Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

In Hell We Are


Par : ElBloobs
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Round Two. Fight!


Publié le 14/07/2010 à 14:30:23 par ElBloobs

-Groupes 1 à 9, on fonce vers la position de groupe 10, les Tyrannides sont sortis de leur planque! En avant mes frères!

Galvanisés par l'appel du frère capitaine, les Spaces Marines chargèrent vers la bataille, 100 mètres et des ruines les séparaient de la gloire et des xénos, leurs armures ne leur pesaient rien tandis qu'ils sautaient qui par dessus un cadavre calciné, qui par dessus une carcasse de char, et soudain, ils arrivèrent en vue du combat, frère Dinotrius moissonnait les parasites avec son bolter lourd comme l'épée tronçonneuse tranche la chair d'orc, Uralos avait troqué son Lance-Plasma encore chaud contre un pistolet bolter et une épée tronçonneuse, plus pratique en cas de combat rapproché, Draeg l'admira décapiter un Hormagaunt puis son esprit de combattant se mit en route. Comme possédé par un dieu de la guerre, il ne se contrôlait plus, son épée énergétique était une extension de son bras, non, était son bras, son bras vengeur, tranchant, empalant, repoussant les forces de la Rûche, il se baissa, une lame frôla sa tête puis son propriétaire fut tranché verticalement en deux, roula sur le côté en tranchant au passage quelques pattes et se releva en enregistrant au passage qu'un frère avait péri sous une fontaine d'acide, il entendit un frère hurler

-Pour l'Empereur!

Puis il vit le Bolter Lourd de Dinotrius voler à quelques mètres de son propriètaire, il sentit le sol trembler, il entendit un hurlement effroyable. Il courut. Vers la bataille. Vers la Gloire.


Dinotrius commençait à être agacé par les insectes qui venaient essayer d'égratigner son armure, il envoya valser une bestiole d'un coup de crosse de Bolter dans la tête, elle tomba en se débattant "Pitoyable." pensa-t-il cela lui laissa un peu d'air et le champ libre pour massacrer. Les douilles volaient, les corps éclataient sous les balles renforcées au diamant, tout était parfait. Dinotrius nota avec rage qu'un de leurs frères était tombé sous un jet d'acide, cela eut pour seul effet de le faire pousser un cri de fureur et il redoubla d'efforts, pour faire chuter encore plus de ces "saloperies", ce n'était pas dur de trouver des cibles, de nouvelles apparaissaient à chaque seconde, c'était en revanche plus malaisé de ne pas tuer ses propres frères, dispersés par la fureur de la bataille. Tout à coup, les bestioles s'écartèrent, "Mon charisme fait toujours des ravages à ce que je vois..." Le ciel s'assombrit, puis la bataille s'estompa pour les yeux de Dinotrius sous un amas de poussière et de décibels, quelque chose avait atteri devant lui, ça venait du toit du seul bâtiment en état de supporter 6 tonnes de chitine dure comme l'adamantium, de muscles et d'organes divers et variés, et aussi un paquet de griffes et de dents.

Un Carnifex. Et pas spécialement petit.

"Faut toujours que ça aille mal après que ça soit allé bien..."


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.