Publié le 21/04/2010 à 12:18:53 par TheBigBoss98
Chapitre 2 : Le verdict
(Note : Au lieu de dire faisceau laser je dirais balle)
Voilà, je vais enfin passer le test qui va peut être transformé mon rêve en réalité. J’étais stressé : des gouttes de sueur commençaient à perler sur mon front et je tenais mon arme tout en tremblant. Je désactivais la sécurité d’une main moite. J’étais stressé, ça se voyait ; mais heureusement, Rex me dit que tout allait aller, et que l’on réussirait. J’acquiesçais d’un signe de la tête puis la porte s’ouvrit sur le terrain et les deux équipes, chacune d’un cote se mirent à avancer. J’étais dans l’équipe bleue. C’était un terrain au sol de sable, avec des barrières de béton et des miradors (un peu comme bloodbath dans mgo). John me dit de le suivre, ce que je fis. Il monta dans un mirador et m’alerta de la présence de deux ennemis : il allait sniper le premier et je devais éliminer l’autre rapidement avec mon G36K. Une fois que j’entendis la détonation je passai mon arme par-dessus ma couverture et faisais un tir de suppression. Juste après la fin de celui-ci je me précipitai à découvert et vidai une rafale sur l’ennemi, que j’eu pris par surprise. Malheureusement il eut le temps de tirer une balle dans mon bras gauche ; je ressentis la douleur : cette combinaison contractait donc l’endroit touché pour donner une impression de réalité. John m’a dit qu’il me couvrait et que je pouvais donc avancer. Après quelques minutes de marche, j’entendis des bruits de combats qui provenaient de derrière un mur. J’allai voir, et je fus surpris de voir Rex au sol et un ennemi le braquer avec son arme. J’appuyai sur la détente mais j’entendis un clic : l’arme était vide. Je sortais le chargeur et le lançais sur la tête de l’adversaire. Celui tourna la tête et j’en profitai pour sortir mon Sig et lui tirer 3 balles dans la tête. Je l’aidai à se relever et lui demandai si il allait bien ; il me répondit que oui et m’apprit la position de deux snipers quelques mètres plus loin. J’allai voir et je les vis ; lentement, je me baissai, sortais une grenade de ma sacoche et la dégoupillai. J’attendis deux secondes, puis je la lançai. Ils n’eurent le temps que de la voir, puis, elle explosa.
Juste après, la sirène sonna et le Sergent annonça qui avait gagné : l’équipe bleue. Tous ses membres, dont moi, sautions de joie !
Il nous dit de nous calmer, car il allait annoncer les 5 qualifiés. J’avais l’impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine.
Jenkins commença :
-Les qualifiés sont :
John Cartney
Mike McKenzy
Carl Cipher
Après ces 3 noms, je n’écoutais plus : j’étais qualifié ! Et mes amis étaient avec moi. Enfin, j’étais devenu un S.A.S.
Commentaires
- TheBigBoss98
12/07/2010 à 21:28:49
Pompage sur CSS? Je tire ça de ma connaissance je peux te mettre autre chose j'ai pas envie de vous mettre un AK-107 Kobra ou autre chose. Je veux du réalisme, un scénario est un scénario. Et ces chapitres se déroulent avant la vraie histoire ce qui explique la lenteur, on va beaucoup en découvrir mais assez lentement. Sinon oui, tu as raison pour les descriptions, mais je suis en train de régler ça.
- CrazyMarty
22/04/2010 à 12:12:44
Beaucoup de défaut :
- situation vue et revue un sacré nombre de fois.
- Termes techniques incompréhensible pour un nAAb de mon genre
- On sent le pompage sur CSS ou un autre fps du genre.
- Pas de descriptions : des lieux, des personnages (physique + psychologie), tenant et aboutissants de l'intrigue .
Être inspiré par quelque chose, oui. Mais dans ce cas, écris un texte, pas un scénario de JV ...