Note de la fic : :noel: :noel:

Pyramid's Head


Par : Cekuriel
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Prologue


Publié le 23/08/2010 à 16:06:14 par Cekuriel

Il y a deux siècles, la technologie était beaucoup plus avancée que maintenant. Malheureusement, une guerre ne laissa aucun survivant de cette population avancée...

C'est dans un petit village à l'ouest de la France que tout débuta.

-Aterrissage !

Un vaisseau se posa sur le sol, et le SAS s'ouvrit, laissant apparaître trois soldats. L'un d'eux était tireur d'élite, et sur une plaque accrochée à sa veste, on pouvait lire son nom : ''Marc Edvant''. Il était blond, yeux bleux, assez maigre et était le plus grand du groupe. Celui qui se trouvait à sa droite se prénomait ''John Bacc''*. Il était soldat et arrivait à l'épaule de Marc. Il avait des yeux noisettes, des cheveux d'un noir de jais. Le dernier était à la gauche de Marc et était le plus petit du groupe. Il se nommait ''Jules Srakt'', et ressemblait à son frère, John, sauf pour les yeux, qui étaient verts.

Ils descendirent et marchèrent vers la caserne pour y faire leur rapport. Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte du bureau de leur chef, Marc toqua.

-Entrez ! leur répondit une voix rocailleuse.

Ils poussèrent la porte et s'assirent devant le bureau de Mr. Spike.
Mr. Spike était une homme d'une grande taille, avec des épaules massives et d' énormes bras de gorilles. Il avait des yeux noisettes, plus sombres que ceux de John, des cheveux d'un roux flamboyant et une mâchoire carrée. Malgré les apparences, Mr. Spike était plutôt sympa, Marc, John et Jules était bien placés pour le savoir. Mais ils ne pouvaient s'empêcher d''être un peu intimidés en sa présence.

-Alors ? Quelles nouvelles de Drez ?
-Morts, répondit Marc d'une voix grave, Ils sont tous morts.

Il y eu un silence pesant.

-Mais...dit enfin Mr. Spike, quelle genre de créature pourrait détruire une planète entière en deux jours ? C'est absurde !
-Nous avons une petite idée, mais elle c'est inimaginable. Nous avons trouvés ceci (marc sortit une feuille de papier chiffonnée) dans la main d'un cadavre, alors que nous allions rentrer dans notre vaisseau.
-Et tu n'à pas voulu qu'on la lise ! répondit John, Pourquoi ?
-C'est à vos supérieurs de comprendre ce qui se passe, s'exclama Marc, ils vous en informerons si ils le juges bon !
-Sa suffit ! s'écria Mr. Spike alors que John s'apprêtait à répliquer, faites-moi voir cette feuille, tireur Marc.

Marc lui donna la feuille. Il y eu un instant de silence pendant que Mr. Spike lisait. Lorsqu'il leva la tête vers eux, il était pâle.

-Soldat John...Soldat Jules, babutia-t-il, vous...vous pouvez-lire... Soldat John, lisez à haute voix s'il vous plaît...

John commenca à lire pendant que Mr. Spike s'épongea le front avec un mouchoir en tissu.

-''Parmi les créatures de légendes, la plus terrifiante resterais le Pyramid Head, une sorte de bourreau pour les tueurs. D'après la légende, si le sang du tueur touchait le sol, le Pyramid Head apparaîtrait à cette endroit et tentera de punir le tueur. Ainsi, si le tueur parvint à s'enfuir de la première rencontre avec Pyramid Head, il aura si peur qu'il deviendra fou, enfermé dans sa propre tête. Un Pyramid Head mesurerais plus de 2 mètres, serait vêtu d'une sorte de jupe sale et tachée de sang, trainant une lourde épée d'environ 1 mètre 80. Et, comme son nom l'indique, il porte sur la tête une sorte de lourde pyramide en fer. C'est ainsi qu'est représenté l'enfermement du tueur dans sa tête. Chaque pyramid serait différente, d'un noir profond au bleu ciel, en passant par toutes les couleurs et par toutes les teintes, le Pyramid Head est craint de tous.''

(* John Bacc est le pseudo du meilleur filmeur sur Dailymotion que je connaisse :ok: )


Commentaires