Note de la fic : :noel: :noel:

Another World


Par : lLeyla
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Chapitre 3


Publié le 04/07/2010 à 23:29:51 par lLeyla

Convaincu que cet homme peut être notre futur sauveur, mon collègue appelle très rapidement notre supérieur, le professeur Mac.Endi. celui-ci devient rapidement autant fasciné par le patient A-44-81 que Taylor. Je ne comprends pas, pour ma part, comment deux scientifiques renommés a ce point peuvent être autant fascinés par un simple humain Génétiquement modifié. Je demande donc a Mac.Endi, les raisons pour lesquelles ils sont autant troublés de l’existence de cette personne qu’ils qualifient de Genoide. Il m’explique la chose suivante :

Le Génoide, baptisé ainsi par Taylor ( Mince alors, je croyais que c’était mon expérience..) et par Endi, est un surhomme. Doté de la force trente fois supérieur a celle d’un homme normal, d’un QI de 941, soit le plus élevé de tous les êtres vivants ( et de loin.), et enfin, agrémenté d’une vitesse de réaction incroyable. Cet homme pourrait en gros, tuer un éléphant a la seule force de ses mains, résoudre une équations a 37 inconnus a moins de 20 secondes, et esquiver toutes les balles d’un chargeur de mitrailleuse.
Malheureusement, Endi et Taylor ne sont pas d’accord sur certain point. Moi qui ait réalisé cette expérience depuis le début, je n’ai pas mon mots a dire. Endi veut faire de ce Génoide une arme de guerre. Taylor voudrait dupliquer ses cellules et reproduire son ADN des millions de fois. Afin de créer des humains plus parfait. Ces deux idées me font réellement penser a un discours fasciste, des humains meilleurs, des humains parfait. La fragilité mentale de cet homme est en plus vraiment utile. Ayant perdu sa femme, il ne contrôle plus ses émotions, il est facilement manipulable. Ce qui fait,
qu’on pourrait lui dire de faire des choses, qui seraient, moralement ingrate.


Au moment où ils m’exposent leurs projets, je ne peux m’empêcher de critiquer mes supérieurs :
«  Vous ne vous rendez pas compte, me répondent ils, avec ce Génoide, nous avons le pouvoir de contrôler le monde, prétextant protéger les populations des Drakens, nous prendrons en fait, la direction du monde entier. Et personne ne pourrait nous en empêcher. »
- Laisser moi deux semaines, il faut que je lui fasse passer encore quelques test, il me faut aussi du matériel, un nouveau laboratoire, ainsi que toutes les réserves disponibles de ce sérum. Je créerais cette armée, et nous dominerons le monde.
- Il n’y a aucun problème Skrapi, vous aurez tout sous vingt quatre heures. Ainsi qu’une assistante.

A ce moment, mes supérieurs croient qu’ils m’ont dans la poche. En fait, sachant que je ne pourrais les convaincre, je pense devoir faire de mon mieux pour repousser les Drakens, mais supprimer l’expérience A-44-81, devenue trop dangereuse.


Commentaires