Note de la fic : :noel: :noel:

Le complot


Par : toad117
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 21/07/2010 à 19:39:15 par toad117

Le blindé se retourna vers nous et nous eûmes juste le temps de nous couché quand une salve de calibre 12,7 fendit l’air.

-Que fait-on, maintenant? , me demanda le lieutenant Patterson

-Bon…maintenant qu’ils savent que nous sommes ici…notre vie est en danger…nous allons sûrement avoir des renforts, mais cela risque de prendre du temps…nous avons deux choix…soit que nous affrontons ce blinder, soit nous l’esquivons… Puisque nous vivons dans une démocratie, nous allons voter! Qui veut que nous affrontons ce tank?, dis-je à l’escouade.

Tous les hommes levèrent la main, c’est ce que j’attendais!

-Bon…nous avons chacun les même armes et la même quantité de balles… Puisque nous n’avons pas de balles perforante, ni de balle explosive, je propose de l’attaqué avec nos grenades… Nous en avons 18, trois chaque. Je propose de faire des salves…si nous sommes chanceux, le tank est endommagé et nous allons pouvoir avancer dans le chaos. Patterson, Luke, et moi allons chacun lancer une grenade. Avec ses trois grenades, nous allons pouvoir détruire ses chenilles et affaiblir son blindage. Après, nous pourrions tirer un chargeur de nos fusils d’assauts pour tenter de le perforer…Préparez-vous, nous allons lancer cette salve dans 15 minutes ! , expliquai-je.

Les deux hommes concernés hochèrent la tête et se prépara pour l’assaut… On jouait le tous pour le tous…

Nous venions de la base militaire d’Oakland, Californie. Nous faisions partit de la 2nd armored cavalry regiment, division 40, brigade Silent thunder. Je dirigeais cette opération puisque je fus le plus brillant élève de la brigade. Je connaissais ces hommes depuis 3 ans et je les traitais comme mes propres frères. La seule différence entre moi et ses hommes étais l’origine… je suis russe et eux, Américain.

Nous avions chargé nos armes et préparé nos grenades…Je sortis du coin de mur où nous étions. Je lançai une grenade et, 10 secondes après l’avoir lancé, celle-ci explosa. Le BT-5 se retourna vers moi et eut une grenade dans la chenille gauche. Celle-ci explosa sur le coup et le char. Et le côté gauche leva de 30 cm, environ. Il retomba et s’apprêta à tirer, quand il eut une grenade sur la chenille droite. Même réaction, le côté droit leva de 40 cm et retomba lourdement. Le conducteur devait être sonné. Je pris mon M4A16 et je tirai une rafale sur le flanc droit, le plus endommagé. Moi et Luke coururent vers le tank, monta sur celui-ci, ouvrit la trappe et tuèrent le conducteur de deux balles de glock dans la tête. Il y avait trois places dans le blindé russe et nous étions six…pas question d’abandonné trois soldats! Je dégoupillât une grenade et la lança à l’intérieur pour le brisé. Nous continuâmes notre chemin sans croisé personne…

-Étrange…trop étrange, pensai-je.

Je pris mon glock et tira dans une fenêtre. Un russe tomba et c’est alors que je compris que nous étions la mire de plusieurs tireurs d’élite.
-Courez… il y a des snipers partout!, cria-je.
Nous commençâmes à courir et des détonations se furent entendre partout. Des amas d’asphalte se soulevaient dans les airs, faisant une poussière ayant une odeur immonde. J’entendis un homme crié et tombé. Je me retournai et je me rendis compte qu’il avait été tiré au genou, qui a explosé sur le coup. Il tentait de se relever en vain. Je le pris sur mon épaule et je courrai du plus vite que je le pouvais. Handicapé par 80 kg sur mon épaule droite, je ne pu pas rattraper les autres…
Je décidai de me caché dans un endroit sécuritaire. J’aperçu une petite maison. Je défonçai la porte et je tentai de nous dissimuler. Il y restait un peu de nourriture, il y avait de l’eau courante…parfait. J’explorai la maison et je vis une trousse de premier soin. Je soignai le lieutenant Jackson. Me voici dans une maison, en centre-ville de San-Fransisco avec un gars qui lui manque un genou entouré de tireurs embusqué et, sûrement, d’autres Tank!


Commentaires