Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Cherub Rock


Par : Khamsou
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 9 : Looking for Starla


Publié le 13/06/2010 à 23:19:41 par Khamsou

[c]
[/c]
[c](Je chante mal et j'en suis conscient merci :hap: )[/c]

Ma copine venait de me larguer. Elle me reprochait de passer plus de temps sur ma guitare plutôt que de m'occuper d'elle. Cette idiote me répétait qu'une guitare ça servait à rien, que ça ne m'amènerait nul part... Mais c'est drôle, mon instrument était en tout point supérieur à cette stupide fille.

Mais dire que cette rupture ne m'importait pas est faux. À vrai dire ça me faisait chier de reprendre le m+z. Franchement, qui aime ça ? Je veux dire, on a un plaisir immédiat, mais après ? Vous ne vous êtes jamais senti coupable après la masturbation , coupable d'avoir fraudé ? D'avoir abusé de quelqu'un ? Mais malgré le fait que je crachais tout le temps dessus, j'y revenais tout le temps, par dépit, remord et amertume.

Alors allongé sur mon lit, je jouais de la guitare au hasard. Ou pas complètement. Il y avait un lien entre mes pensées et la position que mes doigts prenaient sur le manche de l'instrument.
Et alors que je jouais, une mélodie prit forme. D'abord incertaine puis de plus en plus sûre. Comme par magie. Comme si quelque chose avait dirigé ma main. Puis je m'arrêtais, restais quelques secondes sans bouger et me jetai sur mon bureau pour saisir une feuille et un stylo...

Stars in your eyes
Love in your heart
You take me high
With the wings on your back

I'm looking for Starla
The one I love
I'm looking for Starla
The fairy of the night

Kisses stolen from your mouth
I'm comforting with your smile
I'm dancing with you live
Waves in the sea

I'm looking for Starla
The one I love
I'm looking for Starla
The fairy of the night

And then we would go to your bed
And then we would sleep together
In my mind...


Je m'arrêtais une seconde. C'était incroyable... Je l'avais fait, j'avais écrit ma première musique, je m'empressais d'envoyer un SMS à Starla, qui me répondit rapidement d'amener ma guitare le lendemain au lycée pour que je la lui montre.
Tout enjoué, je la rejouais en chantant de bon coeur avant de me rendre compte de quelque chose. Quelque chose d'idiot, je ne comprenais même pas pourquoi je ne m'en étais pas rendu compte avant. La chanson parlait de Starla.

Je savais que j'étais obstiné par elle, mais c'était maintenant une évidence... Je l'aimais.


Commentaires