Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'éveil des Valjakrayas


Par : Kalash
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Code Rose : Zorodes


Publié le 13/08/2010 à 00:31:59 par Kalash

Ils s’observaient.
D’un coté, deux combattantes novices. De l’autre, une créature prête à en découdre.
De près, il était plus facile de la détailler. Elle avait la forme d’un lézard géant anthropomorphe de deux mètres de haut. Crête de pointes noires recourbées vers le bas. Peau écailleuse d’un vert émeraude. Deux mains griffues, à quatre doigts, mais avec pouce opposable, comme un être humain. Elle portait également une espèce de pantalon noir en cuir avec une fermeture éclair le long de chaque jambe. 

« Alors, sss’est vous les deux combattantes que nous devons éliminer ?
Vous n’êtes que du menu fretin. Jakal, du Quatuor Dessstructif, aura votre peau à lui ssseul. Les sssimples sssoldats envoyés pour te tuer, éclair noir, n’étaient que des incapables. Je me charge de vous. Pas plus de trente sssecondes pour votre dessstruction.

- Mais oui bien sûr. Cause toujours.
- Attends Zéphira, t’as vu comme il est baraqué ? »
En effet, il arborait d’impressionnants pectoraux. De quoi casser un arbre en deux d’un seul coup de poing.

« Dorémi. Je t’explique. Ils font partie d’une certaine race de soldats. Tu auras toutes les explications plus tard. Je ne sais d’ailleurs pas tout moi-même. Dans cette race là, les Zorodes, ils ont plusieurs couleurs. Les Traper Jaune Topaze, Les Spikas Vert Emeraude, Les Shrifers Bleu Cobalt, Les Erazers Rouge Rubis et enfin Les Blazters Noir Onix. La couleur de leur jean marche de la même façon. Plus tu evolues dans les couleurs, plus tu es fort. Notre ami ici présent fait partie d’un Quatuor formé des membres les plus fort du rang Spika. En fait si il élimine des Valjakrayas, il peut même atteindre directement le rang Erazer, voire Blazter..

- Donc c’est lui et ses copains, ou nous ?
- Exactement .Donc prépare toi. Tu verras, tu auras l’impression d’avoir fait ça toute ta vie.

-Bon moi j’en ai marre. Faites votre prière, Valjakrayas !!!!!!! »

Le lézard fonça sur elles, griffes en avant. Sa rapidité était exceptionnelle. Il lança son bras à l’assaut et fit un gros trou dans le sol, à l’endroit où se trouvait nos deux amies. En effet elles avaient sauter transformant les cris d’horreur des spectateurs en soupirs de soulagement.
Dorémi se sentit étrange. Elle venait de faire un saut de trois mètres de haut par réflexe. Elle retombait, sentant l’air siffler autour d’elle, et trouva ce sentiment grisant. Il y a encore une heure, elle était une fille assaillie de cauchemar. Maintenant, elle était une combattante. Elle prit sa décision . Désormais, elle serait une Valjakraya.
Elle mit ses bras le long de son corps, s’inclina vers la bas et fonça, visant Jakal. Au moment d’atteindre le sol, elle se redressa, leva ses bras, et fit un salto avant. Elle frappa.
Le lézard fut surpris, et mit un peu de temps pour éviter. Seule son extraordinaire rapidité lui permit d’échapper à la mort. Il avait deux grosses balafres parallèles sur le torse et Dorémi avait les bras enfoncés profondément dans le sol. Le temps qu’il revienne de sa surprise, elle s’était redressée et avait pris la position de combat qu’elle préférait. Elle était extrêmement souple. Ce n'est pas pour rien qu'elle était capitaine de l’équipe de GRS, et plutôt douée pour le karaté. Le combat, elle connaissait, même si elle n’avait jamais affronté de lézard géant.

« Oh Dorémi, tu m'épates là, on va former une bonne équipe, je crois. Bon laisse le moi, je vais t’apprendre une technique Valjakraya.
-Une technique Valjakraya ?
-Tu en apprendra sûrement à un moment ou à un autre, mais pour l’instant j’en maîtrise une. Je l’ai apprise lors du Valak numéro un.

-Qu’est ssse que vous complotez, jeunes filles ? Ne croyez pas que je vais me laissser prendre à un piège quelconque. Je suis un Ssspika sssurentraîné, Vous ne m’aurez pas comme sssa et…

Zéphira avait foncé sur lui
« Que ma fureur s’exprime, que ma Némésis t’emporte, Anger Arrow »
Dans un souffle de vent, elle lui avait percé le cœur avec la pointe de la main.

Il s’écroula sur son épaule. Elle l’observa, durement et froidement, avec ses yeux de glace.

« Tu parlais trop »


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.