Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Problèmes temporels


Par : JayB48
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Dur réveil


Publié le 22/07/2010 à 03:52:16 par JayB48

Je me réveillai avec un immense mal de crâne. On dirait que les voyages dans le temps c'est pas pour moi ! Tout de suite on m'emmena dans la même salle qu'hier. Mon petit-fils était déja en train de parler avec un homme très costaud et une jolie demoiselle très mince. Le gars devait faire au moins deux mètres. La fille elle devait faire environ 1 mètre soixante dix. Il me présenta à eux.

-Voici Grok et voici Nat ( H.S Je n'ai définitivement aucune imagination pour les noms), ils ont des dons spéciaux, tout comme moi. Dons que je tiens de vous d'ailleurs.
-Des dons ?! Quelles sortes de dons ?

Le baraqué enfonça son poing dans le mur en... En fait je ne connais même pas le matériau utilisé mais ça n'avais définitivement pas l'air d'être très solide puisque l'homme avait moulé son poing dedans.

-Les murs ne sont pas très résistants à ce que je vois..

Dis-je en me levant. Je frappai dans le mur avec un minimum de puissance pour me rendre compte que c'était encore plus solide que de l'acier trempé.

-Ahhh... Je vois. Et mes pouvoirs, ce sont quoi ? Je crache du feu ? Je lance des éclairs ?
-Mieux encore.
-Je peux me métamorphoser ? Je suis indestructible ?
-Non... Vous possédez l'intelligence suprême.
-Eh bien.. Moi qui m'attendait à quelque chose de merveilleux... De toute manière je crois que vous faites erreur sur la personne. Je ne dirais pas que je suis un con mais vous voyez, je suis dans la moyenne..
-Vous vous trompez. Nous ne parlons pas de quotient intellectuel ou de résultats. Nous parlons de l'intelligence pure. Les réflexes, l'imagination, la vitesse et la présence d'esprit. Le fait de réfléchir et d'analyser les situations en quelques secondes. Avec ce don, j'ai pu me distinguer de la masse. Tous sont pareils. Dans leurs prisons. Ils ne peuvent rien faire. Nous devons détruire le gouvernement. Nous devons redonner la liberté au 17 milliards de personnes qui habitent cette planète.
-Écoutez, je veux bien vous aider, mais je suis complètement dépassé. Vous savez, c'est comme si j'avais 719 ans. La technologie que vous avez ne se compare même pas à celle que j'utilise.

Puis, une alarme retentis. La porte explosa. Un homme fonça sur nous. Grok le bloqua et l'envoya balancer à l'autre bout de la pièce. Nat couru vers lui et en une demi-seconde, elle le tenait dans une position assez comique. (laissez aller votre imagination :noel:)

-On doit partir ! dit mon desendant.

Nat exécuta l'homme et nous partâme vers le vaisseau.


Commentaires