la main. Le jeune homme le suivi sans faire de bruit.

"-Link, cette clé permet d'ouvrir le coffre que tu as dans ta chambre. Comme aujourd'hui c'est ton anniversaire et que tu as 12 ans, il est temps pour toi de l'ouvrir."

Le vieux sage tendit la clé à Link qui la prit sans hésiter. Il inséra avec délicatesse la clé et ouvrit le coffre. Une lumière éblouissante en sortit.
A l'intérieur du coffre se trouvait un un sceau avec la Triforce gravé dessus.
Link prit le sceau dans sa main et l'inspecta.

Le sage remarqua que la Triforce brilla.
"-Je vois, alors c'est donc ça" marmonna-t-il

C'est alors qu'au loin on entendit non pas un mais plusieurs chevaux...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.