Note de la fic : :noel: :noel:

L'entreprise des espions ...


Par : paupau62
Genre : Moins de 15 ans
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Ma nouvelle famille


Publié le 09/07/2010 à 23:34:41 par paupau62

Il me rappelait vraiment quelqu'un . Mais je ne m'en souvenais pas . C'était comme si j'avais eu un lavage de cerveau . Il fallait que j'arrête de penser à lui , je devais me concentrer sur cette famille . Il y avait le père , un grand homme assez beau - goss ; la mère une petite femme brune d'une trentaine d'années et leurs 3 enfants . Le plus grand devait avoir 17 ans . Il était un peu macho et très beau ! =) Ensuite , il y avait une fille de 15 ans , à forte caractère qui ressemblait fort à sa mère . et pour finir , il y avait un garçon timide de 13 ans, blond qui ressemblait à son père . Je devais vite me dépêcher d'écrire sur un carnet tous les détails que je voyais .

Pendant plusieurs jours , j'observais les yeux collés à la vitre de la webcam . Je pouvais voir chaque choses que faisait chaque personne sur l'ordinateur . Cela me permettait de cerner les passions et les gouts de chacun . Par exemple , je savais que la jeune fille avait réellement 16 ans et qu'elle s'appelait Charlotte . Le plus grand , lui , s'appelait Thomas . Je n'avais toujours pas trouver son vrai age mais d'après ses occupation , je pensait qu'il avait 18 - 19 ans . Pour le dernier garçon , je ne mettais pas tromper à propos de son age . Il avait réellement 13 ans et il s'appelait Tim . Tous ces informations , je les avait grâce à facebook , skyrock et msn . Charlotte et Thomas dévoilaient toute leurs vies sur internet alors Tim était très discret .

Au sujet des parents , je découvris que la femme s'appelait Christiane , passionnée de mode et de bijoux . Pour le père , c'était un ingénieur qui passait son temps sur internet à rechercher des parfums ... :o

Je voyais cet homme bizarre venir dans la maison presque tout les jours . Il allait quelque fois sur l'ordinateur sur des sites comme youtube . Lui , je n'arriverais pas à le cerner . In ne faisait rien pour se sacrifier , il faisait attention à chacune de ces paroles . Il était très fort ! mais sa tête me disait vraiment quelque chose ... MYSTERE !!!

Alors que j'étais en train d'espionner (comme d'habitude) , je vis Tim mettre une photo de sa famille dans un cadre . Et là , ce fût le choc . Cela faisait plus d'un mois que je n'avait pas revu ma vraie famille . Je ne saurait pas dire exactement il y a combien de temps car la notion du temps avait disparu dans ma tête . Ils me manquaient . Mais j'avais fais le bon choix et je faisait ça rien que pour eux . Mon frère , ma soeur , mes parents , sans oublier mon petit chien . J'espérais qu'une chose : leurs bonheurs . Des larmes coulèrent sur ma joue . Il ne fallait pas que je craques ! NON!

La solitude m'envahissait , seules les blagues du petit Tim me distrayez . C'était les seuls moments où je riez . Le son de ma voix m'étonna parfois . Je l'entendais si rarement ! J'aurais bien voulu qu'il soit moins discret et qu'il dit plus de blagues . Je trouvais l'ambiance de plus en plus tendues et cela m'inquiéter .

Tout à commencer le jour où Charlotte quitta précipitamment la table à l'heure du dîner . Vous allez me demander comment je le vois alors que l'écran de l'ordinateur est rabattu sur le clavier ?! Et bien je vais vous répondre ; il y a une petite vitre sur le "couvercle" de l'ordi . Elle est tellement petite que l'on ne peux pas la voir à l'œil nue . Enfin je veux dire à l'œil des être humains . Je peux donc voir devant l'ordinateur et derrière . Revenons aux "événement étrange" . Il y a eu par la suite des petites disputes entre les parents pour des toutes petites choses . Un jour , j'ai même vu Tim pleurait en cachette dans sa chambre . je ne sais toujours pas pourquoi . Avec Thomas , il n'y a pas d'histoires puissent qu'il n'est jamais là .

J'espère que les tensions vont disparaître . je n'aime pas voir les gens pleurer , crier .

Au bout d'un mois et demi de travail , j'étais très habituais à cette famille qui paraît très simple à la première vu mais qui ne l'est pas . j'ai appris que Thomas n'avait pas le même père que son frère et sa soeur ; Il voyait son vrai père une fois tous les 15 jours . Je me suis dit que l'homme bizarre était peut être son père mais ce ne sont que des suppositions .. .

Ma nouvelle famille , elle était comme sa .Chacun avait son propre caractère .

Un jour , alors que toute la famille était parti à la plage , je croyais que j'allais avoir un petit jour de repos puisse qu'ils n'ont pas emmener l'ordinateur (heureusement) . Mais se que j'ai vu m'a vraiment surpris . L'homme étrange était venu ! Je ne sais pas comment il a rentré .... Peut être avait -il les clefs ?! Bref , il a tout d'abord inspecter les lieux . Ensuite , il a était dans le couloir ou mène les chambres et la salle de bains . Il est rentré dans plusieurs pièces . Je n'ai pas vu ce qu'il faisait dans chacune des pièces . Il avait un sac à dos avec lui ... Cet homme ne m'inspira pas confiance . Et j'avais en parti raison . Quand il fut parti , j'avais peur qu'il revenait . Mais il n'est pas revenu .

Je me suis allongé et je me suis endormi . Pour les espions , le sommeil ne servait à rien . Mais sa me servait à passer le temps . Je fus réveillé par le retour de toute la famille . Il étaient en pleines formes . Ils ont mangés et sont sont partis chacun dans leurs coin . Quelques heures plus tard , Tim demanda à ses parents s'il n'avait pas vu un cahier . Mais personne ne savaient où il était . Ensuite , ce fût le tour de Charlotte de perdre une petite pochette d'autocollant . Je soupçonnais l'homme étrange . Mais sans preuves , je ne pouvais pas agir . Il fallait me concentrer car chaque détails était important . Et c'est à se moment là que je vis ce petit détail . Un petit détail qui changeait tout .
________________________


________________________

Chapitre en construction


Commentaires