Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Moi, un terroriste ?


Par : Axe315
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Réflexions, décisions...


Publié le 08/07/2010 à 13:55:36 par Axe315

J'avais la rage. Je crevais de mal et je ne pouvais pas bouger mais j'avais tout de même l'envie de me lever et aller faire payer les wesh's et autres personnes m'ayant mis dans cet état. Pourtant, cela ne me ressemblait pas. D'ailleurs, parlons un peu de moi. Mon prénom est Alexander mais tout le monde m'appelle Alex et j'ai 17 ans. Je mesure environ 1m80, j'ai les cheveux chatins et les yeux gris. Du côté de mon caractère, je suis quelqu'un de sympathique, de calme et posé mais un étrange. Quand j'étais plus jeune, mes parents ont du m'envoyer voir un psy pour mes "petits" problèmes. Dessins étranges, idées peu recommandables et surtout, un gros problème de sociabilité. Bon, je vous l'avoue, grâce à lui, j'ai beaucoup progressé et j'ai réussi à me servir de mes "défauts" comme avantage. Car des idées étranges, je vais en avoir grandement besoin pour mettre à exécution mon plan.

J'avais maintenant deux semaines pour tout prévoir, imaginer les plus improbables scènes et les réactions les plus surprenantes de chacun. Pour ce faire, je notais dans un petite calepin tout se dont j'aurai besoin. En premier, une arme.

Partie 1 : Arme et... Explosifs ?

Comme dit plus haut, j'avais besoin d'un arme. une arme de poing si possible, quelque chose de discret pour que je puisse rentrer avec et entrer directement en action. Pour le pistolet, il n'y à aucun problèmes, mon père en possède un. Reste à trouver ou il la cache... Mais une deuxième question entra en jeux. Explosif ou pas ? Par explosif, j'entends une grenade ou deux. Pas de démesure du genre C4 ou autre idée de kikoo Kévin ( Dédi à CrazyMarty :noel: ). Mais ou pourrais je me procurer des grenades à 17 ans ? *Bien ton autisme ? :rire: Internet est le plus grand réseau légal qui aide l'illégal à prospérer sur Terre...*

Je ne vous l'avais pas dit ? Je suis victime d'un dédoublement de personnalité :sournois:
Mais ca, le psy ne l'a jamais su...

Bref, je chopa mon ordinateur portable et je commença à chercher sur la toile. Grenades en plastique très réalistes, grenades airsoft, grenades à eau,... Rien de bien convainquant... Bien que si je retouche un peu celles à airsoft... Je passa une commanda de 5 exemplaire ( on ne sait jamais si j'en amoche une ou deux... ). Les grenades, c'est fait. Avant d'acheter le pistolet, je dois le trouver et voir à calibre il appartient.

Après ces deux heures passées, j'étais fier de moi. Mon double psychologique l'était également je pense. Mais j'avais encore beaucoup de travail. Réaliser un plan détailler de comment procéder pour prendre le contrôle de ma classe et pouvoir garder le contrôle sans accroc. Je ne suis pas quelqu'un de violent par nature. Cette fois ci, on m'y à poussé. Mais après tout, je ne vise que quelques personnes. Mais ca, on en parlera plus tard, quand je réaliserai mon planning des "réjouissances". Je vise 5 personnes précisément et quelques autres mais elles ne sont pas prioritaires...

La porte sa claqua et je m'empressa de cacher mes recherches et fermer mes fichiers plutot compromettants.

- Alex, je suis rentré ! C'est l'heure de faire ta piqure contre la phlébite :hap:

*Fuck* :hum:

- Je déteste les piqures... :peur:

*Sois un peu un homme ! C'est toi qui veut réaliser un acte terroriste contre ton école non ?*

- Oui mais bon... :peur:

Mon père s'approcha et me fit finalement cette fameuse piqure.

*Alors, tu vois que c'était pas trop dur !*

- Tais toi, raclure :noel:

- Pardon ? :(

- Non, rien papa.

Je devais être plus discret et contrôler mon double. J'allais avoir du travail durant les semaines à venir...

To be continued...


Commentaires