Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma copine, cette cannibale


Par : boogie-night
Genre : Horreur
Statut : Terminée



Chapitre 2


Publié le 23/08/2010 à 05:09:04 par boogie-night

« Si toi aussi t'aime t'endormir dans les bras de ton amoureux :$ <3 » vous l'avez compris, je suis connecté sur facebook :noel:

« Alors Fiona, Fiona, Fiona... Yes! Trouvé! Fiona Lecture, même lycée et tout :bave:
Bon, je la demande en amie, et c'est parti! Dommage qu'elle est bloqué son profil au public, je me m'aurai bien fait un m+z sur ses photos » :noel:

A peine 10 min aprés, la requête était accepté, owi :bave:
Go son profil. Ouf! Elle était célibataire! J'avais donc toute mes chances!
C'etait une fille très ordinaire, pas d'information inutile ( « je kiff twilight  et ma bestah » :hap: ) et très peu de photos.
« Bon mon petit Vince, me dis-je, tu prends tes couilles et tu vas lui parler! »
Ce que je fis, après beaucoup d'hésitation. Je vous passe les détails de la conversation (on est pas la pour ça hein :noel: ) Mais en gros, elle venait d'emménager dans la région avec son oncle, qu'elle ne connaissait personne bla bla.. Elle fut très charmante, et le courant semblait passé (même si j'avais la peur au ventre vous imaginez bien :noel: ). J'ai même eu droit au petit « bisou <3 » a la fin :coeur:
« Bon, demain faut que t'assures mon gars » (ouais je me parle beaucoup a moi même :noel: )

Je m'endormais paisiblement, en pensant a ma bien-aimée...


7h30: Rush douche, j'bouffe un truc et go au lycée! Pour une fois que je partais la fleur au fusil, ma mère m'a même demandé si j'allais bien :(

Sur la route je me demandais « mayrde, je vais lui dire quoi? » « et si il y avait des blancs dans la conversation?? » « Et comment lui parler sans passé pour un boulet??? » :peur:

Arrivé a 200m du lycée, je vis des camionnettes de police, et un attroupement de badaud devant des barrières placé sur le trottoirs. En m'approchant, j'entendis:
- "il se passe quoi la? :(
- Quelqu'un aurait agressé cette nuit j'crois
- Ouais, on lui aurait dévoré un bout de la joue :malade: »


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.